REMISE EN ÉTAT 125 YZ 85
Pas grand-chose pour le moment, j'ai commandé les demi-lunes et le clip du pignon mobile pour l'axe du kick mais le concessionnaire a cru bon de me commander une demi-lune 🤬 et pas les deux donc, je poireaute pour le moment, et comme il reçoit les pièces que quand bon lui semble, ce n'est pas demain que je vais fermer le moulin 🤬 🤬 🤬 🤬 et voila 😭
A+
Sergio
A+
Sergio
Bonjour sergio j'ai 4 demi lune en stock si sa t'intéresse et j'ai aussi 2 pignon d'axe de kick si sa t'intéresse pour pouvoir avancer
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Salut,BrDvX
Je te remercie pour ta proposition 👍 , mais j'ai appris à patienter,je ne suis pas à la semaine 🤬
A+
Sergio
Je te remercie pour ta proposition 👍 , mais j'ai appris à patienter,je ne suis pas à la semaine 🤬
A+
Sergio
daccord pas de soucis 😀
si tu as besoin de piéces demande moi j'ai fini la resto de la mienne et sa m'en reste un paquet 🤭
si tu as besoin de piéces demande moi j'ai fini la resto de la mienne et sa m'en reste un paquet 🤭
4 semaines plus tard...
Salut,
Est que quelqu'un peut me confirmer la dimension du roulement de la commande d'embrayage 14/12 .
Sergio
Est que quelqu'un peut me confirmer la dimension du roulement de la commande d'embrayage 14/12 .
Sergio
J'ai trouver ,c'est bien 14/12 🤬 🤬 🤬 🤬
Sergio
Sergio
Salut sergio a tu des photos de la restau ? 🙂 🙂
ps: Les demies lunes sont bien arrivées 😀
ps: Les demies lunes sont bien arrivées 😀
Salut,BrDvX
j'ai refermé le moteur ce week-end, malgré un problème de commande d'embrayage, 🤬 j'ai par chance dans maïs connaissance un Lotois qu'on appellera maitre Yam, 😄 et pour tes demi-lunes toujours rien dans la boîte, cela ne devrait pas tardait.
Sergio
j'ai refermé le moteur ce week-end, malgré un problème de commande d'embrayage, 🤬 j'ai par chance dans maïs connaissance un Lotois qu'on appellera maitre Yam, 😄 et pour tes demi-lunes toujours rien dans la boîte, cela ne devrait pas tardait.
Sergio
D'accord parfait 🙂
Par contre pour les demie lunes elle devrait être déjà arrivée
J'espère que la lettre n'a pas dépassé les 20g 😕
Par contre pour les demie lunes elle devrait être déjà arrivée
J'espère que la lettre n'a pas dépassé les 20g 😕
Salut,BrDvX
Ne t'inquiète pas Br Dvx, les demi-lunes font 5 grammes chacune, en puis il y a bien longtemps que la poste ne pèse plus les petites enveloppes, .
A+
Sergio
Ne t'inquiète pas Br Dvx, les demi-lunes font 5 grammes chacune, en puis il y a bien longtemps que la poste ne pèse plus les petites enveloppes, .
A+
Sergio
3 mois plus tard...
Beau boulot , bravo !!!
Moto(s) : Yamaha 125 YZ 85
Salut, David
Et merci, 👍 👍
@+
Sergio
Et merci, 👍 👍
@+
Sergio
SERGIOLEONE a écrit :Voilà le moteur terminé que le temps passe vite NOM DI DIOU D'NOM DI DIOU!!!!! 🤬 🤬
Sergio
Bonsoir SERGIO ,
Magnifique ce petit bouilleur 👍 👍 C'est quoi cette peinture noire ? RESTOM ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo