MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 415 416 417 Suivant >>
<< Préc. 416 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 26-06-2014, à 15:21

T'Ours a écrit :

Hello tous,

Je recherche un frein arrière comme celui ci pour la 125. J'en avais trouvé un d’occase mais il ne marche pas mieux que celui qui était avec la mob.

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Ou est ce qu'il y a un plan B avec un truc adaptable ?

Merci d'avance.

.

Ah mince, j'ai zappé encore  🤬 

Rappel le moi un soir sur le coup de 20h30 / 21h00 que je regarde dans le garage.

Désolé mon Laurent ..

Moto(s) : La seule, la vraie
167167 messages 2626 images
Posté le 26-06-2014, à 16:19

cros a écrit :

Tu n'as qu'a faire comme moi, pas de freins. Un point c'est tout!
Voilà pour mon plan B
Désolé de ne pas etre trop présent c'est temps ci, mais quelques problèmes m'éloignent de vous.
Mr Ugo

J'ai reçu un nouveau frein de la part du Ugo :

Il parait que c'est courant comme frein arrière en Bretagne et sur la mob du chef. Certains disent que ça explique qu'il se fasse "atomiser" par...
Les ornières ne sont pas faites par plein de pilotes passant dans la même trajectoire mais par El Diablo freinant seul. C'est pas moi qui le dit, c'est la NSA après une observation via satellites.

Bon sinon qu'est ce que c'est y la référence de mon Brembo pas bô ? C'est pas marqué dessus !

PS : je me suis fais moi même ridiculisé (et je n'étais pas le seul) par un gamin en 50cm ce WE sur un enduro. Le mome pilotait sa mob d'une façon incroyable. Le bruit de son 50 me doublant en liaison, a fond entre les arbres...  Respect !

T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
10211021 messages 2525 images
Posté le 26-06-2014, à 16:45
Je te le refais ton étrier mais après tu te retrouve avec un étrier d'usine et cela coûte une fortune...
Il faut fabriquer des joints dans du prépuce de cheval. Cela ne bouge pas dans le temps.
Et re-polire les pistons au 800 à l'eau.
Posté le 26-06-2014, à 23:14
Je viens de regarder Laurent, mais je n ai rien, désolé.
Du coup, tu dois en avoir un d occase avec toi (celui que je pensais avoir ;-)

Tom

32 ans11 message
Posté le 27-06-2014, à 00:16
Pas de frein AR , mais un moteur pour Didier  😉  😉

Moto(s) : TM 85
10211021 messages 2525 images
Posté le 27-06-2014, à 07:57
En effet, peu de gens le savent par que Dr Hassan est un homme discret...
... Mais le fabriquant des moteur Mercury est de sa famille.

Génial mécano, pas comme son arrière petit neveu, Omar Arthémus Frédérick modifia des moteurs Merlin entre autres pour faire avancer quelques véhicules, puis s'en pris aux bateaux ou il envisagea de greffer un de ses V12 amputé de quelques cylindres.
Bien lui en a pris puisque la maison existe toujours.

Dr Hassan existe toujours lui aussi et n'a pas progressé beaucoup en mécanique.
Posté le 27-06-2014, à 14:12

Tomss a écrit :

Tom

Bah il n'est pas plus en forme que le premier : Vis de purge HS et un des pistons est aussi vivace qu'une KX du team Green. C'est dire !  😳 

Je vais bien en trouver un. A défaut, je suis preneur du type de mon étrier car je chercherai alors un kit de réparation.

.

64 ans351351 messages 110110 images
Posté le 27-06-2014, à 14:48
Salut Laurent, tu as regardé chez KTMklassiker, il me semble qu'ils en avaient à une époque.
Bon pour ce qui est des délires de notre Prez et de Sir Glübütz, je ne sais pas sous quel signe zodiacal ils sont nés mais il va falloir qu'ils se reposent!!
Didier Mercury, Roi du Zodiac !!

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Posté le 27-06-2014, à 14:59

Didier Mercury a écrit :

Salut Laurent, tu as regardé chez KTMklassiker, il me semble qu'ils en avaient à une époque.
Bon pour ce qui est des délires de notre Prez et de Sir Glübütz, je ne sais pas sous quel signe zodiacal ils sont nés mais il va falloir qu'ils se reposent!!
Didier Mercury, Roi du Zodiac !!

Merci pour l'info.
Entretemps un autre gentil TMiste m'a envoyé un sms avec un site et même la référence du kit à acheter.
J'ai fait la commande, il n'y a plus qu'à attendre.
Merci pour votre aide.

Mon objectif est toujours mon 1er enduro family avec cette ancienne fin aout.

.

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-06-2014, à 16:00

Tomss a écrit :

Tom

T'Ours a écrit :

Bah il n'est pas plus en forme que le premier : Vis de purge HS et un des pistons est aussi vivace qu'une KX du team Green. C'est dire !  😳 

Je vais bien en trouver un. A défaut, je suis preneur du type de mon étrier car je chercherai alors un kit de réparation.

.

Comme on est "grand SAIGNEUR " enfin Flamby dixit ,on va pas faire echo a tes mechancetés  😜 et on te propose des freins de KX qui eux sont dispo  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 27-06-2014, à 16:56
Arrete tes blagues Angel, c'est pas des freins que vous avez, ce sont des ralentisseurs !

Tom, soigné de la cheville par le Dr Angel, mais il doit guérir ses clients aussi vite qu'il roule en spéciale  🤬 
Résultat des courses...ben, c'est pas top encore 😕

Posté le 27-06-2014, à 17:18
Fais du bien a "bertrand " il te le rendra en chiant ......... 😕

la prochaine fois ,je resterais a l'apero avec mes amis  🙂

Et ne dis rien sinon ,je raconte a tout le monde comment tu te l'es tordu cette cheville  😉 

Posté le 27-06-2014, à 19:31
Quoi ???? Tout le temps ou j ai attendu, au bord de la mort....et tu n as pas termine ton apéro ?
Mais ou t es Breton, ou tu es digne du Tm Epoca toi !

Posté le 27-06-2014, à 19:39
Moi "Breton " là tu y va un peu fort ...Tu vas vexer mes ancetres ibéres  😡 

Et bien avant votre TTME ,il y a avait les apéro de la Squadra Fantic ...décidement vous serez toujours en retard  🙂

Bon week end ma poule  😘 

Posté le 27-06-2014, à 23:47

Tomss a écrit :

Quoi ???? Tout le temps ou j ai attendu, au bord de la mort....et tu n as pas termine ton apéro ?
Mais ou t es Breton, ou tu es digne du Tm Epoca toi !

Ouais je confirme tout le monde à cru qu'il allait mourir... de honte vu les circonstances  😉 
Du coup, on se demandait s'il fallait attendre Angel ou appeler le curé le plus proche pour les derniers sacrements. Des mauvais esprits du team avaient déjà annulé son petit déjeuner pour ne pas avoir à payer un repas qu'il ne prendrait pas.
D'autres plus pragmatiques se demandait dans quel camion d'assistance on pourrait mettre le corps sans mettre en péril notre 2eme jours de course. Oui déclarer son décès à la police le soir même nous aurait privé de la fin de course avec tout les papiers à remplir.
Le coach préparait une histoire plus glorieuse pour sa famille et ses amis.
A l'entrée du mobil home, ses fans et autres groupies commençaient à se rassembler et on voyait des larmes sur les joues. "Amputation" ou "euthanasie" étaient les mots qui revenaient le plus souvent dans les conversations.
Les vautours tournaient autour de sa 80. Un voulant prendre l'allumage, l'autre la boite à air et le joint de culasse (ils se reconnaitront  🤭 ).

Mais là, tel le messie Angel nous a remis le Tomss sur pied. Je suppute qu'il aurait même réussi à le réparer entièrement afin qu'il finisse la course, mais voila la peur de voir notre champion battre les "greens" a eu raison de sa bonne volonté.

.

<< Préc. 415 416 417 Suivant >>
<< Préc. 416 Suivant >>
100 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 96 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 96 invités et 42 Robots d'exploration.