HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Adams a écrit :Celle-là sent le "tuninge"
Fourche Epéda, garde-boue avant transpirant, amortos Fixes, pot Iron et braoxialu! Mazette!
Poireaunen a écrit :
A mon avis, c'est plutôt un brate silent alu, la photo étant prise outre atlantique.
J'ai appris le terme dans le sujet "pauvre bras oscillant message 335". 😉
La fourche, c'est la version "multi spires" ?
Je vois que tu t'y connais en pièces rassinge, cher Pioreaunen! En plus- c'est celle à mémoire de formes....Oh, purée!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
peut-être déjà passée:
prototype du moteur HUSABERG dans une partie cycle de 510 HUSQVARNA, moto de GUSTAVSSON
prototype du moteur HUSABERG dans une partie cycle de 510 HUSQVARNA, moto de GUSTAVSSON
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/06/132_hva-78-003.jpg[/img
lLa petite dernière; sa première sortie prévue en fin de mois. Pas parfaite certes mais faute de moyens........ 😳
Le N° de course m est attribué "à vie" pour toutes mes motos et ce sur 80% des courses outre-Rhin 👍 👍 PAS CONS LES ALLEMANDS 🙂 (de plus: pas de pneus FIM,pas de casque.....homologués,pas de protection pignon,...........,pas de licence!!!)
Venez rouler !
lLa petite dernière; sa première sortie prévue en fin de mois. Pas parfaite certes mais faute de moyens........ 😳
Le N° de course m est attribué "à vie" pour toutes mes motos et ce sur 80% des courses outre-Rhin 👍 👍 PAS CONS LES ALLEMANDS 🙂 (de plus: pas de pneus FIM,pas de casque.....homologués,pas de protection pignon,...........,pas de licence!!!)
Venez rouler !
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
quel bonheur 🤭 🤭 tu as 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Y'en a encore qui se prennent pas le choux 👍 👍