DECOLLEUSE DE PNEUS
Sujet
Bonjour.
Comme promis au canari ,les photos avec ce qu'il faut pour faire une decolleuse de pneus a prix correcte avec un peu de jugeote est d'huile de coude.
Je vous avertis de suite,on me les a envoyer il y a quelques mois,je les avait ranger ( trop bien ) dans un coins du PC,donc ,je n'ais pas encore fait le montage est tester cette machine .
Avant toutes tentative ,etudiez bien la faisabilite de l'appareil,n'etant pas une realisation personnelle,je ne veux pas endosser le costume du coupable ideal.
Prenez vos responssabilites.
Amicalement.
Roland.
Ps.Ne prenez pas ombrage en voyant la roue utiliser pour l'exemple.
Comme promis au canari ,les photos avec ce qu'il faut pour faire une decolleuse de pneus a prix correcte avec un peu de jugeote est d'huile de coude.
Je vous avertis de suite,on me les a envoyer il y a quelques mois,je les avait ranger ( trop bien ) dans un coins du PC,donc ,je n'ais pas encore fait le montage est tester cette machine .
Avant toutes tentative ,etudiez bien la faisabilite de l'appareil,n'etant pas une realisation personnelle,je ne veux pas endosser le costume du coupable ideal.
Prenez vos responssabilites.
Amicalement.
Roland.
Ps.Ne prenez pas ombrage en voyant la roue utiliser pour l'exemple.
Allez ,on termine.
.
.
.
Desole d'avoir pris votre temps ! 🤭.
Bonne bidouille ,et le premier qui viendrait a realiser cette decolleuse,nous donnera ces impressions.OK !.
Satisfait mon petit canri des iles ?
Amicalemnt.
Roland.
.
.
.
Desole d'avoir pris votre temps ! 🤭.
Bonne bidouille ,et le premier qui viendrait a realiser cette decolleuse,nous donnera ces impressions.OK !.
Satisfait mon petit canri des iles ?
Amicalemnt.
Roland.
salut roland les bons tuyau
c est bien détaillé ton outil , ca a l air fonctionnel
c est bien détaillé ton outil , ca a l air fonctionnel
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci roland
sympa et pas trop dur a réaliser 😉 😉
si un jour j ai le temps je m y colle
merci
A+
le canari
merci
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : merci roland
merci
A+
le canari
Il y a un site qui en vend pas rès cher je crois...faut que je retrouve ! 🙄
Sinon, sympa ce truc, il m'en faudrait une pour anger l'engin plus facilement dans mon slip après chaque pipi 😲 🤬 :(
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari a écrit : merci roland
merci
A+
le canari
alex14 a écrit :
Il y a un site qui en vend pas rès cher je crois...faut que je retrouve ! 🙄
Sinon, sympa ce truc, il m'en faudrait une pour anger l'engin plus facilement dans mon slip après chaque pipi 😲 🤬 :(
Ah !c'est toi qui as racheter a Christian Clavier son mini string qu'il utilisait dans les bronzer ! 😄.
Au risque de te decevoir,contrairement aux pneus,ton probleme ne vient pas de la taille et encore moins de la durete de l'engin ,mais lorsque l'on approche la trentaine,faut arreter de mettre les slips que tu as eu en cadeau pour ton entree en 6eme ou pour ta premiere communion .Faut etre realiste.Ou alors retourne chez l'ophtalmologiste car il t'a prescrit des verres trop epaississant et cela t'entraine une deformation de la vue,car apparement tu vois les choses plus grosse que ce quelles sont dans la realite.
Amicalement.
Roland.
nico30 a écrit : une image de Roland en pleine reflection 🙂
Salut Nico.
Tu n'est pas loin de la realite.En tout cas,le decor est plante !! peut -etre les oreilles de cooker sur l'ecran en moins,mais le reste presque tout pile !! 🤭.
Regarderais-tu au travers de ma Web Cam comme je fais pour Bernard ? 🤬.
Heureusement que je n'ais pas pris l'option senteur ( meme du Languedoc ze Roussillon ,je fait bruler les batons fraicheurs Tibaitaine ,suis tellement ZEN !!) avec mon PC ,parceque la ! je vous demande pardon !! deja la vue !!! 😄.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo