ELECTRICITE MOTO
Sujet
Posté le 20-01-2007, à 17:35
Sujet
ETAI publie cette étude, fort bien faite, sur l'électricité moto.

Destinée au débutant comme au confirmé (comment ? A Roland aussi ? Ben oui...), et bien structurée, ce qui n'est pas fréquent chez ETAI, vous y trouverez réponse à  toutes vos questions sur les mystères de l'électricité.
ELECTRICITE MOTO
Posté le 20-01-2007, à 17:53
et bien c'est une bonne nouvelle car quelle galere!!
pas sur un TT mais sur une harley 😢
simplifié un faisseau et perdre la feuiile de reperes,tel est mon cas 😢  😢
et apres 5 mois,forcement on oubli tout!!!
nico 😳
Posté le 20-01-2007, à 18:30
heuuuuuuuuuu tu dit sa pour moi attend pour le moment tu as que le guzzi mais  d'ici peu tu auras la BSA avec le + a la masse hi hi hi
apres ça y a pas que le + a la masse 😢  😢  😭
Posté le 20-01-2007, à 19:00
je lance un appel !!!!!!!!!!!!!
une personne connaissant l'elctricité auto moto,sachant lire un shema genre 500 fils 😢
un depannage a distance,ou un collegues du languedoc roussillon 
ma moto attends plus que ça  🙂
nico 😭
Posté le 21-01-2007, à 09:12
steph07 a écrit : heuuuuuuuuuu tu dit sa pour moi attend pour le moment tu as que le guzzi mais  d'ici peu tu auras la BSA avec le + a la masse hi hi hi 
apres ça y a pas que le + a la masse 😢  😢  😭

Non, non, promis, je ne pensais pas à  toi...
OK pour la BSA mais attention, procures-toi un schéma du faisceau, et puis je ne travaille qu'avec des cosses à  griffes japonaises...
Posté le 21-01-2007, à 09:26
Déjà , pour faire du bon boulot, proscrire l'habituelle pince à  sertir à  becs plats vendue en grande surface et les cosses multicolores.

Utiliser plutôt :
ELECTRICITE MOTO
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1349 connectés : 8 membres : 175krd DAVINTAGE TEAM gilles janvier KIK letoine PhilO Theuil zac640, 1341 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1349 connectés : 8 membres : 175krd DAVINTAGE TEAM gilles janvier KIK letoine PhilO Theuil zac640, 1341 invités et 56 Robots d'exploration.