WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
mimicross a écrit :Salut Croco
c'est bien toi sur la photo ???
mimi cross (papy Michel )
je confirme que c'est l'croco(national) et qu'il vaux mieux l'avoir en photo qu'en pension 😕
pas vrai viva 😄
Moto(s) : hva
mimicross, j ai commencé a t envoyer des photos , regarde dans ta boite et dis moi si ca marche
Moto(s) : RM 77,78,79,80
👍 Bonsoir Croco.
Bien reçu les photos, Merci beaucoup.
Pas pu ouvrir WZiip. J'ai transféré à Martine qui les a décompressées et me les a mises sur une clé usb.
Tout est bon. Les photos sont superbes..... Un vrai pro
Bien reçu les photos, Merci beaucoup.
Pas pu ouvrir WZiip. J'ai transféré à Martine qui les a décompressées et me les a mises sur une clé usb.
Tout est bon. Les photos sont superbes..... Un vrai pro
mimicross a écrit :Salut Croco
c'est bien toi sur la photo ???
mimi cross (papy Michel )
gsac a écrit :
je confirme que c'est l'croco(national) et qu'il vaux mieux l'avoir en photo qu'en pension 😕
pas vrai viva 😄
M'en parle pas .......pfffff pour la bouffe ça va , mais pour la boisson 😲 heureusement qu'on est plusieurs pour faire jeu égal
Moto(s) : Montesas Hvas
salut je donne ma langue au chat mais sur les marchés il y avais daniel balaz ou j claude fabre???j ai pas pu venir a peschatoir je ne manquerais pas ce rendez vous l année prochaine
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Salut Alain , pour le pimpin je n'ai vu que la moto sortir du ruisseau !!! 😡 😡
ci dessous les traces au bord du ru , après la sortie de la moto .
il me semble que c'est la bécane No 89 ,
a ++++++++++++ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ci dessous les traces au bord du ru , après la sortie de la moto .
il me semble que c'est la bécane No 89 ,
a ++++++++++++ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sympa les 3 mousquetaires Belges !!!!!
donnez votre avis !!! avant dimanche car une heure de moins !!!!
donnez votre avis !!! avant dimanche car une heure de moins !!!!
Salut Mimi c est des types super ces ptits gars la de braves potos dommage que c est pas Peschadoire tous les semaines mais il y a bientôt Montgenost ne soit pas triste il y a de beau jours a venir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Salut Papy
Ben oui !!!
Peschadoire nous manque dèjà 😍 , on aurai bien fait un p'tit tour aujourd'hui 😭 😭
Plutot que d'être planté devant l'ordi
Ben oui !!!
Peschadoire nous manque dèjà 😍 , on aurai bien fait un p'tit tour aujourd'hui 😭 😭
Moto(s) : CZ KTM
Salut j marie oui le temps passe trop vite dans les bons moments garde le moral t est tout jeune encore il y en aura d autre 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Roussel jean marie a écrit :Salut Papy et avril !!!!
Ben oui !!!
Bonjour Jean Marie
par contre Alain a raison on peut se retrouver a Mongenost le 9 et 10 Avril
le père Marcel sera content si les 50 pilotes de Peschadoire viennent faire la course et le repas du samedi soir
😄 😄
Mongenost 😉 ,c'est un peu trop loin,mais je ne manquerai pas de bien surveiller le GV,amusez vous bien 👍 👍
Moto(s) : CZ KTM