ECROU PRIMAIRE SUR MOTEUR YZ 125. HRD 1996
Vu que l'écrou est DCD, marteau, burin émoussé !!! et 🤬
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
moi, je testerais la clé à choc d'abord...le marteau burin, j'ai pas trop quand il y a des pièces fragiles autour...un geste malheureux est vite arrivé...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bah, le burin c'est pas pour les bourrins !!! 🙂
Les choses les plus fragiles, les doigts!! 🙂 Le meilleur moyen pour pas se faire mal, 🤔 faire tenir l'outil par quelqu'un d'autre! 😄
Les choses les plus fragiles, les doigts!! 🙂 Le meilleur moyen pour pas se faire mal, 🤔 faire tenir l'outil par quelqu'un d'autre! 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
arfff 😄 je sais plus disait: une arme n'est pas dangereuse, c'est celui qui la tient qui l'est....
bin c'est pareil pour les glingues.... 🙂
bin c'est pareil pour les glingues.... 🙂
Wé ben, l'écrou neuf c'est pas encore joué, donc si je peux encore le sauver.... 😎
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
c'est donc un embiellage qui va sur les yam jusqu'en 90.... 😲
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
osdousadou77 a écrit :Wé ben, l'écrou neuf c'est pas encore joué, donc si je peux encore le sauver.... 😎
ben tu le resserres de la même façon au remontage 😂
suis parti ...
Moto(s) : une mob
gna gna gna !!!!
trouvé au staites, va falloir étre patient.... ca tombe bien j'en suis un... (private joke) 😎
trouvé au staites, va falloir étre patient.... ca tombe bien j'en suis un... (private joke) 😎
arfff comme Cécile..... 😄 😄 😄
(j'ai honte mais pas trop.... 😳 😳 😄 😄 )
(j'ai honte mais pas trop.... 😳 😳 😄 😄 )
Je pense que l'écrou est certainement un pas à droite (un concessionnaire sympa m'avait indiqué que si un pas était inversé, il y avait des petites encoches sur les angles de l'écrou), maintenant je ne sais pas si c'est une norme ou si chaque fabricant fait les affaires à sa sauce...
Sinon pour ceux qui aiment mécaniquer 🤭 avec des clefs à choc, il y a des douilles spécifiques clefs à choc avec un carré renforcé pour éviter qu'elles se cassent ;)
Sinon pour ceux qui aiment mécaniquer 🤭 avec des clefs à choc, il y a des douilles spécifiques clefs à choc avec un carré renforcé pour éviter qu'elles se cassent ;)
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
gs-600-xc a écrit :Le soucis de démontage vient que ce truc a une petite tête et un gros cul. 🙂
Quels sont les diamètre et pas ? Pourquoi chercher chez Yam ?
Tu peux mettre autre chose...
Jurassic Bike :)
Pas trop chercher non plus... 😉
Bon, c'est bien top top la clef à chocos, j'ai passé plus de temps a brancher eul'bignou, qu'a virer le zécrou.
Avec une bonne douille 😄
Bon alors, j'ai bien bricolé un zoutil pour virer l'embiellage coté gauche, car à droite ca sort tout seul, mais le roulement de gauche donc, est bien sorti du carter, mais ne sort pas du dit embiellage...
Ha c'est con...
Je ressors la disqueuse ? 🤬 🤬 🤬
Bon, c'est bien top top la clef à chocos, j'ai passé plus de temps a brancher eul'bignou, qu'a virer le zécrou.
Avec une bonne douille 😄
Bon alors, j'ai bien bricolé un zoutil pour virer l'embiellage coté gauche, car à droite ca sort tout seul, mais le roulement de gauche donc, est bien sorti du carter, mais ne sort pas du dit embiellage...
Ha c'est con...
Je ressors la disqueuse ? 🤬 🤬 🤬
Avec parcimonie la disqueuse, avec parcimonie 😉
ah bin si t'es avec parcimonie, passe lui le bonjour de ma part.... 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo