NOUVELLE RECRUE
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-02-2007, à 14:09
C'est vrai que le port est cher, même si on n'est pas préssés (surface shipping comme ils disent) mais les tarifs, ouh là !!!
9 $ soit environ 8 euros la plaque phare can am complète avec le phare complet avec ampoule OK et en bon état... t'imagines ça ici???
Alors, oui 17 $ de port mais ça nous met le bazar à  25 euros maxi, et un délai de livraison d'un mois et des poussières. Ca foire? Tu perds 25 euros, bien moins qu'en achetant les magnifiques plaques phares Giedamm de l'autre jour, avec en moins la douloureuse impression de te faire... enfin, tu vois quoi!!!
Sûr que j'irais pas commander un truc de 1000 $, mais pour les petites pièces, ça le fait pas mal, surtout pour des marques peu diffusées en Europe comme Can am (sur ebay motors, il y a plein de pièces à  prix ridicule!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-02-2007, à 15:47
poulet48 a écrit : C'est vrai que le port est cher, même si on n'est pas préssés (surface shipping comme ils disent) mais les tarifs, ouh là !!! 
9 $ soit environ 8 euros la plaque phare can am complète avec le phare complet avec ampoule OK et en bon état... t'imagines ça ici???
Alors, oui 17 $ de port mais ça nous met le bazar à  25 euros maxi, et un délai de livraison d'un mois et des poussières. Ca foire? Tu perds 25 euros, bien moins qu'en achetant les magnifiques plaques phares Giedamm de l'autre jour, avec en moins la douloureuse impression de te faire... enfin, tu vois quoi!!!
Sûr que j'irais pas commander un truc de 1000 $, mais pour les petites pièces, ça le fait pas mal, surtout pour des marques peu diffusées en Europe comme Can am (sur ebay motors, il y a plein de pièces à  prix ridicule!)

bien sur  les frais de port  font un peu monté   le prix de la pièce au final  ,  mais  cela reste très avantageux  !!!
de plus  quand tu refait une moto  non importée en europe  , tu n as pas le choix   😢  😢
pour ma part   les références de pièces que je cherche   n existe pas  en europe  , suzuki  europe ne gère que le stock de pièces   des motos vendues en europe    donc il me reste  les US  , l australie  , angleterre  et la nouvelle zélande , pour ces pays les frais de port   reste  a un prix abordable  pour de la petite pièce  , je ne prends jaamis par bateau , beaucoup trop long   et plus de risque de perte  !!!
la solution airmail   n est guère plus chère  et en  de 4 a 8 jours  , j ai le colis chez moi  !!
si tu prends l option   3 jours  , la c est exorbitant   du genre  140$   pour un piston  en 2 jours   😢  😢
mais franchement   des kits pistons complet  a   40€   tous frais confondus  , moi je prends le risque  !!!!
par contre je n ai jamais  dépassé  la somme de  250$    😉   😉   😉
j ai recu   environ  170 colis  a ce jour    1 seul n est jamais  arrivé   , donc  le pourcentage de perte  est quand même minime surtout si le vendeur joue le jeu    😉   😉
j ai pour ma part plus de colis   perdus pour des envois en france   et surtout  pour pratiquement   le même prix  !!
exemple  , un piston en france   tu l envoie ca te coute minimum  6 €  et encore il te faut un carton avec des tailles réglementaire  et de forme carré  ou rectangulaire   , j arrive a   les faire revenir des US  pour  8 ou 9 € (12$)dans le meilleur des cas   😉   😉  ca laisse rêveur  quand on voit la distance    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-02-2007, à 16:25
huskysportsweden a écrit : les miens doivent venir de la aussi
en fait c'est MAIER qui les refabrique en exclusivité pour vintage husky
par contre pas de trace des GB enduro, alors que j'en ai un de chez Maier .... donc le moule existe (ou a existé)

le bleme avec ces commandes aux states, c'est les douanes ..... un coup ça passe, la fois d'apres tu es taxé

la derniere fois pour 5 garde boue avant je m'en suis sorti avec 9,90 euro de douane, des fois rien du tout, et une autre fois pour des fringues ...150 euro

et chez toi ça se passe comment ?

Tu es satisfait de la qualité des plastiques Maier ?

J'en avais acheté pour une YZ (je voulais du noir : idée saugrenue). Sont très vites partis à  la poubelle, cassants et beaucoup trop fins. J'ai fini par monter de l'Acerbis, en blanc...
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 10-02-2007, à 18:50
par contre pas de trace des GB enduro, alors que j'en ai un de chez Maier .... donc le moule existe (ou a existé) 

le bleme avec ces commandes aux states, c'est les douanes ..... un coup ça passe, la fois d'apres tu es taxé 

la derniere fois pour 5 garde boue avant je m'en suis sorti avec 9,90 euro de douane, des fois rien du tout, et une autre fois pour des fringues ...150 euro 

Dominique a écrit :  

J'en avais acheté pour une YZ (je voulais du noir : idée saugrenue). Sont très vites partis à  la poubelle, cassants et beaucoup trop fins. J'ai fini par monter de l'Acerbis, en blanc...

de plus souvent ils sont granuleux....et tres epais
Posté le 10-02-2007, à 19:11
huskysportsweden a écrit : les granuleux epais, c'est DC plastoque (je dis bien plastOque, et non plastique)
et puis qui t'a dit qu'on les faisait venir des USA ? et puis qui t'a dit que c'etait des Maier (excuse moi mais la qualité du Maier que j'avais etait top)
Chacun son truc !!!! bon moi j'ai trois kits de caches 81/82, des garde boues avant.

Canari, on joue dans la meme piece nous, j'ai toujours recu tout mes colis !!!

oui  francis  , a nous  ils hésitent  pour nous baiser  , sinon ils savent  qu on est capable  d aller leur faire bouffer  leurs colis    😄   😄   😄   😄   😄 

la qualité maier  , je la trouve très bien  , j ai vu  un GDB  AR  et des plaques  latérales de RM     , c était très bien   et  une belle  finition  !!!
peut être  ont ils   refabriqués plusieurs types de plastique  ?????   
le canari

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-02-2007, à 19:59

Dominique a écrit :  

dominique
j en avais moi aussi sur mon yz 250 mcc de 87  et meme constat ; epais granuleux pas souple et cassé en peu de temps   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-02-2007, à 07:56
huskysportsweden a écrit : ben on parle peut etre pas des memes choses
si ça c'est granuleux, alors je pige plus rien

alors il est ou le garde boue Plastique ?
bon a gauche c'est du carbone, facile
y'a un blanc plastique et un autre en polyester (PUB)

On doit pas parler de la même chose en effet. En tout cas, je confirme : les Maier que j'ai eu, c'étaient de la grosse daube ! ! ! 
Posté le 12-02-2007, à 13:06
si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 12-02-2007, à 15:00
salut le canari, il me faut un spé. suz.
donc je voulais savoir (à  part DCplastique !!) connais tu un fournisseur de plaques latérales pour 500 RM de 85 ? et garde boue avant?
merci d'avance.
@+s

Fr. tu penses à  moi pour le carbu.?

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Posté le 12-02-2007, à 17:51
salut 
si  c est identique au  RM   500 de 84  (et ca j en suis pas sur  et certain , pour cela il faudra attendre   jean marie  !!!)
le gdb  Av   est   encore dispo ici  www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm au prix de  61$ !!! mais en gris  donc il faudra le repeindre
réf:53111-14501-163
il était monté sur   les RM 125 D X Z   les RM 250  D X Z  les  RM 465 X et Z  les  rm  500  D et E  !!!
tu peux aussi le trouver ici   en reproduction  d assez bonne  qualité   et de la bonne couleur  www.vintage-suzuki.com/fenders.htm!!!

pour la plaque  gauche  elle est dispo   sur alpha sport   de la bonne couleur  a  50$   réference 47211-14120-163
et aussi   en reproduction  chez vintage   a  80$  le jeu !!!

pour la  plaque  droite   elle n est plus dispo  chez   alpha sport  !!!
donc reproduction obligatoire  !!!

voila je répète   attends  jean marie (il passe de temps en temps sur le site  !!) qu il confirme    car  je ne suis pas  sur et certain  que se soit les même que pour l année 84 !!!  je vois pas pourquoi   il saurait changé     de GDB   mais sait  t on jamais 

A+
le canari

59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 12-02-2007, à 19:47
vinsiltopi a écrit : si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....

Salut, je peut refaire tu sais.....en plus j'ai un modèle Husquy blanc avec les bandes jaunes et bleues...

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 12-02-2007, à 20:04
vinsiltopi a écrit : si Huskyjupilersweden lis ce message ...je cherche un maillot husky d'epoque jaune blanc et bleu....
hurricane a écrit :  
Salut, je peut refaire tu sais.....en plus j'ai un modèle Husquy blanc avec les bandes jaunes et bleues...

tu peut mettre en photo ton maillot ?
moi je fait ça
Nouvelle recrue

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 12-02-2007, à 20:11
Allez Seb' montre ton maillot repro Malcom's Smith  HVA il est beau aussi !!!!!!!!!!

Sinon l'ami VINSILTOPI , je crois que c'est ça qu'il cherche     

Nouvelle recrue

Nouvelle recrue

Moto(s) : PW 50 ...!
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 13-02-2007, à 12:56
hurricane a écrit :    
johnny bas a écrit :  
tu peut mettre en photo ton maillot ? 
moi je fait ça

je suis en panne avec mon pc perso et mes photos sont dessus...Ce sont des maillots 100% polyester, aérés ou pas,  avec impression par sublimation : ça ne bouge pas.

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Posté le 13-02-2007, à 13:20
ok hurricane et planplan ...combien pour une replique du 2 eme monté par pry plus haut
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
106 connectés : 8 membres : AGS cateralp chpèr62 Chris729 Epine43 espada guyrou45570 willy37, 98 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 8 membres : AGS cateralp chpèr62 Chris729 Epine43 espada guyrou45570 willy37, 98 invités et 64 Robots d'exploration.