JAVRON LES CHAPELLES 2014 ---> 10 ANS
😡
j'était sur de mettre des gens en colère !!!
pour la forme ....le genoux va mieux , la cheville,encore douloureuse,surtout que le toubib m'avait dit " REPOS " mais je n'ai pas vraiment eu le temps.
j'arriverai samedi je pense,le premier sur place garde une place,comme d'hab. 🤭
j'était sur de mettre des gens en colère !!!
pour la forme ....le genoux va mieux , la cheville,encore douloureuse,surtout que le toubib m'avait dit " REPOS " mais je n'ai pas vraiment eu le temps.
j'arriverai samedi je pense,le premier sur place garde une place,comme d'hab. 🤭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Yes mon MOMO ! Nous allons venir dimanche matin vu que BEAUVAL est à 1/2 heure de route . Donc dodo à la casa 😴
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ils sont mignons ces deux la dans le parc 😉 un qui tire sur la clés comme un boeuf l'autre qui tiens la moto pour pas quelle se couche 😄 tout ça pour un boulon de 20 de long alors que un de 5 de long aurais suffit et nous les mains dans les poches a admirer les artistes 😍 👍 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tien Gilles un de tes collègues Suzukiste en panne 😲 et personne n'a fait de remarques désobligeantes ! absolument personnes 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
oui mais moi quand je tombe en panne le team breton kerboul est la 😍 c'est autre chose que vous voyeur et puis yo51 il était pas en panne c'était le boulon sur le garde boue arrière qui tiens la selle qui avait du jeu et était complètement rouillé 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C est toujours en panne les suz ou les mecs sont pas bon 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
papycross a écrit :C est toujours en panne les suz ou les mecs sont pas bon 😄 😄 😄
Planplan ne va pas être content !!! 😡 😕
Sa Suz marche toujours bien donc il faut en déduire que le pilote n'est pas bon 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
👍 BONJOUR A TOUS SUPER WEEK END A JAVRON BONNE ORGANISATION BON TERRAIN MERCI A MR BELLIOT ET TOUTES L EQUIPES QUI L ACCOMPAGNENT QUE CELA CONTINU L ANNEE PROCHAINE SIDE CAR ANCIENS 👍
Moto(s) : Side car cross
3 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde. bel article sur Javron sur La Vie de la Moto cette semaine!!! 👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
salut alain tu as remarqué que les plus beau sont en photos 👍
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
T'es pas d'ssus alors 🤔 😉 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
langloisclaude a écrit :salut alain tu as remarqué que les plus beau sont en photos 👍
voila ALAIN le compte rendu de ta belle épreuve ou se retrouve toutes les animateurs des cross a l'anciennes qui font votre bonheur et réjouissent les anciens....accopagnateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
VIVA a écrit :Tien Gilles un de tes collègues Suzukiste en panne 😲 et personne n'a fait de remarques désobligeantes ! absolument personnes 😂
impressionnant !!!!!!!!!!!!
un qui bosse 25 qui regardent!!!! 🤭 🤭
VIVA a écrit:
Tien Gilles un de tes collègues Suzukiste en panne 😖 et personne n'a fait de remarques désobligeantes ! absolument personnes 😂
Poujet a écrit :
impressionnant !!!!!!!!!!!!
un qui bosse 25 qui regardent!!!! rire rire
Presque le même ratio que pour les retraites , mais a l'envers 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo