AMELIORATION DU RENDEMENT MOTEUR AVEC LA BOUGIE
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
50 ans361361 messages
Posté le 06-01-2007, à 23:05
salut , j'ai entendu dire que si tu mettais un tube metalique a ta durite d'essence avec des aimants tres puissants cela du fait du champ magnetique généré par les aiment permettais une meilleure vaporisation de l'essence dans la chambre de combustion et permettais une grosse economie de carburant exemple a verifier :sur une fiat stylo abart 145 chevaux , entre 2 et 4 l au cent de moins ??? je repete c'est a verifier
Amelioration du rendement moteur avec la bougie

Moto(s) : 250 rm 2002
50 ans361361 messages
Posté le 06-01-2007, à 23:08
voici le schema( desolé de la qualité du dessin)

50 ans361361 messages
Posté le 07-01-2007, à 00:08
actarus a écrit : voici le schema( desolé de la qualité du dessin)

Salut Actarus.
Avec toi on ouvre une page de  charlatanisme  de gris-gris et consort !  😄   😄 .
Vite ma patte de lapinosse a poil ras !!  🤬 .
malheureusement,si je croise les doigts ,je ne pourais plus ecrire des conneries .  😄.
Bon ton truc de sorcier,c'etait la meme chose pour les arrives d'eaux des maisons ou partout il y a de l'eau dans un tuyau .Bref ,c'etait cense eviter que le calcaire ne se depose sur les paroits de la cannalisation.
Pipeau de chez Flute & Violon .  😄   😄 .Alors avec l'essence !:/.
Pour l'eau ca peut fonctionner avec systeme montes en serie sur les cannalisations ou l'eau passe dedans ,et encore faut voir.Je ne te dit pas la taille des aimants qu'il faut.Tu met ca sur la voiture ,en suposant qu'il puisse y avoir un quelconque gain de carburant,vu le poid du truc,tu consomme 50 % de plus que sans !!!  🤬   🤬 .
Dans un post precedent,je disait que bientot faudrait vider le reservoir et non le remplir a la station,si on installe tout se que l'on a parler depuis le debut du sujet,avec une conso de disont 7 l au 100 km ,et si vous consentiez un petit effort avec d'autres trouvailles,le compte est bon ,je fait 100 bornes pour l'Euro symbolique !!!  😄   🤬 .
Amicalement.
Roland  bientôt riche .
50 ans361361 messages
Posté le 07-01-2007, à 00:21
meme pas un mot gentil pour mon dessin  😢  dis moi ROLAND  t'ais-je déja parlé des betterraves entieres non epluchées crues que je pose sur le sol humide et chaud de ma cave pendant une vingtaine de jours avant de les decouper en rondelles assez epaisses et de finir la fermentation dans des bouteilles d'evian .puis je recupere le liquide que je dillue dans du chloridrathe de meta-binzene en poudre d'eau seche .et voilà  j'ai un carburant qui me fait gagner 3 litres au cent (verif effectuée par maitre tulla-d'enlos jean-phillippe)

50 ans361361 messages
Posté le 07-01-2007, à 00:26
voici le schema

50 ans361361 messages
Posté le 07-01-2007, à 00:59
actarus a écrit : voici le schema 

Effectivement ,joli schema n'est'il pas !  🤭.
Tres beau ,surtout les petits points bleus et la fleche d'indication du tuyau d'essence .Tu voudra bien m'excuser de ne l'avoir pas autant remarquer lors de l'ecriture de mon post precedent.Faut dire qu'avec l'art ,je ne percute pas tout de suite,par contre si tu m'amenne un cochon,je le reconnais au premier coup d'oeil .Faut que je revois l'oeuvre plusieurs fois sous des eclairages differents ,les angles aussi ,et suivant la distance a laquelle tu contemple le chef d'oeuvre ,c'est pas pareil.Je suis un peu trop cubique aussi ,pardon carrer et au premier jet,j'ai du mal a arrondir les angles !!!  😄   🤬 .
Pour le second,pas de bol,je milite a la croix BLEUE. 🤭.
Toi quand meme qui a habiter ,sauf erreur de ma part ,juste a cote du 1er Rose de Françe et de Navarre tu me fait voir je ne sais quel breuvage pour le moins etrange et tu me cause de betterave !!:/  😄.
Alors les betteraves,si elles sont rouges,je ne les aimes pas .Si elles sont du autres couleur et quand plus elles sont sucrieres,je ne les aimes pas non plus,trop dangereux sur la route quand elles sont ecrases ,pas envie de faire le triple salto AV en becane.Si elles sont rouge avec du sucre ,je ne sais pas si cela existe ,alors la je les Haïes ( pas Brigitte ,hein ).
Tu fait quand meme de droles de chose dans ta cave ,c'est pas clair ,pour ne pas dire obscur,cette histoire ,va faloir mettre un fin limier la dessus.Tu parle de chaud et humide a la fois    😉 et tu laisse mariner l'affaire dans de l'evian !!! mouai ,m'en vais te denoncer aussi sec que ta bouteille est humide au Grand Shtroumpf des oeneulogues ,ca va pas trainer !!  🤬 .
Amicalement.
Roland.
50 ans361361 messages
Posté le 07-01-2007, à 22:56
-- L'huissier qui a constaté les faits --------------------------

Tosello Didier   
5 r Liberté 06000 NICE
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité     04 97 03 11 30

---Le garage en quesion --------------------

Car Bernard Sport Action Motors   
N°14 AVENUE SAINT AUGUSTIN 06200 NICE
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité     04 93 21 10 06
fax : 04 93 21 23 93

Activité : • commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels

-----------------------
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 08-01-2007, à 20:57
autoescros!!!!!!!!   

Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
1352 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1346 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1352 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1346 invités et 62 Robots d'exploration.