BERNARD a écrit :t as mis la chaine je suppose 😉
belle bête ne tous les cas !
bernard ;jusqu'a la chaine j'en ai bavé, avec un guide chaine neuf mal centré qu’il a fallu meuler tordre et chauffer car il touchait la chaine et dangereusement le maillon d'attache rapide ,et la protection de durite de frein mal positionné qui tombait pas en face de la fixation de la fourche (dur de faire glisser de la gaine rétractable) ,et la grosse cosse de la bobine du motoplat qui touche le réservoir ,et j'en passe pour aujourd'hui, quel plaisir de monter dessus vers 18h00 pour faire un petit tour 👍 👍
je ferais bientôt des photos avec les roues neuves et les protections de disques et fourche acerbis ,elle en jette vraiment cette kawa 👍 😎 😎
c est une oeuvre d art je trouve 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
OLD SCHOOL a écrit :ce soir à 9h15 la castan a repris vie 👍 👍 4 ans et demi après l'avoir ramenée dans mon garage dans un état délabré 🙂
elle a pas encore roulé ,il faudra surement encore pas mal d'heure pour quelle soit parfaite,mais le moteur a craqué fait un super bruit avec son Arrow et son Dep 😍
Félicitation elle est très belle !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
BERNARD a écrit :t as mis la chaine je suppose 😉
belle bête ne tous les cas !
OLD SCHOOL a écrit :
bernard ;jusqu'a la chaine j'en ai bavé, avec un guide chaine neuf mal centré qu’il a fallu meuler tordre et chauffer car il touchait la chaine et dangereusement le maillon d'attache rapide ,et la protection de durite de frein mal positionné qui tombait pas en face de la fixation de la fourche (dur de faire glisser de la gaine rétractable) ,et la grosse cosse de la bobine du motoplat qui touche le réservoir ,et j'en passe pour aujourd'hui, quel plaisir de monter dessus vers 18h00 pour faire un petit tour 👍 👍
je ferais bientôt des photos avec les roues neuves et les protections de disques et fourche acerbis ,elle en jette vraiment cette kawa 👍 😎 😎
à mon prochain passage au pays de Molière, je baisserai la vitre au cas où on puisse ouir cette KAWA 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
elle est très belle ta moto cela me rappel quand mon frère roulait avec la même machine !
amitiés
Moto(s) : swm tf3
artstransports a écrit :salut à toi
elle est très belle ta moto cela me rappel quand mon frère roulait avec la même machine !
amitiés
tu dois être pascal ,en page 17 de ce même post il y a ta VHS,merci encore et au plaisir de se rencontré sur une course...
Bravo pour ta ténacité, le résultat est magnifique.
Merci, d'honorer la mémoire de Thierry avec qui j'ai roulé en championnat de Lozère d'endurance et au premier Trèfle Lozérien.
On va préparer un cocon douillet pour ta moto lors de l'exposition du prochain Trèfle.
A bientôt.
Patrick.
Moto(s) : HVA 125 WR 1977 - HVA 240 WR 1984
huskyboy48 a écrit :Bravo et merci.
Bravo pour ta ténacité, le résultat est magnifique.
Merci, d'honorer la mémoire de Thierry avec qui j'ai roulé en championnat de Lozère d'endurance et au premier Trèfle Lozérien.
On va préparer un cocon douillet pour ta moto lors de l'exposition du prochain Trèfle.
A bientôt.
Patrick.
J'ai retrouvé le motoverte de la première édition du trèfle de 86 ; et j'ai vue que Thierry Castan roulait sur Suzuki??
a+
ricinboy alias " larry from gaillac " qui prepare son 80kx pour 2016 hihi 🤭
Moto(s) : TOUTES VERTES
J'ai failli serrer;j'ai la clavette du vilo qui c'est fait la malle,le stator qui c'est coincé(kick bloqué);je fume de l'huile de boite avec des joints neuf 😡 et pisse l'huile par le joint torique côté pignon de sortie de boite, le pointeau qui reste coincé et l'essence qui pisse ,et le moteur qui prend aucun tours à mi régime(huile de boite) ,sinon j'ai remis du coup l'allumage à rotor interne qui a l'air de mieux fonctionné à bas régime que le motoplat sinon à par ça la moto doit être à Mende dans une semaine,je crois qu'elle y sera pas en état de marche tip top...................
OLD SCHOOL a écrit :Des nouvelles de la KX 🤬 🤬
J'ai failli serrer;j'ai la clavette du vilo qui c'est fait la malle,le stator qui c'est coincé(kick bloqué);je fume de l'huile de boite avec des joints neuf 😡 et pisse l'huile par le joint torique côté pignon de sortie de boite, le pointeau qui reste coincé et l'essence qui pisse ,et le moteur qui prend aucun tours à mi régime(huile de boite) ,sinon j'ai remis du coup l'allumage à rotor interne qui a l'air de mieux fonctionné à bas régime que le motoplat sinon à par ça la moto doit être à Mende dans une semaine,je crois qu'elle y sera pas en état de marche tip top...................
c est marrant (façon de parler 😕 ) on a beau faire tout les effort du monde y a toujours le truc qui fait ch.. 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est la merde 😭 😭