42 ANS AUJOURD HUI
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 20-11-2006, à 11:59
Bon anniversaires a Stephan'ozor ainsi qu'a notre geronto- totoche ,houps ,Katoche
42 ans aujourd hui

😄   😄
42 ans aujourd hui

🤬
GtC.
Posté le 20-11-2006, à 12:26
Bon anniversaire à  Steph et Patrick,
moi je me trouve pile poil au milieu (43 pour les nuls en maths) et ça tombe la semaine prochaine  😢
Quel que soit l'âge, le principal c'est de se faire plaisir, continuons continuons
et pour les jeunes, profitez profitez.
J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux, un beau rétro homologué pour Steph, un coupe-circuit pour Patrick....
A+

Va jamais y avoir assez de bougies pour tout le monde !!!   
42 ans aujourd hui
Posté le 20-11-2006, à 12:33
stephanozor a écrit : Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup     
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé . 
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient . 
Stéph-
patrick a écrit :  
ah bah ça Stéphanozor!!!! t'es du 19 novembre!!!! moi z'aussi, donc moi chu encore plusse vieux car c'était 44 que je fêtais hier!!!!! mais rassures toi, même passé 40, tu peux encore en epater keks zuns

oh j'avais pas vu ton post 😳
je te souhaite un bon anniversaire,et pour le prochain mende foutre une raclée au canari  🤬
tu vas pas te laisser faire par un mec en jaune non  🙂
Posté le 20-11-2006, à 12:37
Bonjour.
Une petite bougie a tout les 2.
42 ans aujourd hui

Ca peut servir.Restez etincelant,malgre vos ages avances !!
Amicalement.
Roland.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-11-2006, à 12:43
Salut les mecs

Gros merci,ça fait plaisir,en plus quand je vois ecrit[/u] : [/b]t' inquiete,il n' y a pas d' age pour faire de l' enduro,J' ADORE !!!!!!!
Bon anniversaire Patrick,19 novembre=Scorpion,tete de mule,battant,volontaire, dur en affaire,malin,bon en moto,etc,etc ........  😄   😄
Merci encore,faut y croire et comme dirait le canari:tout est dans la tete 
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-11-2006, à 12:44
Stef_300EXC a écrit : Bon anniversaire à  Steph et Patrick,
moi je me trouve pile poil au milieu (43 pour les nuls en maths) et ça tombe la semaine prochaine  😢 
Quel que soit l'âge, le principal c'est de se faire plaisir, continuons continuons
et pour les jeunes, profitez profitez.
J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux, un beau rétro homologué pour Steph, un coupe-circuit pour Patrick....
A+

Va jamais y avoir assez de bougies pour tout le monde !!!   

Bien joué le coup du rétro Stef,putain,faut que j' en achete un !!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
65 ans232232 messages
Posté le 20-11-2006, à 12:49
Pensées amicales,
l'enduro c'est un vrai produit de jouvence,
bons rides. 

Moto(s) : 300ec et ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-11-2006, à 13:13
stephanozor a écrit : Salut aux jeunes et aux plus vieux,j' ai 42 ans aujoud' hui,je vous invite tous chez moi demain a boire un coup     
Pour ceux qui veulent savoir comment on fait de l' enduro a 42 ans,c' est simple, il faut roulé moins vite et etre malin,dire aux jeunes qu' on est pas fatigué,au début mettre du gros gaz pour épatter tout le monde et a la fin,tourné moins vite et dire que l' on gere ,malgré qu' on est crevé .   
On est moins souple qu' avant mais faut pas le dire,finallement il faut toujours faire croire aux autres qu' on a un corps de vingt ans et par moment ça revient .   
Stéph-
patrick a écrit :    
ah bah ça Stéphanozor!!!! t'es du 19 novembre!!!! moi z'aussi, donc moi chu encore plusse vieux car c'était 44 que je fêtais hier!!!!! mais rassures toi, même passé 40, tu peux encore en epater keks zuns
nico30 a écrit :  

oh j'avais pas vu ton post 😳 
je te souhaite un bon anniversaire,et pour le prochain mende foutre une raclée au canari  🤬 
tu vas pas te laisser faire par un mec en jaune non  🙂

je te souhaite  aussi  un bon anniverssaire   mon lapin   😘   😘
excuse  mais j avais oublié la date    🤬   🤬
donc je te souhaite  d abord la santé  et ensuite  plein de belles KT a restauré un peu quand même  , sinon c est trop facile     

A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-11-2006, à 14:12
Bah merci les p'tits gars!!! 😍
scorpion oui, battant ...un peu, tête de mûle...ah ça je confirme!!, volontaire...pfff si j'étais si volontaire que ça...j'arriverais p'têt à  arrêter cette saloperie de clope!!!, dur en affaires...ah bah ça je crois pas!!! j'ai un peu trop tendance à  donner et j'aime pas marchander...
Bon, les souhaits de plein de katoches à  restaurer...p'tain, y'en a un k'a piqué des épingles ensorcelées dans une statuette polistil de katoche ou quoi??? en l'espace de 8 jours, v'la que m'tombe une 125 cross de 79 quasi complète et quasi pas chère (je pouvais pas la laisser passer quoi!!!) et une 125 cross 76 que je vais chercher vendredi.....pffff!!!! pourqûouââââ j'ai pô gagné l'euro miyon??? 😢  😢  faut que j'achète un hangard au train où ça va!!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-11-2006, à 14:30
patrick a écrit : Bah merci les p'tits gars!!! 😍 
scorpion oui, battant ...un peu, tête de mûle...ah ça je confirme!!, volontaire...pfff si j'étais si volontaire que ça...j'arriverais p'têt à  arrêter cette saloperie de clope!!!, dur en affaires...ah bah ça je crois pas!!! j'ai un peu trop tendance à  donner et j'aime pas marchander...
Bon, les souhaits de plein de katoches à  restaurer...p'tain, y'en a un k'a piqué des épingles ensorcelées dans une statuette polistil de katoche ou quoi??? en l'espace de 8 jours, v'la que m'tombe une 125 cross de 79 quasi complète et quasi pas chère (je pouvais pas la laisser passer quoi!!!) et une 125 cross 76 que je vais chercher vendredi.....pffff!!!! pourqûouââââ j'ai pô gagné l'euro miyon??? 😢  😢  faut que j'achète un hangard au train où ça va!!!!  😄

pfff je vais me mettre  a restaurer des KT  , si tout le monde s en sépare  pour une bouchée de pain    😄   😄   😄   😄   😄
fais gaffe  tu vas avoir  du boulot en retard pour  20 ans    😉   😉  et surtout un garage  trop petit  !!! 
moi j ai déja foutu dehors  une voiture  sur les deux    😎
A+
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-11-2006, à 14:36
Le Canari a écrit :  

pfff je vais me mettre  a restaurer des KT  , si tout le monde s en sépare  pour une bouchée de pain    😄   😄   😄   😄   😄 
fais gaffe  tu vas avoir  du boulot en retard pour  20 ans    😉   😉  et surtout un garage  trop petit  !!!   
A+
le canari

Bah les cross, elles n'ont pas une grosse cote, c'est comme ça.... mais bon, une katé, fût elle de cross, ne mérite pas de partir chez le ferrailleur (comme celle que j'ai loupée cet été, une 175/81 qui a fini au broyeur et sa CG retour préfecture!!! 😢 )
Quant à  virer une voiture sur deux!!! bah moi, c'est fait, l'accès au garage n'est plus possible pour aucune des voitures...je commence à  stocker sous la planche à  repasser d'Annick!!! y'a (provisoirement) un moteur de 125/79...je sens que bientôt, on va prendre kékun pour faire le repassage et foutre la planche à  repasser et le fer sur ebay!!!!  😄  ...d'ailleurs, tiens....j'y en cause ce soir!!!!! et je vous en reparle demain (si chu encore vivant ou en état!!!!  🤬 )

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-11-2006, à 15:16
oh  la , malheureux  tu vas  te créer des ennuis  !!!!
laisse cette planche a repasser  la ou elle est   😲   😲

Posté le 20-11-2006, à 15:38
et non moi j'ai la solution  🙂
faites comme steph07,tout dans son salon
Posté le 20-11-2006, à 15:41
Le Canari a écrit :    

A+ 
le canari
Patrick a écrit :  
Bah les cross, elles n'ont pas une grosse cote, c'est comme ça.... mais bon, une katé, fût elle de cross, ne mérite pas de partir chez le ferrailleur (comme celle que j'ai loupée cet été, une 175/81 qui a fini au broyeur et sa CG retour préfecture!!! 😢 )
Quant à  virer une voiture sur deux!!! bah moi, c'est fait, l'accès au garage n'est plus possible pour aucune des voitures...je commence à  stocker sous la planche à  repasser d'Annick!!! y'a (provisoirement) un moteur de 125/79...je sens que bientôt, on va prendre kékun pour faire le repassage et foutre la planche à  repasser et le fer sur ebay!!!!  😄  ...d'ailleurs, tiens....j'y en cause ce soir!!!!! et je vous en reparle demain (si chu encore vivant ou en état!!!!  🤬 )

patrick,

tu ne peux pas etre l'abbé pierre des ktm,ou alors fonde les restaurateurs du coeur
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 20-11-2006, à 16:03
bon anniversaire le vieux steph !!!!!
putain tu  fais encore jeune malgré tes 42 ans !!!!
ça se vois qu'a la fin de la journée tu es creve et oui c'est ça la vieillesse !!!!
mais bon je sais , tu vas me dire que les premieres cotes toi tu les monte et oui mais bon c'est que je suis froid , apres ça monte tout seul et puis je viendrai peut-etr demain si j'arrive a me rappeller ou tu habite !!
bye le vieux  moustick.....   😴  😴

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
107 connectés : 7 membres : carmeau danimoto den's Effiou gilles17 TUTUF62 Yz465 pilot, 100 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 7 membres : carmeau danimoto den's Effiou gilles17 TUTUF62 Yz465 pilot, 100 invités et 39 Robots d'exploration.