PROBLÈME AXE DE ROUE AVANT HONDA 125 CR
C'est ce qu'on lui avait déjà conseillé mais bon...il fait comme il veut 🙄
En tout cas la fourche de la photo du CR au dessus s'adaptera sans problème sur sa 91, c'est une de CR 90/91 aucun doute...
Enfin ça fait (théoriquement) cher l'axe de roue 🤭
En tout cas la fourche de la photo du CR au dessus s'adaptera sans problème sur sa 91, c'est une de CR 90/91 aucun doute...
Enfin ça fait (théoriquement) cher l'axe de roue 🤭
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Es-ce que tu pourrais mesurer le diamètre de ton axe de roue ( sur le filetage ) ainsi que celui dans le pied de fourche ( voir photo ) 🙄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Nouvelle fourche monté mai pneu crever vous penser que mon ancienne roue ce monte dessus??
Moto(s) : 125 cr
Fait le test.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
.même si ça n'a pas l'air d'être une roue de 91, ça doit se monter axe en 17mm et pour être sûr tu réutilises les entretoises de la 91 😉
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Ha oui j'ai oublié d'enlever les entretoises sur. La roue voilà je vien de faire des photo d'elles
WheelingChris a écrit :.même si ça n'a pas l'air d'être une roue de 91, ça doit se monter axe en 17mm et pour être sûr tu réutilises les entretoises de la 91 😉
Svp un avis... 😭
Ouais je pense que c'est les mêmes entretoises pour les deux roues...quoiqu'il en soit 'suffit simplement de vérifier au remontage 😉
Ceci dit si tu as été capable de remonter toi même la fourche et les tés sur le cadre, remonter la roue avant c'est de la rigolade à côté... donc je vois pas trop où est le problème ? 🙄
On apprend au contact des autres mais aussi par soi-même en se confrontant à la réalité.
Donc, face à des situations
- cherche la solution, étudie ce qui se passe,
- en cas d'échec ou de difficulté, lance un appel.
Mais, respecte bien l'ordre de la démarche sous peine de ne pas progresser.
Donc, face à des situations
- cherche la solution, étudie ce qui se passe,
- en cas d'échec ou de difficulté, lance un appel.
Mais, respecte bien l'ordre de la démarche sous peine de ne pas progresser.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si je vous demande c'est que j'en ai marre de démonter les chause et galère à les remonté donc dite moi comment demonte la roue avent et c'est bon
ali34 a écrit :Nouvelle fourche monté mai pneu crever vous penser que mon ancienne roue ce monte dessus??
si tu en es a coincer pour une crevaison, je comprends mieux le reste de tes ennuis...
trouves toi vite quelqu'un qui s'y connait vraiment en mécanique pour te seconder et te montrer comment procéder.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Si tu monte cette roue ,tu n’oubliera pas de mettre un plomb d'équilibrage a l'opposé de la soudure 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo