UN 500 CR AF MAL NÉ
c est a peine croyable , indescriptible , l arnaque en plein , pauvre acheteur
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
A ouai , là y'a du lourd 😕 😕 🤬 🤬 Misère , c'est quoi ces "soudures" Quand on sait pas : on fait pas 😄 😄
A+ JPH74
N' empêche, il va être vexé l'acheteur de cette œuvre, de la voir détaillée ainsi dans le G.V 😲
A+ JPH74
N' empêche, il va être vexé l'acheteur de cette œuvre, de la voir détaillée ainsi dans le G.V 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La clef sur la photo c'est pour la démarrer? 🤭
Franchement si le gars à payé 4500€ pour la moto dans cet état là, le vendeur peut s'installer à son compte il va faire fortune. 👍
Je pense aussi qu'il faut tout reprendre à zéro la facture au final va être salée; mais en plus il y a un sacré boulot ... 🤬
Franchement si le gars à payé 4500€ pour la moto dans cet état là, le vendeur peut s'installer à son compte il va faire fortune. 👍
Je pense aussi qu'il faut tout reprendre à zéro la facture au final va être salée; mais en plus il y a un sacré boulot ... 🤬
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
😭 😭 😭 😭 😭 😭
Comment peut-on faire des choses pareilles! 🤬 🤬 🤬
Comment peut-on faire des choses pareilles! 🤬 🤬 🤬
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
quand il l' a achetée, il avait un problème oculaire ?????
Moto(s) : des vertes
Dire que Marvin m'a engueulé quand j'ai acheté mon 125 pour 1000 euros....Je pense que là à 4500 il m'aurait trucidé 🙂
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
si il l a essayé 😀 le montage est dramatique mais le moteur est en bon etat 👍 il y a une bobine pour l eclairage ... et le proprio m as donné l autorisation de mettre les photos 😉 ... le pire c est qu avec tout ces trous dans le cadre ça a du le fragiliser 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
trop de rayons empêche d'aller vite 😉 🤬 le pauvre gars qui a acheté ça 😭 doit être quand même pour le moins naïf 🙄 si tu reprends ça c'est plus qu'un challenge 😳
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le problème pour entamer un chantier pareil , c'est qu'il faut impérativement un budget conséquent , voir illimité car on ne sait pas à quoi on peut s'attendre et là je crois que c'est pas le cas .....donc ne pas refaire , dire au proprio de reprendre sa daube et la mettre en pièces pour sauver les meubles ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour amis de l impossible 😀 j ai vu l avenir de cette pauvre bete blessée avec le proprio 😭 .... on opère pour la sauver 😲 il va tenter de faire un effort et moi voir si je peux sauver ce truc improbable 🙄 je démonte tout et je vois pour recupérer toutes les erreurs 🤬 .... va y avoir des surprises a mon avis 🙂 et photos de tout ça 😉
en fait t'es un psychopathe du poste à souder !! 😄 😄 😄 un dangereux !!
P..... t'aime les challenges " hard " .....allez courage , on te suit et on t'encouragera !!
P..... t'aime les challenges " hard " .....allez courage , on te suit et on t'encouragera !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je suis altruiste 🤭 ... pis faut dire les chose comme elles sont c est un bon coup de pub 😄 ... si j arrive a sauver l engin .. 😕 pas de delai je ferai comme je le sens ... lça va etre interessant et constructif pour tout le monde 🙂 ...
c'est sûr ! je te chambrais ... en fait c'est " il faut sauver le soldat craf " !!! 😄 😄 😄 😄
c'est beau .....mais c'est triste ..................oui mais c'est beau ............
c'est beau .....mais c'est triste ..................oui mais c'est beau ............
mais triste 😄 j ai regardé y a un cadre de crf pas loin 🙄 pour commencer sur un meilleur truc 🙂
comme quoi pour savoir nager faut d'abord se jeter à l'eau .....Marvin ; le Magicien d " ose " !! 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo