KICK EN KIT
Sujet
Bonsoir a vous.
J'ai explosé en deux le kick de mon RM 125 de 79/80, est ce que Mr Canari ou quelqu'un pourrait me dire quels RM, PE, cylindrées ou années, aurais le même kick, ce qui me donnera plus de marge pour en trouver un.
Je vous remerci.
Alex
J'ai explosé en deux le kick de mon RM 125 de 79/80, est ce que Mr Canari ou quelqu'un pourrait me dire quels RM, PE, cylindrées ou années, aurais le même kick, ce qui me donnera plus de marge pour en trouver un.
Je vous remerci.
Alex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
salut
c est la noix qui est cassée , tu peux en retrouver sur tous les modèles de pe175 250 année 80 81 , et très certainement identique a toutes les RM 79 80 81 toutes cylindrées !! je pense que le kick est de temps en temps différent (longueur ect...) mais les noix sont communes pour toute ces années!!
ne cherche pas en dessous de l année 79 , c était une autre version de noix ( denture plus fine )
A+
le canari
c est la noix qui est cassée , tu peux en retrouver sur tous les modèles de pe175 250 année 80 81 , et très certainement identique a toutes les RM 79 80 81 toutes cylindrées !! je pense que le kick est de temps en temps différent (longueur ect...) mais les noix sont communes pour toute ces années!!
ne cherche pas en dessous de l année 79 , c était une autre version de noix ( denture plus fine )
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut,
j'ai le même soucis, mais je n'en trouve pas en occas. car en neuf c'est trop cher (il faut compter 100 euros).Si jamais tu en trouve plusieurs, je suis preneur.
merci
a+
gaet
j'ai le même soucis, mais je n'en trouve pas en occas. car en neuf c'est trop cher (il faut compter 100 euros).Si jamais tu en trouve plusieurs, je suis preneur.
merci
a+
gaet
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Salut quadra
Sur mon 250 1980, j'utilise le modèle de kick des 250 des années 86/89, en alu, mais qui prennent du jeu aussi vite que l'origine. 😜
Peut-être que sur le 125, tu peux faire la même chose ? Mais, rien de sur, du fait que les pièces sont différentes entre le 125 et le 250. 😲
Une noix de kick, ça ne se recharge pas ? On pourrait alors repercer et repartir pour 2000 à 3000 coups de kick supplémentaire 😲
A+
Eric, joints spis au programme ce Week-End 😜
Sur mon 250 1980, j'utilise le modèle de kick des 250 des années 86/89, en alu, mais qui prennent du jeu aussi vite que l'origine. 😜
Peut-être que sur le 125, tu peux faire la même chose ? Mais, rien de sur, du fait que les pièces sont différentes entre le 125 et le 250. 😲
Une noix de kick, ça ne se recharge pas ? On pourrait alors repercer et repartir pour 2000 à 3000 coups de kick supplémentaire 😲
A+
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Salut a tous, et merci Canari desinfos.
Le blèm et que même le kick et HS, un jeu latéral énorme a tel point que les 2 trous de verrouillage n'étaient presque plus visile et il n'arrétait pas de souvrir en roulant et j'ai le même problème sur le CR.
Si tu te rappel, c'est moi qui avait eu le problème simultané du RM et du CR qui ne démarré plus.
Aprés le remplacement des 2 CDI (Ebay usa) tout est rentré dans l'ordre sauf que le RM prend bien ses tours a vide et n'avance pas en charge (tourne en 4 temps) mais ça c'est un autre problème.
En tout cas merci a toi.
Le blèm et que même le kick et HS, un jeu latéral énorme a tel point que les 2 trous de verrouillage n'étaient presque plus visile et il n'arrétait pas de souvrir en roulant et j'ai le même problème sur le CR.
Si tu te rappel, c'est moi qui avait eu le problème simultané du RM et du CR qui ne démarré plus.
Aprés le remplacement des 2 CDI (Ebay usa) tout est rentré dans l'ordre sauf que le RM prend bien ses tours a vide et n'avance pas en charge (tourne en 4 temps) mais ça c'est un autre problème.
En tout cas merci a toi.
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
gaetan a écrit : salut,
merci
a+
gaet
OK Gaetan, c'est sur vu le prix en neuf Je pleur 😢
Si je trouve je te fais signe.
rmt a écrit : Salut quadra
A+
non une noix ne se recharge pas , surtout quand elle cassée ainsi !!!!!!
pour le jeu du kick , un graissage résoud le phénomène d usure 😉 😉 😉
pour ceux qui sont déja usés , c est trop tard , mais pas irrécupérable !!!! il suffit de repercer le kick et d y mettre une bague autolubrifiante (type métafram ) du bon diamètre de la noix et hop c est reparti pour 10 ans !!
et même si la bague s use , elle coute 3 € 😉 😉
le canari
rmt a écrit : Salut quadra
A+
Le problème Eric c'est que la noix a déja etait recharger car le diamètre était devenu trop fin (usé), même le kick a reçu une bague a l'interrieur pour rattraper le jeu, non celui la et vraiment malade.
Merci a toi
A+
salut
pour info après recherche
le kick complet et identique est monté sur les 175 T et X les RM 100 N ,T ,X les RS 175 T X Z !!!!!
référence 26300-40203 qui est devenue26300-14100 qui est devenue26300-28E20
sinon les noix sont identiques a pratiquement toutes les RM de ces années 79 80 81 !!
A+
le canari
le kick complet et identique est monté sur les 175 T et X les RM 100 N ,T ,X les RS 175 T X Z !!!!!
sinon les noix sont identiques a pratiquement toutes les RM de ces années 79 80 81 !!
A+
le canari
Le Canari a écrit : salut
A+
le canari
Merci mon brave pour tes recherches, c'est cool d'avoir de la doc.
J'ai viré le bleu pour repasser en noir (cadre, souflet) c'est mieu.
Reste les gardes boue et plaque av a passé en model 1979.
Encore merci.
@+++
les gars ; mettez y un kick de 500 xt 😉 , j en ai cassé un en 25 ans solide non 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je voudrais bien mais :/ elle est allergique aux YAM
Je blague bien sur !
Je blague bien sur !
quadra26 a écrit :
ca c est une affiche !!!! 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bonsoir
vu dans ebay ce soir dans piéces suzuki collection page 3 des piéces moteurs de rm et il me semble qu'il y a une noix et un kick dans le lot .peut etre ton bonheur
salut
serge
vu dans ebay ce soir dans piéces suzuki collection page 3 des piéces moteurs de rm et il me semble qu'il y a une noix et un kick dans le lot .peut etre ton bonheur
salut
serge
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo