HONDA 250 CR 1979 RESTAURATION
Beau boulot NONO ! 😍 Il y a pas a dire...Honda c'est beau... 😍
Salut, comment en ai tu resté avec ta soie de vilo, réctification, changement...?
magnifique bécane, très beau boulot 😉
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ouiiiiiinnnnnnn, ça y est j'ai une demi molle !
Oh pétard que c'est booooooooooooooo ! 😂 😂
Dis tu me l'a fera salir, dis tu me l'a fera salir ???? 😂
Appliqué, minutieux c'est bien toi mon frérot ! 👍
Serge
Oh pétard que c'est booooooooooooooo ! 😂 😂
Dis tu me l'a fera salir, dis tu me l'a fera salir ???? 😂
Appliqué, minutieux c'est bien toi mon frérot ! 👍
Serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bien , un peu plus long que l'origine mais beau boulot ! par contre si tu veux mettre autre chose que les Fox tu seras embété , moi j'ai fais une modif spéciale bombonne 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
chip74 a écrit :Salut, comment en ai tu resté avec ta soie de vilo, réctification, changement...?
chip
Oui avant c'était ça :
420 XL a écrit :bien , un peu plus long que l'origine mais beau boulot ! par contre si tu veux mettre autre chose que les Fox tu seras embété , moi j'ai fais une modif spéciale bombonne 😉
Dis Stéphane si tu saute pas, t'as pas besoin de faire la modif, non ?
Bon d'accord 🤬 🤬
Belle ta moto
Oui Chip le vilo je l'ai fait rectifier et rebaguer par dessus à la bonne cote chez meca-drive ou Dany si tu connais , du trés bon boulot , ca ne rigole pas avec Dany 👍
Voila ou j'en suis 😳 ce week essai et dimanche prochain si tout va bien elle ira à Lavaur 😀
il me faudra demander à Mr Planplan de me faire une mousse de guidon 😉
Bien vu pour les amortisseurs Steff ! les gaz doivent avoir le mal de mer 😄
C'est quoi la patte que tu met entre l'echapp et le silencieux ?
Voila ou j'en suis 😳 ce week essai et dimanche prochain si tout va bien elle ira à Lavaur 😀
il me faudra demander à Mr Planplan de me faire une mousse de guidon 😉
Bien vu pour les amortisseurs Steff ! les gaz doivent avoir le mal de mer 😄
C'est quoi la patte que tu met entre l'echapp et le silencieux ?
Moto(s) : Portal Honda
les pattes de support du silencieux sont celles d'origine , des silent-blocs .
Mais non la patte d'étancheitée 😄
Ha la " pâte" 🤭 c'est de la pâte à joint haute température tout simplement , j'en met aussi à la sortie cylindre avant de mettre le pot sinon tu repeind le cadre vite fait en noir 🙂
DENONO31 a écrit :
J'aurai une question bête mais je ne peux pas rester sans savoir 🤭 Quelle est l'utilité fondamentale de ces pattes en alu qui relient la culasse au cadre et que l'on retrouve sur un bon nombre de machines ? Ceci n'est pas source de vibrations supplémentaires ??
Merci pour vos lumières 😉
Titone l'ignorant 😄
Titone =)
Hé bien pour moi c'était des pattes anti vibrations , présentes sur les Maico , KTM,KX , mais pour la Honda de 79 on m'a dit que c'était un point de renfort pour le cadre ! j'avais mis une culasse DG sans patte reliée au cadre et on me l'a déconseillé pour ce point là ! je vais fabriqué des pattes pour remettre cette culasse . Par contre la 250 de 80 n'a plus ces pattes mais le cadre est différent .
Moto(s) : Elsinore 250, 79 - cr 125 83
Salut
belle resto en cours, bravo !!
extra le papounet sur le tour à courroie encore plus vieux que lui, longue vie à lui !!
jps
belle resto en cours, bravo !!
extra le papounet sur le tour à courroie encore plus vieux que lui, longue vie à lui !!
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Merci JPS 😉 tu sais je tiens énormement à mon papounet ! il m'a appris beaucoup de choses pas assez malheureusement pour arriver a son niveau car il touche à tout électicitée ,musique , mécanique , usinage ,electronique, soudure , et inventif sur tout .
A l'époque pas mal de crossman venaient a la maison , il avait fait le cadre de la montessa bi-cylindre de DD Monpo ,il est monté dans le mur de la mort avec Franck Lucas etc etc............. Je pense qu'ils ont connus le meilleur. 😕
-Motul tu as un jolie bras oscillant ! 👍
- Steff peut tu me dire pour le gonflage des amorto Fox pas quelle pression faut il commencer 😳
A l'époque pas mal de crossman venaient a la maison , il avait fait le cadre de la montessa bi-cylindre de DD Monpo ,il est monté dans le mur de la mort avec Franck Lucas etc etc............. Je pense qu'ils ont connus le meilleur. 😕
-Motul tu as un jolie bras oscillant ! 👍
- Steff peut tu me dire pour le gonflage des amorto Fox pas quelle pression faut il commencer 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo