NOUVELLE RECRUE
C'est vrai que le port est cher, même si on n'est pas préssés (surface shipping comme ils disent) mais les tarifs, ouh là !!!
9 $ soit environ 8 euros la plaque phare can am complète avec le phare complet avec ampoule OK et en bon état... t'imagines ça ici???
Alors, oui 17 $ de port mais ça nous met le bazar à 25 euros maxi, et un délai de livraison d'un mois et des poussières. Ca foire? Tu perds 25 euros, bien moins qu'en achetant les magnifiques plaques phares Giedamm de l'autre jour, avec en moins la douloureuse impression de te faire... enfin, tu vois quoi!!!
Sûr que j'irais pas commander un truc de 1000 $, mais pour les petites pièces, ça le fait pas mal, surtout pour des marques peu diffusées en Europe comme Can am (sur ebay motors, il y a plein de pièces à prix ridicule!)
9 $ soit environ 8 euros la plaque phare can am complète avec le phare complet avec ampoule OK et en bon état... t'imagines ça ici???
Alors, oui 17 $ de port mais ça nous met le bazar à 25 euros maxi, et un délai de livraison d'un mois et des poussières. Ca foire? Tu perds 25 euros, bien moins qu'en achetant les magnifiques plaques phares Giedamm de l'autre jour, avec en moins la douloureuse impression de te faire... enfin, tu vois quoi!!!
Sûr que j'irais pas commander un truc de 1000 $, mais pour les petites pièces, ça le fait pas mal, surtout pour des marques peu diffusées en Europe comme Can am (sur ebay motors, il y a plein de pièces à prix ridicule!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : C'est vrai que le port est cher, même si on n'est pas préssés (surface shipping comme ils disent) mais les tarifs, ouh là !!!
bien sur les frais de port font un peu monté le prix de la pièce au final , mais cela reste très avantageux !!!
de plus quand tu refait une moto non importée en europe , tu n as pas le choix 😢 😢
pour ma part les références de pièces que je cherche n existe pas en europe , suzuki europe ne gère que le stock de pièces des motos vendues en europe donc il me reste les US , l australie , angleterre et la nouvelle zélande , pour ces pays les frais de port reste a un prix abordable pour de la petite pièce , je ne prends jaamis par bateau , beaucoup trop long et plus de risque de perte !!!
la solution airmail n est guère plus chère et en de 4 a 8 jours , j ai le colis chez moi !!
si tu prends l option 3 jours , la c est exorbitant du genre 140$ pour un piston en 2 jours 😢 😢
mais franchement des kits pistons complet a 40€ tous frais confondus , moi je prends le risque !!!!
par contre je n ai jamais dépassé la somme de 250$ 😉 😉 😉
j ai recu environ 170 colis a ce jour 1 seul n est jamais arrivé , donc le pourcentage de perte est quand même minime surtout si le vendeur joue le jeu 😉 😉
j ai pour ma part plus de colis perdus pour des envois en france et surtout pour pratiquement le même prix !!
exemple , un piston en france tu l envoie ca te coute minimum 6 € et encore il te faut un carton avec des tailles réglementaire et de forme carré ou rectangulaire , j arrive a les faire revenir des US pour 8 ou 9 € (12$)dans le meilleur des cas 😉 😉 ca laisse rêveur quand on voit la distance 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskysportsweden a écrit : les miens doivent venir de la aussi
en fait c'est MAIER qui les refabrique en exclusivité pour vintage husky
par contre pas de trace des GB enduro, alors que j'en ai un de chez Maier .... donc le moule existe (ou a existé)
le bleme avec ces commandes aux states, c'est les douanes ..... un coup ça passe, la fois d'apres tu es taxé
la derniere fois pour 5 garde boue avant je m'en suis sorti avec 9,90 euro de douane, des fois rien du tout, et une autre fois pour des fringues ...150 euro
et chez toi ça se passe comment ?
Tu es satisfait de la qualité des plastiques Maier ?
J'en avais acheté pour une YZ (je voulais du noir : idée saugrenue). Sont très vites partis à la poubelle, cassants et beaucoup trop fins. J'ai fini par monter de l'Acerbis, en blanc...
par contre pas de trace des GB enduro, alors que j'en ai un de chez Maier .... donc le moule existe (ou a existé)
le bleme avec ces commandes aux states, c'est les douanes ..... un coup ça passe, la fois d'apres tu es taxé
la derniere fois pour 5 garde boue avant je m'en suis sorti avec 9,90 euro de douane, des fois rien du tout, et une autre fois pour des fringues ...150 euro
Dominique a écrit :
J'en avais acheté pour une YZ (je voulais du noir : idée saugrenue). Sont très vites partis à la poubelle, cassants et beaucoup trop fins. J'ai fini par monter de l'Acerbis, en blanc...
de plus souvent ils sont granuleux....et tres epais
huskysportsweden a écrit : les granuleux epais, c'est DC plastoque (je dis bien plastOque, et non plastique)
et puis qui t'a dit qu'on les faisait venir des USA ? et puis qui t'a dit que c'etait des Maier (excuse moi mais la qualité du Maier que j'avais etait top)
Chacun son truc !!!! bon moi j'ai trois kits de caches 81/82, des garde boues avant.
Canari, on joue dans la meme piece nous, j'ai toujours recu tout mes colis !!!
oui francis , a nous ils hésitent pour nous baiser , sinon ils savent qu on est capable d aller leur faire bouffer leurs colis 😄 😄 😄 😄 😄
la qualité maier , je la trouve très bien , j ai vu un GDB AR et des plaques latérales de RM , c était très bien et une belle finition !!!
peut être ont ils refabriqués plusieurs types de plastique ?????
le canari
Dominique a écrit :
dominique
j en avais moi aussi sur mon yz 250 mcc de 87 et meme constat ; epais granuleux pas souple et cassé en peu de temps
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
huskysportsweden a écrit : ben on parle peut etre pas des memes choses
si ça c'est granuleux, alors je pige plus rien
alors il est ou le garde boue Plastique ?
bon a gauche c'est du carbone, facile
y'a un blanc plastique et un autre en polyester (PUB)
On doit pas parler de la même chose en effet. En tout cas, je confirme : les Maier que j'ai eu, c'étaient de la grosse daube ! ! !
si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....
salut le canari, il me faut un spé. suz.
donc je voulais savoir (à part DCplastique !!) connais tu un fournisseur de plaques latérales pour 500 RM de 85 ? et garde boue avant?
merci d'avance.
@+s
Fr. tu penses à moi pour le carbu.?
donc je voulais savoir (à part DCplastique !!) connais tu un fournisseur de plaques latérales pour 500 RM de 85 ? et garde boue avant?
merci d'avance.
@+s
Fr. tu penses à moi pour le carbu.?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut
si c est identique au RM 500 de 84 (et ca j en suis pas sur et certain , pour cela il faudra attendre jean marie !!!)
le gdb Av est encore dispo ici www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm au prix de 61$ !!! mais en gris donc il faudra le repeindre
réf:53111-14501-163
il était monté sur les RM 125 D X Z les RM 250 D X Z les RM 465 X et Z les rm 500 D et E !!!
tu peux aussi le trouver ici en reproduction d assez bonne qualité et de la bonne couleur www.vintage-suzuki.com/fenders.htm!!!
pour la plaque gauche elle est dispo sur alpha sport de la bonne couleur a 50$ réference 47211-14120-163
et aussi en reproduction chez vintage a 80$ le jeu !!!
pour la plaque droite elle n est plus dispo chez alpha sport !!!
donc reproduction obligatoire !!!
voila je répète attends jean marie (il passe de temps en temps sur le site !!) qu il confirme car je ne suis pas sur et certain que se soit les même que pour l année 84 !!! je vois pas pourquoi il saurait changé de GDB mais sait t on jamais
A+
le canari
si c est identique au RM 500 de 84 (et ca j en suis pas sur et certain , pour cela il faudra attendre jean marie !!!)
le gdb Av est encore dispo ici www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm au prix de 61$ !!! mais en gris donc il faudra le repeindre
réf:53111-14501-163
il était monté sur les RM 125 D X Z les RM 250 D X Z les RM 465 X et Z les rm 500 D et E !!!
tu peux aussi le trouver ici en reproduction d assez bonne qualité et de la bonne couleur www.vintage-suzuki.com/fenders.htm!!!
pour la plaque gauche elle est dispo sur alpha sport de la bonne couleur a 50$ réference 47211-14120-163
et aussi en reproduction chez vintage a 80$ le jeu !!!
pour la plaque droite elle n est plus dispo chez alpha sport !!!
donc reproduction obligatoire !!!
voila je répète attends jean marie (il passe de temps en temps sur le site !!) qu il confirme car je ne suis pas sur et certain que se soit les même que pour l année 84 !!! je vois pas pourquoi il saurait changé de GDB mais sait t on jamais
A+
le canari
vinsiltopi a écrit : si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....
Salut, je peut refaire tu sais.....en plus j'ai un modèle Husquy blanc avec les bandes jaunes et bleues...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
vinsiltopi a écrit : si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....
hurricane a écrit :
Salut, je peut refaire tu sais.....en plus j'ai un modèle Husquy blanc avec les bandes jaunes et bleues...
tu peut mettre en photo ton maillot ?
moi je fait ça
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Allez Seb' montre ton maillot repro Malcom's Smith HVA il est beau aussi !!!!!!!!!!
Sinon l'ami VINSILTOPI , je crois que c'est ça qu'il cherche
Sinon l'ami VINSILTOPI , je crois que c'est ça qu'il cherche
Moto(s) : PW 50 ...!
hurricane a écrit :
johnny bas a écrit :
tu peut mettre en photo ton maillot ?
moi je fait ça
je suis en panne avec mon pc perso et mes photos sont dessus...Ce sont des maillots 100% polyester, aérés ou pas, avec impression par sublimation : ça ne bouge pas.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ok hurricane et planplan ...combien pour une replique du 2 eme monté par pry plus haut
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo