REMISE EN ÉTAT 125 YZ 85
Sujet
Bon, je commence un nouveau projet un 125 yz 1985 (n) voici quelques photos de sont arrivée à la maison , achetaient 150 euros à 20 bornes de chez moi .
Dans sont jus
Dans sont jus
Salut,
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer le tarif approximatif pour l'anodisation de deux jantes alu pour mon 125 yz
Merci
Sergio
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer le tarif approximatif pour l'anodisation de deux jantes alu pour mon 125 yz
Merci
Sergio
Salut sergio, chez seurat3 c est 49euros par jante, si quelqu un trouve moins cher ailleur je suis prenenur aussi!
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Salut,Mx-max
Merci pour ta réponse Mx-max, je vais voir si je l'ai fait anodiser où peut être époxy à froid.
A+
Sergio
Merci pour ta réponse Mx-max, je vais voir si je l'ai fait anodiser où peut être époxy à froid.
A+
Sergio
2 semaines plus tard...
Salut sergio, sa avance, j ai peint le mien hier ral 3001 aussi, je met une photo demain sur mon pôst. T avance plus vite que moi 👍
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Salut mx-max
Comme tu dis,ça avance doucement mais surement, parts contre moi l'époxy ce n'est pas fait maison. 😄 😄 😄
A+
Sergio
Comme tu dis,ça avance doucement mais surement, parts contre moi l'époxy ce n'est pas fait maison. 😄 😄 😄
A+
Sergio
Quelques pièces nettoyaient et verni
Mise en place des roulements du B.O ET biellette.
Réfection de l'amortisseur mono-cross
A+
Sergio
Mise en place des roulements du B.O ET biellette.
Réfection de l'amortisseur mono-cross
A+
Sergio
Salut sergioleone
les pieces alu tu les as poncé, vernis avec quoi merci . propre les pieces 👍
les pieces alu tu les as poncé, vernis avec quoi merci . propre les pieces 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut, benettoch
Pour l'alu, je prends des brosses montaient sur une perceuse avec des grains différents et le vernis ça vient de chez Restom.
A+
Sergio
Pour l'alu, je prends des brosses montaient sur une perceuse avec des grains différents et le vernis ça vient de chez Restom.
A+
Sergio
c'est du beau boulot, bravo a toi Sergioleone. 👍
pas mal l'ouïe de radiateur droite monté a gauche....j'aurais du y penser a l'époque 😄
pas mal l'ouïe de radiateur droite monté a gauche....j'aurais du y penser a l'époque 😄
Moto(s) : que des blanches
Salut Sergio pour 150 E et qui plus est à 20 Bornes de chez toi bahh c'est bon plan 😉 mise à part qqs bricoles il a l'air propre cet YZ.
Tu en sais plus sur l'état du moteur ? tu l'as démarré avt de l'acheter cette bécane ? ou vu le prix tu n'as pas trainé à la charger dans le fourgon.... 😉
Tu en sais plus sur l'état du moteur ? tu l'as démarré avt de l'acheter cette bécane ? ou vu le prix tu n'as pas trainé à la charger dans le fourgon.... 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonjour SERGIOLEONE , va falloir trouver un kick et son axe 😉 ( axes identiques en 84/85 ) 😎
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
chrisd a écrit :c'est du beau boulot, bravo a toi Sergioleone. 👍
Salut,Chrisd
Je pense que l'ancien propriétaire est un artiste, entre l'ouïe et le fil de fer, c'est un créateur d'objet d'art, ci-joint une de ces oeuvres.
👍 👍
A+
Sergio
Pour le coup du fil de fer sur le scoot je suis curieux de savoir comment il peut avancer, tu m'diras y a même pas la courroie!!
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo