ISOLA D'ELBA REVIVAL: 16-17-18 OCTOBRE 2015
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Quelque statistique (merci excel):
140 ITA, 30 GER, 18 FRA, 5 GBR, 3 NED, 3 JPN, 1 USA, 1 BEL, 1 AUS
26 KTM, 25 Puch, 24 SWM, 19 HVA, 18 Fantic, 10 MZ, 8 Maico, 8 Gilera, 7 Zundapp, 6 Beta, 5 Ancillotti, 4 Kramer, 4 Hercules, 4 BMW, etc
29 EB7, 25 EB5, 23 EA5, 22 EB8, 22 EB3, 14 EA7, 13 EC7, 12 EC8, 12 EB6, 7 EA6, 5 EA1, 4 EDT, 4 EC5, 4 EB1, 4 EA8, 1 EC3, 1 EA3
140 ITA, 30 GER, 18 FRA, 5 GBR, 3 NED, 3 JPN, 1 USA, 1 BEL, 1 AUS
26 KTM, 25 Puch, 24 SWM, 19 HVA, 18 Fantic, 10 MZ, 8 Maico, 8 Gilera, 7 Zundapp, 6 Beta, 5 Ancillotti, 4 Kramer, 4 Hercules, 4 BMW, etc
29 EB7, 25 EB5, 23 EA5, 22 EB8, 22 EB3, 14 EA7, 13 EC7, 12 EC8, 12 EB6, 7 EA6, 5 EA1, 4 EDT, 4 EC5, 4 EB1, 4 EA8, 1 EC3, 1 EA3
Salut,
On reconnait pas mal de nos camarades de jeu dans cette liste ! 🙂
Régalez-vous bien les gars !
On reconnait pas mal de nos camarades de jeu dans cette liste ! 🙂
Régalez-vous bien les gars !
Que des Yam ! 😍
Le Canari va être content, il y a une Suzuki 175 PE dans les inscrits 😄
La suzuki 175 est tres rare en Italie, du jamais vue en raison de l'embargue a moin de 350cc
Les maillot de quelque equipe:
Les maillot de quelque equipe:
Chaque tour est d'env. 58 km de long dont plus de 12 sur l'asphalte (3 au début, au milieu 2 et 7 à la fin pour atteindre le Paddock).Quelque info de l' organizateur par rapport au parcours, ils essayent de rafaire partie du parcours original et un vrai enduro pour c'est qui est possible:
Depuis Portoferraio, situé dans la partie nord de l'île, nous allons en direction Sud-Ouest pour l'Enduro Test.
Pour y accéder vous devez descendre une sentier muletier assez difficile pour les motos historiques, mais nous allons essayer de remédier, en remplissant les trous les plus profond et en coupant les buissons pour l’agrandir et faciliter le chemin.
L'Enduro Test spécial est beau, tout en montée sur une route rocailleuse et compacte, et durera de 6 à 7 minutes, puis nous allons descendre vers la côte sud de l'île.
Dans le milieu de la piste, dans le village de Lacona, il y aura un contrôle horaire ou à tampon (TBD) avec 10 ' de temps pour la réorganisation et le ravitaillement, puis nous irons Nord-Est pour atteindre le Cross Test.
Le Cross Test durera environ 6 minutes et il est très variée.
Après le Cross Test le chemin va continuer à monter pendant un certain temps jusqu’à ce qu’on arrive à des routes blanches pour atteindre finalement l'asphalte qui nous mènera à Portoferraio.
À la fin de la journée, nous aurons aussi le test d'accélération, chaque soir avant l'assistance et le Parc Fermé.
vous allez vous régaler 👍 👍 👍 👍
12 Français au départ....j’espère que vous avez des photographes car on attends de pieds ferme de belles images
12 Français au départ....j’espère que vous avez des photographes car on attends de pieds ferme de belles images
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Chaque tour est d'env. 58 km de long dont plus de 12 sur l'asphalte (3 au début, au milieu 2 et 7 à la fin pour atteindre le Paddock).
Depuis Portoferraio, situé dans la partie nord de l'île, nous allons en direction Sud-Ouest pour l'Enduro Test.
Pour y accéder vous devez descendre une sentier muletier assez difficile pour les motos historiques, mais nous allons essayer de remédier, en remplissant les trous les plus profond et en coupant les buissons pour l’agrandir et faciliter le chemin.
L'Enduro Test spécial est beau, tout en montée sur une route rocailleuse et compacte, et durera de 6 à 7 minutes, puis nous allons descendre vers la côte sud de l'île.
Dans le milieu de la piste, dans le village de Lacona, il y aura un contrôle horaire ou à tampon (TBD) avec 10 ' de temps pour la réorganisation et le ravitaillement, puis nous irons Nord-Est pour atteindre le Cross Test.
Le Cross Test durera environ 6 minutes et il est très variée.
Après le Cross Test le chemin va continuer à monter pendant un certain temps jusqu’à ce qu’on arrive à des routes blanches pour atteindre finalement l'asphalte qui nous mènera à Portoferraio.
À la fin de la journée, nous aurons aussi le test d'accélération, chaque soir avant l'assistance et le Parc Fermé.
roberto75015 a écrit :Quelque info de l' organizateur par rapport au parcours, ils essayent de rafaire partie du parcours original et un vrai enduro pour c'est qui est possible:
Dommage de ne pourvoir y aller.
Ce doit être magique. 😳
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon roulage ! 😳
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne voudrais pas faire trop exigeant 🤬 mais j'espère que les veinards qui sont là-bas, vont nous faire vivre en quasi direct live leur superbe expérience ...
J'y étais en 1981 en accompagnateur avec l'équipe de Vase et j'avoue que je serais bien reparti mais le boulot est plus prenant qu'à 18 ans ... 😡
Profitez-bien dans tous les cas !!! 😎
J'y étais en 1981 en accompagnateur avec l'équipe de Vase et j'avoue que je serais bien reparti mais le boulot est plus prenant qu'à 18 ans ... 😡
Profitez-bien dans tous les cas !!! 😎
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465