HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bike(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Bike(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Yesss !!
Je n'ai jamais été fana de musique, mais il y a quelques titres et groupes qui participent à l'Histoire.
On peut décliner le raisonnement pour beaucoup d'autres expressions musicales, sujets.
Je n'ai jamais été fana de musique, mais il y a quelques titres et groupes qui participent à l'Histoire.
On peut décliner le raisonnement pour beaucoup d'autres expressions musicales, sujets.
Oui poireaunen, tu viens de griller le canard, dorénavant, nous l'appellerons "Canard Lackey"!
Enfin s'il est. Duckor.
Enfin s'il est. Duckor.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Nô problemo, je suis fan de Bad Brad! 👍 😄
Et avant que quelqu'un ne le mette et me pourrisse, je vous dis tout de suite que ce n'est pas moi! 😳 😄
Jeumsouvien a écrit :Oui poireaunen, tu viens de griller le canard, dorénavant, nous l'appellerons "Canard Lackey"!
Enfin s'il est. Duckor.
😄