UN 500 CR AF MAL NÉ
le magicien "con" 😉 mais un bon entrainement 👍 déja l inventaire des pieces va etre drole 😭 et passage sur le net pour connaitre un peu mieux les af...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
demontage en cours 😭 😭 pu... c est dramatique au niveau des soudures 😭 😭 😭 rouler avec ça c est du suicide ... moyen de porter plainte pour tentative d homicide volontaire 🤬 🤬 🤬 jamais vu une merde pareille 🤬 🤬 🤬 😜 😜 😜 les photos vont suivre dans la journée
Le moyeu ressoudé 😂 , les fixations de la culasse 😂 ,etc... vlà la bécane d'usine quoi 😂
Il y a grave du taf et c'est clair autant repartir sur un cadre de crf et le modifier que tenter de retaper celui-ci.
Après c'est clair qu'il faut être très courageux pour assembler un CRAF, car par exemple il faut tenir compte de l'inclinaison moteur et bien sur avec tout ce qui se greffe autour, c'est difficile car déjà d'origine la place est compté, donc dur dur de modifier.
Il y a des kits de modifications aux USA pour transformer un châssis de CRF en CRAF, regarde le post de JPS, il y a pas mal d'infos déjà sur son sujet consacré aux CRAF.
Il y a d'autres AF en cours de construction sur le site, un 500 KXAF et un 250 RMAF mais jusqu'à maintenant on n'a plus de nouvelles.
Il y a grave du taf et c'est clair autant repartir sur un cadre de crf et le modifier que tenter de retaper celui-ci.
Après c'est clair qu'il faut être très courageux pour assembler un CRAF, car par exemple il faut tenir compte de l'inclinaison moteur et bien sur avec tout ce qui se greffe autour, c'est difficile car déjà d'origine la place est compté, donc dur dur de modifier.
Il y a des kits de modifications aux USA pour transformer un châssis de CRF en CRAF, regarde le post de JPS, il y a pas mal d'infos déjà sur son sujet consacré aux CRAF.
Il y a d'autres AF en cours de construction sur le site, un 500 KXAF et un 250 RMAF mais jusqu'à maintenant on n'a plus de nouvelles.
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
et vous n avez encore rien vu 😄 tige filetée et fil de fer 😂 et moi drole cadre meulé pour passer le moteur 😭
Woauh le massacre ! et avec un manchon de filtre à air de tondeuse à gazon, 'doit bien respirer le bordel 😄
En regardant la déco et la plaque-phare, je sais pas si j'avais pas vu cette annonce sur le bc il y a quelques mois, la photo globale paraissait plus propre !
Si c'est celle-ci, le mec l'a sûrement acheté dans les alpes-maritimes et c'était un CRAF soi-disant homologué (renseignements pris et en questionnant avec une CG de 250 🤭 ) et le mec le vendait 5500E... donc l'acheteur devait pas être peu fier d’acquérir cette "merveille" pour 1000 E de moins 😄
Enfin il aurait pu tout de même regarder un peu et/ou chiffrer le reconditionnement, ça parait pas si on s'y connait pas trop mais ça va chiffrer 🤬
Moi le mien je l'ai fait faire par C.Desmond de Bordeaux, ça m'avait coûté 800 ou 900 E la modif je crois... et le travail est digne du HRC 😎
Bon courage pour la suite...
En regardant la déco et la plaque-phare, je sais pas si j'avais pas vu cette annonce sur le bc il y a quelques mois, la photo globale paraissait plus propre !
Si c'est celle-ci, le mec l'a sûrement acheté dans les alpes-maritimes et c'était un CRAF soi-disant homologué (renseignements pris et en questionnant avec une CG de 250 🤭 ) et le mec le vendait 5500E... donc l'acheteur devait pas être peu fier d’acquérir cette "merveille" pour 1000 E de moins 😄
Enfin il aurait pu tout de même regarder un peu et/ou chiffrer le reconditionnement, ça parait pas si on s'y connait pas trop mais ça va chiffrer 🤬
Moi le mien je l'ai fait faire par C.Desmond de Bordeaux, ça m'avait coûté 800 ou 900 E la modif je crois... et le travail est digne du HRC 😎
Bon courage pour la suite...
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
t as tout bon 👍 👍 👍 cg diapason ... t as d autre info sur cette m.... 😜
donc la liste des courses pour maman 🤭 le cadre a reprendre ou partir sur un autre 😜 radiateurs a changer 😭 tout le reste a refaire correctement 👍 pas calé avec des tubes 🤬 🤬 🤬 une tonne de detail a prevoir 😭 😭 va falloir du temps 🙄
parfait 👍 👍 de toute façon tu avais envie alors pourquoi s'en priver 🤔 😄 pour moi un super poste pour apprendre 😄 les autres vont surement t'aider 😂 et tous nous pouvons être actif , vigilent pour les pièces dont tu aura besoin 👍 et peut etre se deplacer pour aller les chercher 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cette œuvre d'art est pour moi un modèle, j'espère arriver à une qualité de finition aussi bonne pour mon dtmx... 🙂
Moto(s) : De haute voltige
j ai un poste tig arrivé la semaine derniere 😂 pour l argon on va attendre un peu vu le prix 😕 et ma presse a billet esdt en panne 😄 j attend d avoir le proprio pour savoir ce qu il compte faire 🙄 je verrai bien un y en mecano soudé ou taillé dans la masse.....mais bon des sous .. encore 😭 😭
Marvin The Martian a écrit :j ai un poste tig arrivé la semaine derniere 😂 pour l argon on va attendre un peu vu le prix 😕 et ma presse a billet esdt en panne 😄 j attend d avoir le proprio pour savoir ce qu il compte faire 🙄 je verrai bien un y en mecano soudé ou taillé dans la masse.....mais bon des sous .. encore 😭 😭
Ma petite contribution 😉 🙂
Celui-ci , je ne suis pas certain qu'il soit encore " valide " !! 😉 😄
Peut-être qu'un jour il le redeviendra 😉 🤬 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Allez on continue !
Le nouveau jouet à Marvin, il va en avoir besoin de son poste TIG ....(Il voulait que je poste la photo, tout ça pour se la péter 😄 )
Le nouveau jouet à Marvin, il va en avoir besoin de son poste TIG ....(Il voulait que je poste la photo, tout ça pour se la péter 😄 )
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Oh mon Dieu !! arrête c'est pas supportable 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭 😭 😭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et te plains pas 😄 moi je bricole dessus 😭 😭 😭 .. tu ferai quoi ? 5 litres d essence et un briquet ?? 😄 pour cramer le mec qui a fait ça 🤬 🤬 🤬
5 litres c'est trop ! y va pas souffrir assez longtemps 😡 😡 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo