POUR LES HUSKYSTES COMME MOI
Sujet
moi aussi j aime les husqvarna j en ai eu 5 dont 4 neuves 2 et 4 temps mais celles nouvelles générations ne me font + fantasmer c est pour ca que je roule en husaberg ; mais pour ceux qui aiment j ai retrouver de la pub d époque , celles que l on demande a 17 ans au concessionnaire et qu on ne peut se payer 😢 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
bernard a écrit : une des meilleures moto d enduro de tous les temps
c'est celle de nunuche dit steph07
en general il se fait peur avec cette 400 WR 😄
cette pub lui fera plaisir!!!
La version bretonne !la 125 WR de 1980 qui était chez sports et nature a Quimper !et celle de 1983 !et maintenant j'ai les deux dans le garage !11 Husqvarna en tout pour moi Bernard et jamais de problèmes !
effectivement les pilotes d'usine hva de l'époque ne juraient que par cette 400, la 500 était jugée trop puissante donc inexploitable en enduro, même pour des Suédois taillés comme moi ; t'a qu'à voir !!
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Tiens, au fait, Stephan recherche toujours un allumage pour sa 400 WR.
Dominique a écrit : Tiens, au fait, Stephan recherche toujours un allumage pour sa 400 WR.
ça fait combien de temps qu'il recherche? 😄
Dominique a écrit : Tiens, au fait, Stephan recherche toujours un allumage pour sa 400 WR.
nico30 a écrit :
ça fait combien de temps qu'il recherche? 😄
SI CA 2TAIT LA MEILLEURE DES MACHINES D ENDURO , IL EST DIFFICILE DE TROUVER CERTAINES PIECES DE CE MODELES ? PEUT ETRE PEUT ON ADAPTER AUTRE CHOSE POUR L ALLUMAGE ...... :(
www.tayamaha.com
il vendent des bougies chez auchan pour la 400 de steph0000007 😉
Pour avoir fait de l'enduro avec, j'en ai gardé un souvenir...respectueux, tout le monde n'est pas pilote d'usine, mais j'avais moins de bagage technique à l'époque. très difficile à doser et inconduisible dans le gras pour le poireaux !
Le 5.10 en comparaison était possible à contrôler...bref, j'ai aimé les Husky 4T.
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 a écrit :
Pour avoir fait de l'enduro avec, j'en ai gardé un souvenir...respectueux, tout le monde n'est pas pilote d'usine, mais j'avais moins de bagage technique à l'époque. très difficile à doser et inconduisible dans le gras pour le poireaux !
Le 5.10 en comparaison était possible à contrôler...bref, j'ai aimé les Husky 4T.
JPP
tout a fait jpp ; je garde un bon souvenir de mon TE
www.tayamaha.com
Cher Bernard,
Bernard,
j'avais un 5.10 de 1988 acheté d'occase en 91, le tiens devait etre un millésime 91...mes potes, en même temps, avaient un 400 WRLC de 87, un 350TE de 91 et un 350 TE de 93...il y a eu aussi différentes 250WR, et bien, comme tu l'as dit au début on était tous HVA et aujourd'hui nous roulons encore ensemble mais 3 sur KTM et moi sur HSB....
la roue a tourné pour Husky, c'est domage, à l'époque les KTM 4T étaient larguées en poids et performances. Katoche a repris l'avantage quand ils ont racheté Zaberg et greffé le haut moteur suédois sur leurs 4T.
En fait, les italiens se sont ratés en laissant sur la touche Gustavsson au rachat de Husky, ils n'avaient pas anticipé le transfert de technologie, s'ils l'avaient gardé, il n'y aurait pas eu de Zaberg et donc KT n'aurait pas pu récupérer aussi vite la technologie suédoise !
Conclusion, nos Zab elles ont un peu le
ordic spirit hérité des HVA. Mais sans la couronne sur le H et comme toi je le regrette.
JPP
Bernard,
j'avais un 5.10 de 1988 acheté d'occase en 91, le tiens devait etre un millésime 91...mes potes, en même temps, avaient un 400 WRLC de 87, un 350TE de 91 et un 350 TE de 93...il y a eu aussi différentes 250WR, et bien, comme tu l'as dit au début on était tous HVA et aujourd'hui nous roulons encore ensemble mais 3 sur KTM et moi sur HSB....
la roue a tourné pour Husky, c'est domage, à l'époque les KTM 4T étaient larguées en poids et performances. Katoche a repris l'avantage quand ils ont racheté Zaberg et greffé le haut moteur suédois sur leurs 4T.
En fait, les italiens se sont ratés en laissant sur la touche Gustavsson au rachat de Husky, ils n'avaient pas anticipé le transfert de technologie, s'ils l'avaient gardé, il n'y aurait pas eu de Zaberg et donc KT n'aurait pas pu récupérer aussi vite la technologie suédoise !
ordic spirit hérité des HVA. Mais sans la couronne sur le H et comme toi je le regrette.
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 a écrit : Cher Bernard,
Bernard,
JPP
salut jpp
comme tu l'as dit au début on était tous HVA et aujourd'hui nous roulons encore ensemble mais 3 sur KTM et moi sur HSB....
je crois que par cette phrase tu as tout dit ; mais les grands esprits se retrouvent en chevauchant les husaberg renaissantes des cendres de feux husqvarna :(
www.tayamaha.com
Yes yes je confirme une vraie bonne moto, toujours très agréable pour randonner et flanner, avec un couple monstrueux, une bonne stabilité et une maniabilité fort respectable.
Par contre pour attaquer.... n'est pas Sven Eric qui veut ...
J'en possède toujours une, et je ne suis pas prêt de m'en séparer, même si je ne sort que 2 fois par an avec.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo