WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
Salut Jean Marie
d'abord le bonjour de Yves qui est en panne de connexion
une question ; la yam 250 blanche no 11 est-elle a toi
si c'est le cas , envoie moi une photo
bonne fin de journée
Papy Michel
d'abord le bonjour de Yves qui est en panne de connexion
une question ; la yam 250 blanche no 11 est-elle a toi
si c'est le cas , envoie moi une photo
bonne fin de journée
Papy Michel
Papy Michel
Non la 250 elle est bien blanche mais c'est une KTM 😍
Non la 250 elle est bien blanche mais c'est une KTM 😍
Moto(s) : CZ KTM
aycz avec beaucoup de retard 🤬 probleme d' ordinateur 😡 😡 je remercie touts les pilotes qui on fait le deplacement pour peschadoires 👍 👍 merci aussi a ceux qui sont venus juste pour voir les pots 😍 ou donner 1 coup de main 👍 👍
Moto(s) : cz
aycz a écrit :aycz avec beaucoup de retard 🤬 probleme d' ordinateur 😡 😡 je remercie touts les pilotes qui on fait le deplacement pour peschadoires 👍 👍 merci aussi a ceux qui sont venus juste pour voir les pots 😍 ou donner 1 coup de main 👍 👍
salut les pilotes
je pense que tous les pilotes doivent remercier Yves pour le super W E que nous avons passé 👍 👍 , pour son organisation
et sa gentillesse 😉 😉 il avait mème commander du soleil 😎 😎 😎 😎
p s ; pas beaucoup de messages depuis le 30.03 🤬 🤬
Et bien moi je trouve pas qu il est brave ni gentil pas sympa enfin il a rien pour lui le pauvre garçon 😭 😭 😭 😭 😭
papycross a écrit :Et bien moi je trouve pas qu il est brave ni gentil pas sympa enfin il a rien pour lui le pauvre garçon 😭 😭 😭 😭 😭
He Bad Boy ....il faut que tu change de lunettes ou alors tu parle d'un autre garçon 😡 😡 😡
:ta 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 pe: 🤬 🤬 🤬
salut JM dommage pour Peschadoire, problêmes de budjet par contre je commence a Montgenost, en voisin , pour toi c'est un peu loin . je pense aller a corbarieu on se retrouvera la bas. a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut
avec quelle moto ????????????? :pouces: 👍 👍 👍
avec quelle moto ????????????? :pouces: 👍 👍 👍
6 semaines plus tard...
A Sainte Suzanne on a apprit dans le parc que Yves André s'était bien fait mal ,si vous avez des nouvelles 🤔
On te souhaite bon rétablissement .
Sainte Suzanne 2011
On te souhaite bon rétablissement .
Sainte Suzanne 2011
Moto(s) : CZ KTM
bonjour a tous - jean marie je reponds avec beaucoup de retard 🤬 mais apres tarare ou j'ai fait une belle chute 4 cotes et arrachement des ligaments de la clavicule 😭 😭 😭 je suis partie 3 semaine en guadeloupe 👍 👍 😍 je pense etre etre en forme pour ramonchamp 👍 a bientot atous les pots et merci j m roussel - andre yves
6 mois plus tard...
salut yves 👍
il y auras un peschadoires 2017 🤭
il y auras un peschadoires 2017 🤭
Moto(s) : hva
Salut les Potossssssss oui en principe c est bon pour2017 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous a+
salut alain 😘 😘 😘
et les dates au cas ou 😎
et les dates au cas ou 😎
Moto(s) : hva