INJECTION DIRECTE
Sujet
bonjour a vous tous
voila , j'ai un petit problème de carburateur sur ma moto
en effet je n'arrive pas a régler la carburation correctement , les montées en régime sont très lentes, le ralenti instable et les hauts régimes impossible a obtenir , je pense que si j'avais pas perdu la vis de richesse cela irait mieux.
j'ai bien chercher cette vis au milieux des bois , mais je ne la retrouve pas, j'ai donc pensé a installer une partie de la rampe d injection directe de ford focus ( j en ai une sur ma voiture pour faire le test) ce qui m apporterais un plus en puissance car les 142 chevaux actuels de mon enduro me semble insuffisants , booster le moteur a 180 chevaux serait du pur bonheur
mon gros souci se situe au niveaux de la gestion de cette injection ?
j ai bien une idée , mon gosse a une console de jeu game boy ,mais il ne veut pas la prêter
avec quoi d autres je peux gérer cette injection
merci
joe la bricole
en effet je n'arrive pas a régler la carburation correctement , les montées en régime sont très lentes, le ralenti instable et les hauts régimes impossible a obtenir , je pense que si j'avais pas perdu la vis de richesse cela irait mieux.
j'ai bien chercher cette vis au milieux des bois , mais je ne la retrouve pas, j'ai donc pensé a installer une partie de la rampe d injection directe de ford focus ( j en ai une sur ma voiture pour faire le test) ce qui m apporterais un plus en puissance car les 142 chevaux actuels de mon enduro me semble insuffisants , booster le moteur a 180 chevaux serait du pur bonheur
j ai bien une idée , mon gosse a une console de jeu game boy ,mais il ne veut pas la prêter
merci
joe la bricole
joe la bricole a écrit : bonjour a vous tous
merci
joe la bricole
Salut a toue Joe La Bricole.
Ton idee d'installer une partie de la rampe d'injecteur,au depart c'est une bonne idee mais au final ,pas viable pour au moins 2 raisaons:
1) Tu part avec du matos de Focus ,pas good au niveau fiabilite si utiliser sur autre chose que la ford .
2) En considerant que tu arrive a piquer la Game-Boy a ton lardon,je suis sur qu'il y a trop de parametres a gerer en meme temps pour tes 2 mains gauche et ton mononeuronn (c 'est pas un nouveau moteur ) atrophié ! 🤭
Mais si tu veux vraiment utiliser autre chose qu'un carburaptor ,je te conseille le ZYGLOTRON ,celui qui a l'option polarite inverse dans le dephasage et surtout avec effet retroactif ( c'est le meilleur sur le marche ).
Tres facile a mettre en place ( faut virer la bougie { c'est l'effet inverse de la polarite qui la remplace }) ,et tu ne t'occupe de rien ! Nickel ! non ?
Tu as toujours une carburation Tom Type du fait que le dephasage te la fait au petits oignons y croutons .
Elle est pas belle la Vie !! 😄 .
Aller Joe La Bricole,Bon gaz ( surtout avec les oignons ) 🤬 🤬 .
Amicalement.
Roland.
moi j'aimerais bien savoir comment qui vas bricoler pour obtenir les milles bars et des poussières pour le fonctionnement normal d'une rampe common rail... 😄 😄 😄 🤬
allez bonne nuit joe! (a mon avis tu ferais mieux d'aller ceuillir des fleurs dans la foret...
allez bonne nuit joe! (a mon avis tu ferais mieux d'aller ceuillir des fleurs dans la foret...
Moto(s) : Crf 250 2008
VolvOpelboy a écrit : moi j'aimerais bien savoir comment qui vas bricoler pour obtenir les milles bars et des poussières pour le fonctionnement normal d'une rampe common rail... 😄 😄 😄 🤬
VolvOpelboy a écrit : moi j'aimerais bien savoir comment qui vas bricoler pour obtenir les milles bars et des poussières pour le fonctionnement normal d'une rampe common rail... 😄 😄 😄 🤬
j ai commencé cette nuit!! j en ai fait 9 de bars HIPS HIPS HIPS HIPS
je suis pas rendu pour en faire + de1000
je recommence cette nuit
joe la picole
joe la bricole a écrit : mon gosse a une console de jeu game boy ,mais il ne veut pas la prêter
merci
joe la bricole
ben tu peux essayer avec l'iPod de ta fille, c'est pas bien malin une fille, si tu lui remplace par un paquet de cigarette peint en blanc elle devrait pas s'en rendre compte... maintenant mettre un truc de fille sur une moto ca risque de nuire grandement aux perfs... mais bon ca vaut le coup de tenter si t'as rien d'autre que la rampe de focus...
Noel
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
si tu veut j'ai des pompes Hp de D5!!!!! 😄 😄 😄 🤬
Moto(s) : Crf 250 2008
un gros compresseur derière la becane... en plus sa fait du poids, elle agripera mieux de l'arrière et il fera plus facilement des weeling... 🙂 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo