VOUS AVEZ DIT CHER!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 06-02-2007, à 23:26
poulet48 a écrit : Ah mais 120 euros c'était pas LE LOT ????????????????   :(

Bonsoir.
Moi qui echangeais mes zeuros en Louis d' Or voire en lingots ,quel cretin ,j'aurais mieux fait d' acheter des plaques phare a l'epoque plutot que d'acheter des motos qui sont faciles a restaurer et tres dure a survendre !!  🤬   🤬 .
Si quelqu'un veut bien ce devouer pour me botter le cul ( pas trop fort quand meme ,sinon je rend les coups de pompes !! ) ,cela sera un plaisir Maitre !  😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps. Desole,mais c'est quand meme reconnu qu'un poulet fut il du 48 ,a un cerveau de poulet .120 euros le lot !! faut pas rever,surtout qu'il n'y a plus la rouge.Celle que je voulais .Merde alors !!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 07-02-2007, à 13:38
C'est surtout qu'un poulet n'a aucun sens du commerce!!!! Dans ce genre d'activité, ça devient évident que le cerveau ne sert pas à  grand chose....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 07-02-2007, à 13:49
poulet48 a écrit : C'est surtout qu'un poulet n'a aucun sens du commerce!!!! Dans ce genre d'activité, ça devient évident que le cerveau ne sert pas à  grand chose....

Bonjour.
C'est sur ,autrement on dirait riche comme Poulet ,pas comme Cresus !!   🤬 .
Mais tu as remarquer que certains l'ont trop le sens du commerce,donc le tiens de cerveau t'a servi alors que le leur brille par une absence Epoustouflante ( mot a la mode qui me rapporte ( que dalle ) chaque fois que je l'utilise ) ,sinon il se serait appercu du tarif Epoustouflant qu'il demande d'une plaque phare .
Et comme on dit,le jour ou le poulet aura la bosse du commerce ,les poules auront des dents !!  😄   😄.
Amicalement.
Roland.
Posté le 07-02-2007, à 15:15
Adaces fortuna juvat mon cher Roland,audaces fortuna juvat...

L'audace peut tenir lieu d'intelligence parfois.

Parfois...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2