42 ANS AUJOURD HUI
Sujet
Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé .
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient .
Stéph-
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé .
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient .
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
happy BURPPPP 's day steph!!! ba didonc, 42 ans 😉 bof t'en fait pas, sa ne fait que.... 23 de plus que moi(!!! commeme 😲 ) 🙂 😄
bois un coup pour moi (ou deux? ou trois meme si sa te fait plaisir 😄 )
bois un coup pour moi (ou deux? ou trois meme si sa te fait plaisir 😄 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Joy-eux an-ni-ver-saaaiiiiiire, joy-eux an-ni-ver-saaaaaaaiiiiiiiiiiiire...
A la tienne Stephane !!
A la tienne Stephane !!
Que des Yam ! 😍
bon anniversaire a l'un des hommes fort de ce site!
j'espere en arriver a ce point pour l'avenir...
bonne continuation.gazzzzzzzzzzz!
j'espere en arriver a ce point pour l'avenir...
bonne continuation.gazzzzzzzzzzz!
Moto(s) : Crf 250 2008
Tous mes voeux vieux machin... 😲
Un an nous sépare...tu me ratrappes en bécane, mais pas avec le temps.
Biz 😘 Le cochon
Olivier
Un an nous sépare...tu me ratrappes en bécane, mais pas avec le temps.
Biz 😘 Le cochon
Olivier
salut stephanozor
je te souhaite un bon anniverssaire 😘
et ne t inquiètes pas pour ton age , tout est dans la tête 😄 😄 😄 😄
bon ca fait un peu loin pour venir boire un coup !! hein excuse moi de ne pas être la demain 😄 😄
A+
le canari
je te souhaite un bon anniverssaire 😘
et ne t inquiètes pas pour ton age , tout est dans la tête 😄 😄 😄 😄
bon ca fait un peu loin pour venir boire un coup !! hein excuse moi de ne pas être la demain 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour Stephane .
Je te souhaite de bons rides pour les 20 ans a venir .
Tu ne sera peut-etre pas toujours le premier en haut de ta cote preferee ,le tout et d'etre en haut et sur ces roues.
Allez bon gaz.
Amicalement.
Roland.
Je te souhaite de bons rides pour les 20 ans a venir .
Tu ne sera peut-etre pas toujours le premier en haut de ta cote preferee ,le tout et d'etre en haut et sur ces roues.
Allez bon gaz.
Amicalement.
Roland.
grominet ne serait il pas roland ???? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
le canari 😄 😄
le canari 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : grominet ne serait il pas roland ???? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
le canari 😄 😄
Salut le canari.
Arrete de suite de fumer tes graines de sesame et de picorer ton os de seiche.Tu as des halus !!
Aucun rapport avec grominet ,je ne le connais pas du tout ,pas plus que toi d'ailleur.Je ne connais qu'un seul membre du guide ,c'est pas beaucoup effectivement.
Bonne nuit petit oiseau jaune.
Amicalement.
Roland.
SLT.
Sacre anniv' mon Zozor.
Je t'en souhaite au minimum le double !! 😄 .
Slurp.
Pour la route.
.
Bon ape.
SLY.
Sacre anniv' mon Zozor.
Je t'en souhaite au minimum le double !! 😄 .
Slurp.
Pour la route.
.
Bon ape.
SLY.
Bon anniversaire Steph ( tu peux modifier Stephanozor en steph le vieux, désolé pour les plus agés)
Ho la! je rigole!
en fin, je rigolerais moins quand il me pourrira, le vieux...
Ho la! je rigole!
en fin, je rigolerais moins quand il me pourrira, le vieux...
bon anniversaire
Le plus dur c'est le passage à 40 ans ;aprés ça roule tout seul (dans les deux sens du terme..)alors deux de plus ou trois ou quatre....l'important est de savoir apprecier chaque jour qui passe..
Je prendrais une Eku terminator à ta santé!
Le plus dur c'est le passage à 40 ans ;aprés ça roule tout seul (dans les deux sens du terme..)alors deux de plus ou trois ou quatre....l'important est de savoir apprecier chaque jour qui passe..
Je prendrais une Eku terminator à ta santé!
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
salut steph
et heureux anniversaire ; arrose un peu mais pas trop sinon tu vas t enliser 😄 🤭
ps: a 45 ans tu roule pareil qu a 42 .......... :D
et heureux anniversaire ; arrose un peu mais pas trop sinon tu vas t enliser 😄 🤭
ps: a 45 ans tu roule pareil qu a 42 .......... :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor a écrit : Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup
Stéph-
ah bah ça Stéphanozor!!!! t'es du 19 novembre!!!! moi z'aussi, donc moi chu encore plusse vieux car c'était 44 que je fêtais hier!!!!! mais rassures toi, même passé 40, tu peux encore en epater keks zuns
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon anniverssaire steph!!!!!!!!!
et pleins de gas gas 2007
et pleins de gas gas 2007
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo