DC
Moto(s) : Yamaha 125 YZ 85
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
David Couderc a écrit :Rien trouver en page 1 sur les plastiques ......
DC
Salut,David
Non pas DC, c'est ce d'origine, à part la plaque arrière gauche(occas), faut frotter et encore frotté. 🤬 🤬
A+
Sergio
mx-max a écrit :Salut sergio, moi j en suis la, reste quelque réglages... courage pour la suite
Salut, mx-max
Très belle ta bécane bravo, 👍 là il faut dont je me rende à l'évidence, tu ma belle et bien distançais, 😉 je suis toujours dans l'attente de recevoir mon pignon mobile pour fermer mon moteur 😭 .
A+
Sergio
SERGIOLEONE a écrit :Au fait moi je suis tout seul, enfin je crois
je m"adresser à toi sergioleone et à MX-MAX , car vous avaient poster l'avancement de vos YZ sur ce sujet .
C'est de l'humour David, j'espère que je t'ai pas vexé, apparemment un peu non .
Sergio
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
SERGIOLEONE a écrit :Salut,David
C'est de l'humour David, j'espère que je t'ai pas vexé, apparemment un peu non .
Sergio
T'inquiète , pas broncher d'une vis .. LOL ..
Tiens , peut être qu il y à ton pignon la dedans ! :
www.leboncoin.fr/motos/810957822.htm?ca=21_s
Merci, pour le lien David, mais mon pignon était dans ma boîte aux lettres à midi 👍 puis je la trouve une peu chère vue son état
A+
Sergio
Moto(s) : 125yz 55y 1985
SERGIOLEONE a écrit :Salut,David
Merci, pour le lien David, mais mon pignon était dans ma boîte aux lettres à midi 👍 puis je la trouve une peu chère vue son état
A+
Sergio
Salut Sergio ; je viens au nouvelles ... sa avance ? ou sa recul !! Rire ! 😄
mx-max a écrit :Salut david, pour le ponçage des plastiques il faut etre motivé, ponçage pour ma part au 180, 240, 400, 600, 800 et 1000 a l eau, puis je le chauffe au décapeur thermique plusieur fois afin d obtenir du brillant. J ai obtenu un résultat super , j en sui trés content. Pour les plastique c est pareil appart que c est moins long car ils ne sont pas jaunit.
lève moi d'un doute Sergio ; est ce que la pose des tes autocollants sur le réservoir est volontaire ? car apparemment à l'origine , il ne sont pas comme cela .
Si tu regardes bien, c'est Mx-max qui à poster la photo, je sais pas ce que tu fumes mais tu devrais arrêter, ça bouffe les neurones 😄 😄 😄 😄 😄 mais autocol pour le réservoir, sont au chaud pour le moment 👍
A+
Sergio
Sinon , la tienne ?