42 ANS AUJOURD HUI
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-11-2006, à 18:25
alex14 a écrit : Au fait j'arrive en retard (qui a dit comme d'hab'...? 🤭) mais je souhaite un joyeux anniv' aux deux ancêtres !  😄   

Plus sérieusement, j'espère qu'a votre âge, j'aurai votre patate pour faire du TT !  😎
stephanozor a écrit :  

Patrick !!!!!!!!  ,le jeune ,il nous traite d' ancètre,     
Je pense qu' a 55 ans,il faudra arreté,le hard sera difficile,quoique j' en connais qui tourne bien a cet age.
On ira sur  les chemins avec un sac a dos rempli de bouffe et une bouteille de morgon avec des copains de notre age,on s' arretera de temps en temps pour regardé des branleurs entrain de monté des grimpettes et on rigolera comme des vieux cons.
Les branleurs se fouterons de notre gueule et nous dirons:allors les vieux,en promenade.
Et la Patrick tel un scorpion,montera sur sa moto et grimpera la cote et arrivé en haut il levra les bras pour leur montré que c' est encore une bete,en faisant ce geste de victoire,il se cassera une cote,et la journée finira a l' hopital.
Que du bonheur   
Stéph-

ah bah non!!! vision éminement pessimiste de ce que sera la réalité à  NOS 55 ans!!! en fait, quand il ne leur restera à  ces p'tits cons irrespectueux et gérontophages que des brêles électriques pour aller enduriser, quand Nelly sera présidente universelle, nommée à  vie à  la tête de l'Europe et que nous, on ressortira (à  la tombée de la nuit pour éviter les cyber flics crées par obotics enterprise pour traquer les délinquants motorisés) une vieille KTM modèle 2000 équipée d'un moteur à  combustion interne consommant un rafinage d'énergies fossiles, bref...une machine d'avant l'apocalyspe escrologiste...bin y s'ront obligés de nous montrer du respect!!! forcément avec leurs putain de brêles électriques à  champ anti-gravitationnel, pas dûr de passer une marche 6m de haut, mais quand, implorant notre pardon et suppliant un essai de la vieille KTM de 2000 on finira, attendris, par leur prêter, là  ils se diront!!! wouaille, les anciens!!! total respect d'avoir pû rouler et de rouler encore avec des outils pareils!!!!
j'ai dit!!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 21-11-2006, à 19:07
stephanozor a écrit : Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup     
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé . 
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient . 
Stéph-
patrick a écrit :  
ah bah ça Stéphanozor!!!! t'es du 19 novembre!!!! moi z'aussi, donc moi chu encore plusse vieux car c'était 44 que je fêtais !!! mais rassures toi, même passé 40, tu peux encore en epater keks zuns

slt a tous,c marrant ca ,mais moi aussi je suis du 19 novembre....1962
j arrive un peu en retard,mais je l ai tellement fete que je m en remet a peine.....
non je deconne,moi pour le feter,j ai emmene ma cherie au resto...he oui,il y a pas que la moto dans la vie...
allez bon anniversaire a vous deux.....gg
Posté le 21-11-2006, à 19:33
stephanozor a écrit : Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup     
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé .   
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient .   
Stéph-
patrick a écrit :    
ah bah ça Stéphanozor!!!! t'es du 19 novembre!!!! moi z'aussi, donc moi chu encore plusse vieux car c'était 44 que je fêtais !!! mais rassures toi, même passé 40, tu peux encore en epater keks zuns
gerald a écrit :  
j arrive un peu en retard,mais je l ai tellement fete que je m en remet a peine.....
non je deconne,moi pour le feter,j ai emmene ma cherie au resto...he oui,il y a pas que la moto dans la vie...

é bé...comme moi alors!!! 62 aussi alors bon anniv' à  toi aussi.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-11-2006, à 19:38
Stéph-
patrick a écrit :    
gerald a écrit :    
patrick a écrit :  
é bé...comme moi alors!!! 62 aussi alors bon anniv' à  toi aussi.....

Mefiez vous les vieilles tiges de ne pas prendre les vers ,autrement vous serez des Verts moulus   😄   😄 .
Bon anniv Gerald .
GtC.
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 21-11-2006, à 20:44
merci les gars...ouais 44 piges....ca laisse des traces..........
mais il n y a pas que nous qui sommes du 19/11
un certain allessandro puzar (2 fois champion du monde de mx) et un autre encore plus titre celui la en la personne de jeremie mc grath.....7 fois champion de sx.....
y a pas a dire,le 19 novembre est une date qui a donne naissance a un paquet de champion.....!!!!!!!!!!!!

allez a +...je vais prendre mes gouttes......gg
592592 messages
Posté le 21-11-2006, à 20:54
slt steph et bon anniversaire
je serai bien passer boire un coup mais je peu pas me déplacer
il faudra que tu viennes !!!
Bye
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 21-11-2006, à 20:56
gerald a écrit : merci les gars...ouais 44 piges....ca laisse des traces..........
mais il n y a pas que nous qui sommes du 19/11
un certain allessandro puzar (2 fois champion du monde de mx) et un autre encore plus titre celui la en la personne de jeremie mc grath.....7 fois champion de sx.....
y a pas a dire,le 19 novembre est une date qui a donne naissance a un paquet de champion.....!!!!!!!!!!!!

allez a +...je vais prendre mes gouttes......gg

Bon anniversaire Gerald,1962  !!,ahh ouai !!,2 ans de plus quand meme, 
Le 19 novembre donne naissance a des champions mais on en fait pas partie de ces champions,nous on est des inconnus !!
Bon bahhh,on est trois quand meme,c' est pas mal pour un forum.
Bien joué Patrick pour les motos électriques par-contre Olin dans moins d' un an elle est partie car j' ai des copains ensorceleurs qui travaillent pour moi et ils sont sur elle en ce moment,je leurs ai demandé de s' en occupé,d' apres ce qu' ils m' ont dit,a l' heure qu' il est ,elle est entrain de pourrir de l' intérieur.
Le mois prochain,phase 2,ses membres vont se détacher,apres je ne sais plus comment ça finira.
Bon !!,je vais prendre les gouttes que Gerald m' a donné l' autre jour   🤬
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 21-11-2006, à 21:02
fab86 a écrit : slt steph et bon anniversaire
je serai bien passer boire un coup mais je peu pas me déplacer
il faudra que tu viennes !!!
Bye

Merci Fabien
C' est vrai que tu ne peus pas roulé,je passerai peut-etre demain soir,si rien de prevu.

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2006, à 21:32
Le Canari a écrit : grominet ne serait il pas  roland ????  😉   😉   😉   😉   😉   😉   
le canari  😄   😄
ROLAND a écrit :  
Salut le canari.
Arrete de suite de fumer tes graines de sesame et de picorer ton os de seiche.Tu as des halus !!
Aucun rapport avec grominet ,je ne le connais pas du tout ,pas plus que toi d'ailleur.Je ne connais qu'un seul membre du guide ,c'est  pas beaucoup effectivement.
Bonne nuit petit oiseau jaune.
Amicalement.
Roland.

mais oui  roland ou plutôt grominet  !!
étrange  non , dès que j ai mis le message   , la photo du post  de grominet  a été changé de suite  car elle ressemblait très fortement a la même serie que tu venais de mettre  sur ton message    😉   😉   😉
étrange  , étrange 
m enfin je me suis  fait mon idée   😉   😉   😄   😄   😄   😄
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-11-2006, à 20:47
J'arrive un peu à  la bourre mais je te souhaite quand même un bon anniversaire collègue quadra  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
111 connectés : 8 membres : bad-brad cateralp Crazy tiger danimoto Gordon Fofona jh45 Pithiviers roberto75015, 103 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 8 membres : bad-brad cateralp Crazy tiger danimoto Gordon Fofona jh45 Pithiviers roberto75015, 103 invités et 40 Robots d'exploration.