DECOLLEUSE DE PNEUS
Sujet
Posté le 16-01-2007, à 00:20
Sujet
Bonjour.
Comme promis au canari ,les photos avec ce qu'il faut pour faire une decolleuse de pneus a prix correcte avec un peu de jugeote est d'huile de coude.
Je vous avertis de suite,on me les a envoyer il y a quelques mois,je les avait ranger ( trop bien ) dans un coins du PC,donc ,je n'ais pas encore fait le montage est tester cette  machine  .
Avant toutes tentative ,etudiez bien la faisabilite de l'appareil,n'etant pas une realisation personnelle,je ne veux pas endosser le costume du coupable ideal.
Prenez vos responssabilites.
Amicalement.
Roland.
Ps.Ne prenez pas ombrage en voyant la roue utiliser pour l'exemple.
Posté le 16-01-2007, à 00:24
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Suite au prochain post.
Roland.
Posté le 16-01-2007, à 00:26
On continue ?
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Ca suis dans le fond ?.
Roland.
Posté le 16-01-2007, à 00:31
Allez ,on termine.
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Decolleuse de pneus
.
Desole d'avoir pris votre temps ! 🤭.
Bonne bidouille ,et le premier qui viendrait a realiser cette decolleuse,nous donnera ces impressions.OK !.
Satisfait mon petit canri des iles ?

Amicalemnt.
Roland.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-01-2007, à 06:10
salut  roland les bons tuyau

c est bien détaillé ton  outil  , ca a l air fonctionnel   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-01-2007, à 08:34
merci  roland         
sympa et pas trop dur a réaliser   😉   😉
si un jour j ai le temps  je m y colle       
merci
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 16-01-2007, à 12:43
Le Canari a écrit : merci  roland         
merci 
A+
le canari

Il y a un site qui en vend pas     rès cher je crois...faut que je retrouve !  🙄

Sinon, sympa ce truc, il m'en faudrait une pour anger l'engin plus facilement dans mon slip après chaque pipi   😲   🤬  :(

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 16-01-2007, à 13:07
une image de Roland en pleine reflection  🙂
Decolleuse de pneus
49 ans22932293 messages
Posté le 16-01-2007, à 13:17
Le Canari a écrit : merci  roland           
merci   
A+ 
le canari
alex14 a écrit :  

Il y a un site qui en vend pas     rès cher je crois...faut que je retrouve !  🙄 

Sinon, sympa ce truc, il m'en faudrait une pour anger l'engin plus facilement dans mon slip après chaque pipi   😲   🤬  :(

Ah !c'est toi qui as racheter a Christian Clavier son mini string qu'il utilisait dans les bronzer !  😄.
Au risque de te decevoir,contrairement aux pneus,ton probleme ne vient pas de la taille et encore moins de la durete de  l'engin ,mais lorsque l'on approche la trentaine,faut arreter de mettre les slips que tu as eu en cadeau pour ton entree en 6eme ou pour ta premiere communion .Faut etre realiste.Ou alors retourne chez l'ophtalmologiste car il t'a prescrit des verres trop epaississant et cela t'entraine une deformation de la vue,car apparement tu vois les choses plus grosse que ce quelles sont dans la realite.
Amicalement.
Roland.
49 ans22932293 messages
Posté le 16-01-2007, à 13:27
nico30 a écrit : une image de Roland en pleine reflection  🙂 

Salut Nico.
Tu n'est pas loin de la realite.En tout cas,le decor est plante !! peut -etre les  oreilles  de cooker sur l'ecran en moins,mais le reste presque tout pile !! 🤭.
Regarderais-tu au travers de ma Web Cam comme je fais pour Bernard ?   🤬.
Heureusement que je n'ais pas pris l'option  senteur  ( meme du Languedoc ze Roussillon ,je fait bruler les batons fraicheurs Tibaitaine ,suis tellement ZEN !!) avec mon PC ,parceque la ! je vous demande pardon !! deja la vue !!!  😄.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1339 connectés : 10 membres : 175krd Beubeugne steph cube63 DAVINTAGE TEAM deere fifi4t gilles janvier PhilO Theuil zac640, 1329 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1339 connectés : 10 membres : 175krd Beubeugne steph cube63 DAVINTAGE TEAM deere fifi4t gilles janvier PhilO Theuil zac640, 1329 invités et 53 Robots d'exploration.