Bike(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Dommage que je sois si loin sinon je serais bien venu rouler là bas 👍
j'en ai un peu marre en France, t'as pas encore commencé à rouler que t'as déjà dépensé 150€ 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Bike(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le tout dit par un allemand dans "les tontons flingueurs".
Blague à part, je crains que les allemands ne soient un jour dans le même bateau, face au juridisme et autres dérives qui concernent tous les milieux. 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
j imagine le dialogue :alors mon gars là c est le frein avant , pis là t accelère ... la première vitesse est en bas... te trompe pas t es pilote d usine 😄 😄 😄 ... bon je vais me cacher 🤭
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
gat_hva13 a écrit :Elle est chouette Éric ta nouvelle mob 😎
j'en ai un peu marre en France, t'as pas encore commencé à rouler que t'as déjà dépensé 150€ 🤬 🤬
C est vrai que la migration d été c est toujours dans le sens Nord-Sud pourquoi ne pas faire l inverse ???!
De juin à Octobre il y en à des courses sympa (assez roulantes) proches de la frontière Alsacienne. Biensûr pour" les gros bras talentueux" il y a les plus connues comme Isny, Zschopau, Schimmeldewoog... Les tarifs vont grossomodo de 40e à 60e; tout dépend du cadeau que l on reçoit (médaille, choppe, tee shirt.......) et il y a possibilité de rouler en équipe.
Le réglement technique évolue un peu il est vrai puisque depuis un ou deux ans la lumière est parfois vérifiée ainsi que l arrêt moteur !! 😕
Et puis la bière est bonne 👍 👍
Venez vous dis-je et je m occupe des formalités administrative.
Bike(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Nicklasson a écrit :Marty Tripes, Husqvarna
430 CR 81
Bonjour Nicklasson,
Les plaques jaunes prêtent à confusion, mais je pense que c'est une 250 avec les anciens carters. N'est-il pas?
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Poireaunen a écrit :"le goût du lucre, les assurances sociables, l esprit nouveau" 🤭
Le tout dit par un allemand dans "les tontons flingueurs".
Blague à part, je crains que les allemands ne soient un jour dans le même bateau, face au juridisme et autres dérives qui concernent tous les milieux. 😜
Waip ! C'est fort probable 😭 😭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Bike(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
430 CR 81
je dirais comme adams
un 240 et pas un 430
le moteur semble plus petit ,et derriére la botte ,on distingue bien le carter des ancien moteur au niveau pignon de sortie de boite
le 430 81 était le 1er moteur avec les nouveaux carter ,le 240 lui est sortie en 82
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionBike(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
gat_hva13 a écrit :Elle est chouette Éric ta nouvelle mob 😎
utilise les 150€ pour le déplacement 😉 😉 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionBike(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
430 CR 81
Adams a écrit :
Bonjour Nicklasson,
Les plaques jaunes prêtent à confusion, mais je pense que c'est une 250 avec les anciens carters. N'est-il pas?
👍 Oui en effet je m'en suis rendu compte une fois passé... les pros auront corrigé 😉
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83