JAVRON LES CHAPELLES 2014 ---> 10 ANS
😄 😂 🤭 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oui, le permis est obligatoire, les Montesa sont des motos d'homme, donc à ne pas mettre en toutes les mains 😀
Moto(s) : Montesa Cappra 360 VA
👍
bienvenu au club !!! depuis le début de la saison 2 exces de vitesse= 2 amendes et 2 points en revenant de Ramonchamp et Bougneau ,pour Javron ,avec une jambe dans le sac ,c'était tranquille . c'est la saison des impôts !!faites vous plaisir 😡
bienvenu au club !!! depuis le début de la saison 2 exces de vitesse= 2 amendes et 2 points en revenant de Ramonchamp et Bougneau ,pour Javron ,avec une jambe dans le sac ,c'était tranquille . c'est la saison des impôts !!faites vous plaisir 😡
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
VIVA a écrit :J'viens d'avoir ma prime de retour de Javron dans la boite aux lettres 🤬 🤬 🤬 faich ! le 3 éme point qui dégage cette année 😡 😡 😡 😡
KTMOFRACE a écrit :
IL FAUT UN PERMIS POUR ROULER EN MONTESA ??? 😂
Nan , un certificat d'inaptitude suffit 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
maurice merlier a écrit :👍
Va bientôt falloir passer le casm et prendre un chauffeur a ce rythme là ! pffff 🤬 😡
ça gonfle le budjet,et l'on est obligé de se trainer sur la route !!
je vais acheter un solex vintage avec une remorque !!!
je vais acheter un solex vintage avec une remorque !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Tu m'étonne 😄 mais bon faudrait le modèle side pour le ravitaillement du pilote 😄 😄 😄
Pécab 👍 faut juste poser 3 semaines de congé par course 😄 😄 😄
Viva si tu prend les chemins de traverse,tu peux améliorer le temps mais !!! tu dois faire des pauses dans des fermes auberges avec les produits locaux a base de pommes!! de raisin!!,et des mélanges bizards!!! donc pour le ravitaillement "pilote " une citerne serait plus appropriée !!!
c'est mon avis !!je réfléchi au projet !!!
le 05/10 beauval en caux ( 4T obligatoire )et le 12/10 Saint jean d'Angely !!! (trophée Jacques Bollon ) le MUST et un vieux rêve,j'y ai roulé il y a au moins 40 ans,et c'est pour la mémoire de Jacques.
après repos et !!!!
a l'an prochain
il y a aussi un truc sympa chez nous les 20H moto endurance TT fin novembre organisation RTC,si tu as des potes que ça interresse,c'est dur mais sympa
a+
c'est mon avis !!je réfléchi au projet !!!
le 05/10 beauval en caux ( 4T obligatoire )et le 12/10 Saint jean d'Angely !!! (trophée Jacques Bollon ) le MUST et un vieux rêve,j'y ai roulé il y a au moins 40 ans,et c'est pour la mémoire de Jacques.
après repos et !!!!
a l'an prochain
il y a aussi un truc sympa chez nous les 20H moto endurance TT fin novembre organisation RTC,si tu as des potes que ça interresse,c'est dur mais sympa
a+
C'est le programme quand j'serais retraité , 😄
Bin j'ai juste Fontenoy le Château la semaine prochaine , la dernière de la saison 😭 et après taf sur le combi 👍
Bin j'ai juste Fontenoy le Château la semaine prochaine , la dernière de la saison 😭 et après taf sur le combi 👍
discrimination !!!! mais je te souhaite simplement de pouvoir vivre la même chose un jour :!!!quand tu as l'occasion de le faire un rêve c'est super !! une passion d'une vie n'a pas de valeur !!! 😄
Ho MOMO!!! 4 TEMPS OBLIGATOIRES .......et nous les " vieilles 2T on sent le fuel ? Quoi qu, il en soit j, espère que tu es remis de tes petits bobos à la patte , donc à dimanche prochain sur la piste , à l, apero et au casse croûte comme dab . A l, ANCIENNE quoi !!! Amitiés YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo