PRÉPA YZMX
il ne va pas sur la flasque de frein,mais de l'autre coté,à la place de l'entretoise...3 ergots externes,regardes bien!!tu enlèves l'entretoise et tu mets l'entraineur à la place..après,sur le fourreau, tu peux utiliser le guide cable dtmx en l'ouvrant un peu et en mettant des vis plus longues,ce que j'ai fait sur mon yzmx..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
en fait,l'it et l'yz ont la même roue..
nos réponses se sont croisées Jph!!
sas38 a écrit :ok ok les gars merci
on m a peut etre mal renseigne sur la marque de ces roues et je ne connais pas suffisament
jeudy moi je pense comme toi ,faire simple donc je pense commander l 'entraineur it sur ebayus
ensuite je vois pas trop comment il s installe sur l axe? on conserve la flasque de l yz ?
je ne vois pas trop ...
😕
Je regarde ds mon bric à brac , mais je dois avoir ...si c'est le cas = gratos .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci pour toutes ces infos les gars !!
c plus clair ,
comme beaucoup je comprends vite mais faut m expliquer longtemps parfois .... 🤬
et si chper62 me trouve ca ,c noel ..meme avec un ptit tarif ,no problem ...
c plus clair ,
comme beaucoup je comprends vite mais faut m expliquer longtemps parfois .... 🤬
et si chper62 me trouve ca ,c noel ..meme avec un ptit tarif ,no problem ...
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1979
Voilà où j'en suis.
J'ai fait un petit tour de roue, elle n'est vraiment pas bruyante malgré le pot cross et le petit silencieux alu que je lui ai tanké.
Maintenant que je sais qu'elle roule, démontage et finitions: peinture, changement de roulement du cantilever, housse de selle, reconditionnement de la fourche, autoc.....
GG
J'ai fait un petit tour de roue, elle n'est vraiment pas bruyante malgré le pot cross et le petit silencieux alu que je lui ai tanké.
Maintenant que je sais qu'elle roule, démontage et finitions: peinture, changement de roulement du cantilever, housse de selle, reconditionnement de la fourche, autoc.....
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Bonsoir GG ,
Bien sympa ce montage à blanc 👍 Bonne continuation 😉 Finalement t'as fini par trouver une boite à air 😎 .
A+JPH74
Bien sympa ce montage à blanc 👍 Bonne continuation 😉 Finalement t'as fini par trouver une boite à air 😎 .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouai; la boite à air c'est bon. Mais il faut que je trouve le manchonqui va bien de la boite à air au carbu. pour l"instant, c'st un bricolage de 2 manchon différents, découpé... bref ça ne le fait pas.
Voilà la bécane avec des autocs
Je vais continuer les réglages, les améliorations et autres bidouilles.
A+
GG
Voilà la bécane avec des autocs
Je vais continuer les réglages, les améliorations et autres bidouilles.
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
4 semaines plus tard...
je cherche un filtre à air pour 125 YZ 1979 2Y5 et nada! plus dispo chez Enduro Vintage en UNI FILTER et pas dispo en Twin Air chez Bihr . Vous avez trouvé où?
Moto(s) : HVA240WR82
tentes ebay us,tu devrais trouver...je jette un oeil et je te redis..
je cherche un filtre à air pour 125 YZ 1979 2Y5 et nada! plus dispo chez Enduro Vintage en UNI FILTER et pas dispo en Twin Air chez Bihr . Vous avez trouvé où?
Ici:
www.ebay.fr/itm/Yamaha-YZ125-77-78-IT175-7...
ou là:
Ici:
ou là:
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
pour Gegetofsky..salut,n'oublies pas de coller un isolant derriere le cache lat.coté echappement,sinon,durée de vie limitée!!
Salut,
J'ai adapté un réservoir d'YZ 78 pour palier au souci d'autonomie engendrés par le petit reservoir de 6 litres. Vu l'aspect des modèles blancs européens, j'ai opté pour un jaune US, z'en pensez quoi ?
Il a fallu fabriquer 2 adaptateurs pour les silent-blocs, et raccourcir la selle sur l'avant de 2 centimètres.
Il contient 8,5 litres, fini le petit bidon d'1 litre dans le camel back !
J'ai adapté un réservoir d'YZ 78 pour palier au souci d'autonomie engendrés par le petit reservoir de 6 litres. Vu l'aspect des modèles blancs européens, j'ai opté pour un jaune US, z'en pensez quoi ?
Il a fallu fabriquer 2 adaptateurs pour les silent-blocs, et raccourcir la selle sur l'avant de 2 centimètres.
Il contient 8,5 litres, fini le petit bidon d'1 litre dans le camel back !
Que des Yam ! 😍
salut Laurent,sympa en jaune et blanc,petit look usine!!des beaux stickers et top!!bonne soirée.