PROBLÈME AXE DE ROUE AVANT HONDA 125 CR
Sujet
Salut tout le.monde je reviens après avoir vidangé ma fourche et changer les joint spys en remontant la roue avant j'ai foré le pas de vice et l'écrou de l'axe qui aurait une solution svp je vous met les photos
Moto(s) : 125 cr
tu fais un chanfrein plus grd pour eliminer le premier filet qui foire , etonnant qd mm les filets ne sont pas si abimés
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Mercisa marche mais quand je monte l'axe sur la roue en vissant lecrou ce ronge à chaque foi qu'il arrive au niveaux de la fourche il fai du sur place et ce ronge il n'arrive pas à tiré l'axe pour serré la rour pour qu'il n'y est plus de jeu svp HELP HELP
solution , soit un tourneur qui va te remettre ça en ligne ou un filon (photo), moi j'ai ça dans ma caisse à outils et j'ai sauvé je ne sais combien de filetage , tu choisi le pas et tu t'en sers comme d'une lime , au bout c'est pour les intérieurs .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je déduis de ce message que le remontage de la WP est terminé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ali34 a écrit :Mercisa marche mais quand je monte l'axe sur la roue en vissant lecrou ce ronge à chaque foi qu'il arrive au niveaux de la fourche il fai du sur place et ce ronge il n'arrive pas à tiré l'axe pour serré la rour pour qu'il n'y est plus de jeu svp HELP HELP
Je pense que c'est ton écrou qui est mort!
Je viens de regarder en faite pour la ou l'axe passe dans les pieds de fourche ya un cran qui bloc l'axe pour l'empêcher de sortir donc ya pas assez de.longueur sur le.pas.de vice comment faire svp
Oui remontage fini et.a.cause de.cette.axe.je ne peu pas.rouler haut moteur refait à neuf et fourche refaite mais je ne peux pas roulé à cause du remontage de la roue
ali34 a écrit :Mercisa marche mais quand je monte l'axe sur la roue en vissant lecrou ce ronge à chaque foi qu'il arrive au niveaux de la fourche il fai du sur place et ce ronge il n'arrive pas à tiré l'axe pour serré la rour pour qu'il n'y est plus de jeu svp HELP HELP
zac640 a écrit :
Je pense que c'est ton écrou qui est mort!
Je ne pense pas que l'écrou soit mort parce-que j'ai changer 3moi decrou et à chaque foi lecrou ce ronge et l'axe ne sort pas assez pour vissé lecrou jusqu'au bout.Help svp
tu prends ton axe et ton ecrou et tu essaie le tt avant de le monté sur ta roue , si ça va pas bin il te reste a voir le tourneur du coin pour qu il te refasse des filets convenable
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Si l'axe ne sort pas assez, il est soit mal positionné, soit trop court car pas adapté à la machine.
Voir les conseils du message ci-dessus.
Je ne crois pas que d'autres remarques apporteront une réponse résolvant le problème.
Voir les conseils du message ci-dessus.
Je ne crois pas que d'autres remarques apporteront une réponse résolvant le problème.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sa marche l'écrou rentre jusqu'en bas. Mais quand je monte l'axe ya un genre de.cran qui laisse passer que le pas de vice et. Cétai monté dessus aven que je le demonte donc sa doit être possible de le remonter mais commen
Fait nous une photo de ton axe en place car la c'est dur de piger le schmilblic!! 😲
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Vicieux le pas de Vice
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui, mais en faisant preuve de persévérance, "vici" ! 🤭
Veni, vidi, vici 🤭 :/:/
Signé Jules Poireaunus
oui, bon... .
Veni, vidi, vici 🤭 :/:/
Signé Jules Poireaunus
oui, bon... .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo