PRESENTATION KURTIIS
Sujet
Salut tout le monde voila je me presente je m'apelle Kurt j'ai 19 ans , depuis mes 6 ans j'ai rouler en dirt 110 puis j'ai eu ma yamaha dt 50 mais je suis en manque de sensation fort j'ai donc acheter une Yamaha dt 125 lc de 1982 , quelque bricole a faire dessus mais quand j'ai été la voir sa a ete le coup de foudre , voila quelque photo une fois arriver a la maison 😍
et la ont peut voir la 50 derriere 🙂
j'hesite encore pour l'hestetique de la 125 si je la garde d'origine ou si je la fait a mon style 🙄
et la ont peut voir la 50 derriere 🙂
j'hesite encore pour l'hestetique de la 125 si je la garde d'origine ou si je la fait a mon style 🙄
Moto(s) : Yamaha dt 125 lc 10v
Bienvenue à l'habitant de l'Allier.
Concernant la DT, je préfèrerais un remontage conforme à l'origine ou conforme aux préparations de l'époque.
Mais bon...
Concernant la DT, je préfèrerais un remontage conforme à l'origine ou conforme aux préparations de l'époque.
Mais bon...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci 🙂 pour se qui est de l'esthetique j'aimerai remettre l'eclairage et tout et tout mais l'ancien proprio a tout couper --' donc je me retrouve avec zero file pour l'eclairage je n'ai que la broche a 4 file qui sort de l'allumage mais j'ai aucune tresse correcte j'ai tout les files couper en petit bouquet 🤬 si je pouvais au moin remettre phare, feu , stop sa me serait vachement utile 🙂
Bonjour faut récupérer du fil noir et du fil rouge par exemple pour tout l'éclairage 3 m de chaque et des cosses .
Moto(s) : 125 ATM
Tu n'as plus de batterie ?
Moto(s) : 125 ATM
Bonjour le petit nouveau 👍 pour les modifs et préparation y a un moto verte qui traitait de ton modèle dans le numéro de février 1984 si ma mémoire est bonne ... Si quelqu un peut confirmer .... Et scanner .... Et rester dans de la préparation period correct c est ce qu il y a de mieux 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
merci pour l'info marvin😉
helas non je n'ai pas de batterie , et je pense que le regulateur de tension est mort 😕 , je vais faire quelque photo des element electrique que j'ai eu avec car il y a un petit objet qui me met en doute 🤬
Merci a vous pour votre aide 👍
helas non je n'ai pas de batterie , et je pense que le regulateur de tension est mort 😕 , je vais faire quelque photo des element electrique que j'ai eu avec car il y a un petit objet qui me met en doute 🤬
Merci a vous pour votre aide 👍
probleme je ne trouve pas le lien vers l'article que tu ma citer 😕 c'est ou exactement 😳
Pas de lien !!!! Moto verte est un magazine papier 👍 les plus anciens ont certainement ce numéro et pourront peut être t aider 🤭 ... Je l ai ... Mais je ne sais plus ou 😭
En plus dans l article il y a même la simplification électrique ..... Aidez le messieurs l 👍
Ha bon 🙂
Sa m'interesserais enormement , le probleme ces que j'ai deja ete chez plusieur libraire ,.. pour trouver au moin la rta ou autre chose mais personne ne l'a 😡
franchement sa m'aiderai enormement si quelqu'un s'avait me scanner le schema simplifier 😕
Sa m'interesserais enormement , le probleme ces que j'ai deja ete chez plusieur libraire ,.. pour trouver au moin la rta ou autre chose mais personne ne l'a 😡
franchement sa m'aiderai enormement si quelqu'un s'avait me scanner le schema simplifier 😕
Marvin The Martian a écrit :Pas de lien !!!! Moto verte est un magazine papier 👍 les plus anciens ont certainement ce numéro et pourront peut être t aider 🤭 ... Je l ai ... Mais je ne sais plus ou 😭
Les plus anciens, les plus anciens 🤬 🤬 🤬 😡 ...mais bon voilà l'article effectivement de février 1984 ...! 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut et bienvenue Kurtiis ! Marvin tu parles d'un magazine qui à 30 ans...che pio y l'était pas né.... 😄 Enfin bref je regarderais si je le trouve quelque part pour te scanner l'article....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
un grand merci Pry ❤️
je regarder le schema electrique simplifier mais je ke troiuve trop simple , ou est le regulateur de tension 😕
voila les photo des composants electrique que j'ai eu avec la moto
voila le regulateur
j'ai aussi la cosse qui se relie a la fiche a 4 files qui sort de l'allumage , y compris le rouge et jaune comme citer dans l'article mais aucun files ne va a un endroit precis vu que tout est couper 🤬
j'ai aussi un petit truc bizarre ceci pour moi sa ressemble a un redresseur donc indispensable pour avoir du courant continu qui vien de la bobine
voila j'ai montré le principale , le commodo de phare cligno ,... ont s'en fou un peu pour le moment vu que j'ai surtout besoins de comprendre comment avoir du jus continu sans cramer toute mes ampoules 😭
je regarder le schema electrique simplifier mais je ke troiuve trop simple , ou est le regulateur de tension 😕
voila les photo des composants electrique que j'ai eu avec la moto
voila le regulateur
j'ai aussi la cosse qui se relie a la fiche a 4 files qui sort de l'allumage , y compris le rouge et jaune comme citer dans l'article mais aucun files ne va a un endroit precis vu que tout est couper 🤬
j'ai aussi un petit truc bizarre ceci pour moi sa ressemble a un redresseur donc indispensable pour avoir du courant continu qui vien de la bobine
voila j'ai montré le principale , le commodo de phare cligno ,... ont s'en fou un peu pour le moment vu que j'ai surtout besoins de comprendre comment avoir du jus continu sans cramer toute mes ampoules 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo