CHAINE TROP COURTE OU LE ROI DES IMBECILES ....
flamby, il magnifico. a écrit : C'est pas faute d'en avoir parlé avant!!! 😄 😄 😄 😄
Comme je disais, les professionnels ont encore de beaux jours devant eux!!!
Bon, ce que tu fais, tu récupère un maillon intérieur sur le tronçon que tu as coupé que tu vas monter entre deux attaches rapides. C'est pas l'idéal car les attaches sont en principe le point
évralgique de la chaîne, mais si tu surveilles bien l'usure des agrafes et que tu les remplaces avant qu'elles ne disparaissent, ça devrait être bon!!!
L'idéal serait deux mailles serties, mais je crois que t'es pas encore pret pour faire ça!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
steff5l6 a écrit :
wai wai je sais , mais bon j ai comparé avec l ancienne chaine pour la longueur et finalement j aurais du laisser de la marge, sinon je pensais changer ma couronne de 51 dents par une de 49 , je pense que ca devrait etre suffisant... a ce propos je recherche ,tant qu a faire, une renthal 59 dents noire... et à part sur ebay ou puis je trouver ca sur le net francais? merci 🙄
nico30 a écrit :je viens de passer commande pour une rnthal noire 49 dents esperant ainsi compenser le manque de longueur de ma chaine (sur 51 dents il me mande 3 mm pour mettre l attache rapide, mais bon apres ce st tendu comme un ane... donc avec la 49 ca devrait aller...et puis mon cr n en sera que moins violent )))) 😴
regarde chez motofiffusion les Torus noires,en 48,49,50
et c'est vraiment nickel
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
cardy et daffy montpellier,de la merde!!!!
meme pas une chaine en stock
quans j'habitais le gard,cardy Nimes au top,toujours dispo,sympa,pieces d'usure dispo,
là ja vais faire 48 kilometres de plus et retourner chez yam nimes,cardy nimes et mon sud moto(honda) meilleur concession de france!!!!!
nico dit JP coffe...............de le merde!!!!!!!!!!!!!
quans j'habitais le gard,cardy Nimes au top,toujours dispo,sympa,pieces d'usure dispo,
là ja vais faire 48 kilometres de plus et retourner chez yam nimes,cardy nimes et mon sud moto(honda) meilleur concession de france!!!!!
nico30 a écrit : cardy et daffy montpellier,de la merde!!!!
perso, accessoirement dans le 92, j en suis tres content....en plus c est face a la sortie du metro))) direct de chez moi,que demander de plus?
bon j ai recu la couronne 49 dents ,vendredi, apres l avoir commandé lundi ...rapidos
par contre j en ai ch... grave pour enlever l ancienne couronne qui pourtant n etait pas usée , mais j ai du finir 2 ecrous au dremel....
une fois le tout monté, ma chaine est à la bonne longueur maintenant... donc je n ai pas besoin de la bidouiller pour rattraper mon erreur...et puis 2 dents en moins ce n est pas bien grave :/ 😄
par contre j en ai ch... grave pour enlever l ancienne couronne qui pourtant n etait pas usée , mais j ai du finir 2 ecrous au dremel....
une fois le tout monté, ma chaine est à la bonne longueur maintenant... donc je n ai pas besoin de la bidouiller pour rattraper mon erreur...et puis 2 dents en moins ce n est pas bien grave :/ 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo