VOUS AVEZ DIT CHER!
poulet48 a écrit : Ah mais 120 euros c'était pas LE LOT ???????????????? :(
Bonsoir.
Moi qui echangeais mes zeuros en Louis d' Or voire en lingots ,quel cretin ,j'aurais mieux fait d' acheter des plaques phare a l'epoque plutot que d'acheter des motos qui sont faciles a restaurer et tres dure a survendre !! 🤬 🤬 .
Si quelqu'un veut bien ce devouer pour me botter le cul ( pas trop fort quand meme ,sinon je rend les coups de pompes !! ) ,cela sera un plaisir Maitre ! 😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps. Desole,mais c'est quand meme reconnu qu'un poulet fut il du 48 ,a un cerveau de poulet .120 euros le lot !! faut pas rever,surtout qu'il n'y a plus la rouge.Celle que je voulais .Merde alors !!
C'est surtout qu'un poulet n'a aucun sens du commerce!!!! Dans ce genre d'activité, ça devient évident que le cerveau ne sert pas à grand chose....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : C'est surtout qu'un poulet n'a aucun sens du commerce!!!! Dans ce genre d'activité, ça devient évident que le cerveau ne sert pas à grand chose....
Bonjour.
C'est sur ,autrement on dirait riche comme Poulet ,pas comme Cresus !! 🤬 .
Mais tu as remarquer que certains l'ont trop le sens du commerce,donc le tiens de cerveau t'a servi alors que le leur brille par une absence Epoustouflante ( mot a la mode qui me rapporte ( que dalle ) chaque fois que je l'utilise ) ,sinon il se serait appercu du tarif Epoustouflant qu'il demande d'une plaque phare .
Et comme on dit,le jour ou le poulet aura la bosse du commerce ,les poules auront des dents !! 😄 😄.
Amicalement.
Roland.
Adaces fortuna juvat mon cher Roland,audaces fortuna juvat...
L'audace peut tenir lieu d'intelligence parfois.
Parfois...
L'audace peut tenir lieu d'intelligence parfois.
Parfois...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo