UN 500 CR AF MAL NÉ
Tu es superstitieux Marvin 😉 🙂
Demande a Jeumsouvien s'il ne lui reste pas une patte de lapin que son greffier lui rapportait 😄 😄
😲
O.M
Demande a Jeumsouvien s'il ne lui reste pas une patte de lapin que son greffier lui rapportait 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Tu es superstitieux Marvin 😉 🙂
😲
O.M
pas du tout 😄 il est tout "neuf" 😂 j aime l objet , du fait main vintage 👍 toujours respecter le travail des autres 😉 un objet est jolie avec le temps qu on passe dessus 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je tombe sur ton post, franchement grand respect pour ton boulot 🤭
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
Tomyleloup a écrit :Je tombe sur ton post, franchement grand respect pour ton boulot 🤭
merci 🤭 meme si je commence a saturer 😜 ...
J'imagine 😄 tiens bon tu va y'arriver j'en doute pas 👍
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
frenchy54 a écrit :Saturer , tu m 'etonnes ! Quand c est pour soi, on prends son temps, on fait des pauses, mais quand c 'est pour un client ou quelqu 'un, c 'est un peu une obligation et on est pris par le temps....
et en plus c est pour le fun 😂 si je récupère le prix de l argon et du metal d apport je serai content 🙄
l avancée du jour 🤭 soudage pour reparé le carter avec sa saignée de chaine 🤬 ça a été plutot très bien 👍
chpèr62 a écrit :Roposition serieuse : j'ai ma licence je veux bien faire le gest rider sur un terrain ...
Marvin The Martian a écrit :
Chper pilote d essai suicidaire 😄 c est pas une mauvaise idée 😉
apres la gamelle de chpèr 😉 😉 je prend le relais 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
prem's 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On reste calme et on attend son tour 😄
2 semaines plus tard...
bonjour 🤭 avancée du jour ...j ai fini le silencieux maison ...a la demande du proprio pour reduire la note 🙄 remplacement du guidon ... piqué sur le 80 🤭 .. me suis acheté un renthal enduro médium 🙂 montage d un pneu avant digne d une moto de cross (bridgestone x 30)en remplacement du michelin t 63 🤬 🤬 et sur la roue ...pas de fond de jante 😡 😡 pu...elle commence a me courir cette moto 😡 😡 vivement qu elle retourne chez elle 😜 .. la grosse prochaine etape sera le changement de moyeu arriere.... et la mise en route :| si tout va bien 😜
Paris-Dakar, Tour de France, etc..., en terme de grosse étape, et de nombre d'étapes, que des ptits joueurs... Marv' champion toutes catégories 😄 😄
et c'est pas fini... 😄 😄 😄
et c'est pas fini... 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
en attendant moyeu et durite 😜 démontage de l ensemble jante/moyeu ... un rayon cassé suite a leurs superbe soudure 🤬 (pire que les miennes c est dire 😕 ) et le fond de jante arrière n est d autre que ..... du sparadrap 👍 👍 pu... j aurai tout vu , vraiment tout 😭 😭
t'inquiète c'est la fin !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tu as dû en faire des grosses bêtises dans une vie antérieure pour traîner ta croix (=cross =CRf) comme çà 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo