SUZUKI 80 RMS 1992 MARCO FRANCESCHETTI RÉPLICA
toujours de l'action:
Marco FRANCESCHETTI SUZUKI 80 N°4 et les 80 en action
www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
au départ à 3min 39, à 6min 20" in fetuciatto" et à 13min 38 "in mulattiera"
Marco FRANCESCHETTI SUZUKI 80 N°4 et les 80 en action
au départ à 3min 39, à 6min 20" in fetuciatto" et à 13min 38 "in mulattiera"
Four Stroke Husky Fan
2éme jour:
Marco FRANCESCHETTI et en guest stars MURAGLIA sur HRD et ROSSI sur KAWA
à 30 secondes, à 6 min et à 11min 52
Marco FRANCESCHETTI et en guest stars MURAGLIA sur HRD et ROSSI sur KAWA
à 30 secondes, à 6 min et à 11min 52
Four Stroke Husky Fan
Hier état des lieux de la 125:
le radiateur gauche à prit cher !
le cadre est cassé au dessus de la boite à air:
soudure de merde de l'autre coté:
prise de position de l'axe de SBV avant démontage:
démontage:
de la 125
du 80
le radiateur gauche à prit cher !
le cadre est cassé au dessus de la boite à air:
soudure de merde de l'autre coté:
prise de position de l'axe de SBV avant démontage:
démontage:
de la 125
du 80
Four Stroke Husky Fan
Oh la vache la soudure de me..... 😕 😕 😕 😕 😕
tu chôme pas
le canari
tu chôme pas
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
l'acier japonnais je ne sais pas si c'est solide, mais les tubes paraissent trés fin, c'est bon pour le poids 👍 👍
il m'a fallu 4 heures pour le démontage des deux moteurs et des péripheriques, un peu long mais surtout parce que la visserie de la 125 etait disparate est surtout pourrie 😕
c'est la moto qui a le plus souffert,
le 80 a pas mal servi, mais pas bricolé.
il m'a fallu 4 heures pour le démontage des deux moteurs et des péripheriques, un peu long mais surtout parce que la visserie de la 125 etait disparate est surtout pourrie 😕
c'est la moto qui a le plus souffert,
le 80 a pas mal servi, mais pas bricolé.
Four Stroke Husky Fan
Pourtant la 125 en photo a l air en état. ... mais des fois il y a des bricoleurs du dimanche ... : :| 😕 😕 😕 😕
bonjour
beau projet , je vais suivre ça ! 👍
beau projet , je vais suivre ça ! 👍
Moto(s) : une mob
bourgogne moto verte a écrit :soudure de merde de l'autre coté:
Il doit savoir souder aussi bien que moi 😭
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
il est impératif que je ressoude ça avec précaution car les tubes sont trés fin,
mais ça va le faire.
je me demande si la cassure n'est pas due aux vibrations car le tirant de cadre démontable en aluminium n'est pas serré 🤬
mais ça va le faire.
je me demande si la cassure n'est pas due aux vibrations car le tirant de cadre démontable en aluminium n'est pas serré 🤬
Four Stroke Husky Fan
Travail du week-end:
réalisation d'un gabarit de positionnement des ancrages sur le cadre du 80:
lorsque l'on reporte de gabarit sur le cadre de la 125 on constate que la fixation par l'axe de bras oscillant et l'ancrage central sont identique mise à part la largeur 👍
En plaçant le moteur du 80 dans le cadre 125 confirmation de la position des axes, seul l'ancrage avant est a déplacer,
l'axe du pignon est au bon endroit, plus reculé de 1 millimètres et il suffit de modifier de 2 millimétres en largeur l'entretoise du BO pour que la chaine soit parfaitement dans l'axe:
lorsque l'on reporte de gabarit sur le cadre de la 125 on constate que la fixation par l'axe de bras oscillant et l'ancrage central sont identique mise à part la largeur 👍
En plaçant le moteur du 80 dans le cadre 125 confirmation de la position des axes, seul l'ancrage avant est a déplacer,
l'axe du pignon est au bon endroit, plus reculé de 1 millimètres et il suffit de modifier de 2 millimétres en largeur l'entretoise du BO pour que la chaine soit parfaitement dans l'axe:
Four Stroke Husky Fan
Salut,
Pas mal l'idée du gabarit !
Pas mal l'idée du gabarit !
Que des Yam ! 😍
👍 👍 👍 👍 le bébé se présente bien 😎 😎
le canari
le canari
Excellent 👍
et puis toutes ces videos :j'adore ❤️
Cela me rappelle le projet de Simon "KX rider " 😉 VS le projet de ...mince j'ai oublié
Bref la réplique de la moto de Rossi et de celle de Roesler
Un coup a faire reapparaitre "el torchon " :/.............. 😄
Sur les KX ,ils avaient gardé les fixations avant du cadre et realisé une "araignée " pour la fixation arr du moteur ,pourquoi cette autre orientation sur la RM ?
Moins d'écart entre le pignon de SDB et l'axe de B.O. ? et sur la moto Officielle c'etait comment ?
Il me semble avoir vu" Noia Moto" sur le maillot du pilote ,marrant car c'etait aussi le preparateur des KX "officielles Italiennes
Super projet 😍
et puis toutes ces videos :j'adore ❤️
Cela me rappelle le projet de Simon "KX rider " 😉 VS le projet de ...mince j'ai oublié
Bref la réplique de la moto de Rossi et de celle de Roesler
Un coup a faire reapparaitre "el torchon " :/.............. 😄
Sur les KX ,ils avaient gardé les fixations avant du cadre et realisé une "araignée " pour la fixation arr du moteur ,pourquoi cette autre orientation sur la RM ?
Moins d'écart entre le pignon de SDB et l'axe de B.O. ? et sur la moto Officielle c'etait comment ?
Il me semble avoir vu" Noia Moto" sur le maillot du pilote ,marrant car c'etait aussi le preparateur des KX "officielles Italiennes
Super projet 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bourgogne moto verte a écrit :Travail du week-end:
Trop facile..... :/
😉 😎 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!