qui d'entre vous a en photos le scooter husqvarna fabriqué par derbi ? J'en avais un ,je voulais le prendre en photo afin de vous le montrer et je n'en ai pas eu le temps ,il est partie a la ferraille en mon absence 😕
La selle bleu/noire a la marquage husqvarna et les plastiques sont jaunes fluo /bleu ,le compteur a le marquage hva ,seul le réservoir sous la selle est marqué derbi .c'est la premiére fois que j'en vois un ca me semble ëtre une serie limitée ,qui pourrait m'en dire plus ?.....
merçi
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
P..... et je n'ai même pas fait une tof .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :salut les gars ,
qui d'entre vous a en photos le scooter husqvarna fabriqué par derbi ? J'en avais un ,je voulais le prendre en photo afin de vous le montrer et je n'en ai pas eu le temps ,il est partie a la ferraille en mon absence 😕
La selle bleu/noire a la marquage husqvarna et les plastiques sont jaunes fluo /bleu ,le compteur a le marquage hva ,seul le réservoir sous la selle est marqué derbi .c'est la premiére fois que j'en vois un ca me semble ëtre une serie limitée ,qui pourrait m'en dire plus ?.....
merçi
WRS 50 🤔
Va voir page 275 de ce même sujet , tu en causais déjà 😉
Si tu veux un Katé 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
lpz a écrit :salut les gars ,
merçi
O.Morhaut a écrit :
WRS 50 🤔
Va voir page 275 de ce même sujet , tu en causais déjà 😉
Si tu veux un Katé 🙂
😲
O.M
"
"Jhonny o'moro " t'as la classe 👍
Merçi a toi , effectivement j'en avais parlé et je comptais le mettre en photo ;mais je l'ai laissé devant chez moi ,et de nos jours il ya des hordes ( mais si !) de pseudos -ferrailleurs qui ramassent tout et n'importe quoi Et SURTOUT ce qu'ils ne devraient pas ramasser .....et mon scoot a disparu .Je voulais le remonter tant je trouvais le"pétarou"original .
c'est effectivement le modéle n3 des photos ( marquage hva blanc sue la selle ) alors même si ce n'est pas vraiment du hva c'est quand même singulier et surtout ce n'es tpas courant ,a force on aurait pu croire a un serpent de mer si tu n'avais pas appuyer ma demande par tes tofs 😉
mister O " t'es un chef 😎
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H