I-RONDELLES CLASSIC - 18 MAI 2014
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
10211021 messages 2525 images
Posté le 19-05-2014, à 16:15
Vincent est-t-il un poivrot ?… 🙄 

La Nautes 2014 fut un bon cru à mon humble avis que je partage à l’unanimité bien entendu.
Un truc à vous faire passer vos envies de boycotte…

Apostrophé dès mon arrivé sous un inhabituel et beau soleil, le Vincent me chope.
Cela donne un dialogue étrange correspondant à peu près à ceci.

Vincent : C’est bien toi qui a fait une dédicace ?
Moi . Gniééé ??? Kékidi ?….
V : Oui, ou tu dit que tu es déçu !
M : ?!?…(moment d’intense réflexion) Ah ben oui, mais l’année dernière…
V : Ben on l’a mis à la fin du programme. Va voir les filles et dédicace le.
M : ?!?… (L’est bourré du matin ou quoi ?..intense réflexion toujours.. Il va falloir que je fasse gaffe sinon je vais bouillir du cerveau. D’autant plus que c’était vendredi après-midi, qu’il parlait super vite en Creusois qui je le rappelle, n’est pas ma langue maternelle.
Bref, ou par réflexe notre lubrique avocat Charentais que certains qualifient de verreux se serait dit : « a moi la gloire et les filles faciles !!! » ;  moi je me suis dit : fait gaffe mec, c’est un piège. Vite, une ruse de sioux…)

Heu oui, oui,ok…Oh là, t’as vu, il y a ta fille…
Et je me suis éclipsé vite fait pour installer mon petit nid à roulette.

Toujours un peu à part l’accueil en Creuse…

Bref, un petit tour du lieu et plein de gens sympas.
Plein de gentes aussi, mais terriblement jolies et serviables en plus d’être sympas.
Ah la dealeuse de ticket repas 😍

Faire le tour des potes occupe une bonne partie de la fin de journée. C’est cool.
Je croise Vincent qui me dit de venir boire l’apéro, mais je décline l’invitation comme il se doit en homme de toutes les vertus.

Après un petit repas chaud, je m’en vais rejoindre le team Charento-breton pour le café.
Bien sur, ils en sont encore à l’apéro avec…
… Avec Vincent.

Mr V et moi refaisons le monde de l’enduro un bon moment en sirotant qui son café, qui son énième verre de boisson alcoolisée puis l’un ira manger tandis que j’irai écouter maître Jean-Rinard raconter ses soi disants exploits enduristiques.
Etant les plus proches auditeurs disponible à défaut d’avoir des amis, nous écouterons gentiment en approuvant de nombreux signe de têtes lorsqu’il nous demande de soutenir ses thèses sur son pilotage émérite, de demi-dieu pour le moins. Ah, ce JR…

L’arrivé du gang des volatiles jaunes sonnera l’heure de la retraite pour ce soir.

Le samedi fut la journée tant attendu de l’enduro kid…
Vous savez quoi ?… Voir le sourire des minots sur leurs mini-moto était la grosse récompense.
Du 110% de satisfaction minimum… 👍 

L’après-midi fut dédié au CT, au repérage des spéciales et autres copinages pour certains.
L’après-midi fut dédié à l’apéro pour d’autres…

Non, ne me faites pas dire qu’à chaque fois que j’ai croisé Vincent, il buvait l’apéro.
Il buvait des petites mousses aussi.
Mais il n’était jamais tout seul, hein, attention…

Dimanche fut l’occasion, outre de croiser Vincent à une buvette ou une autre, de revoir mon pote Manu-le-maniac et du beau pilotage en SP2/4.
Très belle spéciale à mon avis que personne de demande.
On m’aurai proposé de la faire que je me serai laissé tenter.

De bien beaux passages entre autres du charcutier volant, du Canari et de Mr Ossa qui sont toujours smooth.
Voir passer le boss du Timegrine© avec un énorme sourire en disait long sur le plaisir à rouler en ce lieu…
Bien, bien, bien.

Je suis parti comme un voleur assez tôt parce que sinon, il est toujours difficile de repartir de ce petit coin de Creuse.
Trop de gens sympas avec qui passer un peu de temps…

Alors j’ai toujours un peu les boules de quitter les potes, mais le spectacle de ce cirque motorisé à rendu ce week-end grandiose une fois de plus.
C’était trop bien, comme d’hab…

Dr Hassan. Elle à des yeux à tomber, certes, mais on doit commencer par le coté ou se trouve les plateaux. Ok ?…
Angel, il y avait bien un bruit de vibration anormal sur ta Kawa.
Canari, même si tu roules en trail d’une couleur indéfinissable, tu es presque un mec bien.
JR mon ami, si tu mettais autant d’application à souder qu’à lever le coude, tu serais peut-être bon. Mouais, non, même pas en fait. 🤭
André-luc, Jean-marc, Christian, Tibo Manu,Cyril, Richard, Bebert, galineta et son gang, Edmond & son et tous les autres, c’était un plaisir de vous revoir.
Les petites fées de Zabou, ne changez rien, vous êtes parfaites. 😍 
A l’organisation en son ensemble… Ben merci, tout simplement.

Vincent, arrête de boire. Et même si Gio et sa clique sont des fêtards…
Petit salopiot, va…
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-05-2014, à 16:28

garnaga a écrit :

Honneur aux participants !
J'ai une pensée pour l'ami Franck, qui faisait partie des deux seuls 50 du lot avec sa Beta. Il a bouclé deux tours de tabassage sur sa tronçonneuse avec 15 cm de débattement et lorsqu'il a rendu son carton, on lui a signifié sèchement qu'il était classé au rang des abandons.
J'aimerais bien voir les organisateurs s'infuser 200 km au guidon d'un 50 d'époque quasi inconduisible... 😜 

200 bornes !!!! ah bon je croyais que le Chpt était limité à 130kms dixit le réglement ...............  😉
merci pour les PF et les C0  😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 19-05-2014, à 16:33
En ce moment ,on devrait se réjouir que l'on nous en donnes plus ...pour le meme prix  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 19-05-2014, à 17:22

Angel a écrit :

Un grand moment de plaisir !

Ce week end fut génial  👍 ;le soleil etant de la partie ,les chemins proposés au milieu de cette fabuleuse région m'ont fait un bien fou .

J'entendrai avec comprehension les "plaintes " de ceux qui ont trouvé ça trop long (200 KM ) trop dur  (5/6 heures de moto ) ,effectivement il fallait avoir "la caisse " et une "bonne " moto  😎 

En roulant en Family "sans stress " et avec une "vieille moto" moderne  (89 ) ,j'ai pour ma part ,trouvé ça parfait .

Ah la speciale 2  👍 il y avait longtemps que je ne m'etais pas autant amusé ...

et bien sur tout les amis revus meme si comme d'hab ,le temps est trop court ...

PS j'ai bien aimé (encore ) la reprise du "discour " de Pisadoo  😘 dans la brochure de l'epreuve

Bref Vivement la prochaine edition  😍 

Salut Angel,

5 ou 6 heures de motos pour toi, mais en fait, à 1h45 X 4= 7 h si l'on pointe juste à temps (et même les plus rapides n'arrivaient pas avec 20 mn d'avance aux CH)... Perso, je me suis enquillé 7h30 de moto sur une trapanelle de 1972 et j'ai terminé la dernière boucle tour en mode "zombie". Enfin, c'était une belle journée de moto, avec une organisation tip top, comme d'habitude et 2 belles spéciales.

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
61 ans225225 messages 8585 images
Posté le 19-05-2014, à 18:50
Salut !
Nos vieilles en train d'admirer le coucher de soleil. Elles sont mieux là que dans un musée.
I-Rondelles Classic - 18 mai 2014

Moto(s) : DTMX 125 79
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 19-05-2014, à 19:37
Classement sur familyenduro.

Bravo à tous les participants 👍 
50 ans571571 messages 245245 images
Posté le 19-05-2014, à 20:22
Il n'y a pas les anciennes sur family enduro !

Les résultats anciennes sont là :

www.au4etop.fr/resultats.htm

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
54 ans166166 messages 5959 images
Posté le 19-05-2014, à 20:27
si si ils y sont  😉

Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 19-05-2014, à 22:05
Merci de me défendre voisin d Auvergne 🤭
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 19-05-2014, à 22:07

Le Canari a écrit :

salut 
pas trop le temps    , mais  vite  fait 
un week end grandiose  pour  moi   et  mon loulou 
son tout premier enduro  ,  un vrai   préparé   et encadré    au top   :  3  fois  10 kms de  liaison  + 3 passages dans une spé  magnifique   rien que pour eux   👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍    j ai versé ma petite larme au départ   😳  😳  😳  😳 
milles MERCIS    pour les gosses   👍 
et  a mon tour le dimanche 
un parcours au top   ,  même si  pas mal de kilomètres    c était  génial   👍  👍  👍    des spé  superbes  surtout  la  2  ou   tu peux mettre du gaz   et te croire champion du monde   😄  😄  😄  😄  😄  😄    un moment magique 

certains " vont se plaindre du parcours trop long   , moi    je dit BRAVO  et MERCI   aux organisateurs  pour ce VRAI coup de moto   👍  👍  👍  👍 
tout le monde avait le sourire  , pilotes ,  spectateurs , organisateurs   , un grand soleil   , des chemins   superbes  bref   un super week end 

je suis rentré  rincé  mais HEUREUX  😍  😍
 le canari

egm a écrit :

Notre Canari

ah bin tu aurais pu venir discuter un coup  , j aurais pu mettre    un visage sur ton pseudo    😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 19-05-2014, à 22:10

Le Canari a écrit :

certains " vont se plaindre du parcours trop long   , moi    je dit BRAVO  et MERCI   aux organisateurs  pour ce VRAI coup de moto   👍  👍  👍  👍 
 le canari

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben c'est sur qu'en prenant le parcours "soft", t'as pas du le trouver trop long!!!! Il avait mal au bras, p'tit bonhommme!!!! 😕  😕  😕  😕  😕

Un vrai plaisir de rouler avec toi et Teddy! 😘 

j avoue  qu au deuxième tour  j avais super mal au bras    et que j ai pas pris  le hard    vu que je savais  la spé pas très loin 
     😳 
ce qui m a permis de ne pas me rouler par terre   dans la spé     comme certains hein   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

moi  aussi
grand plaisir de rouler avec vous  👍  👍   , dire que j ai failli faire virer  le top pilote du team caribou   , cela aurait été dommage   😄  😄  😄  😄  😄 
 😘  😘  😘 
le canari

Posté le 19-05-2014, à 22:11

En matière de freins à tambours, je préférais quand tu roulais en Fantic. D'abord, on ne risquait pas de se faire trancher les doigts dans le disque, et deuxième avantage avec le Fantic, à la fin d'un enduro, y'avait déjà longtemps que la tienne était reposée sur la remorque!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
 😘 

ah j avais pas vu ce message    😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 19-05-2014, à 22:12

Mr Glübütz a écrit :

Vincent est-t-il un poivrot ?… 🙄 

La Nautes 2014 fut un bon cru à mon humble avis que je partage à l’unanimité bien entendu.
Un truc à vous faire passer vos envies de boycotte…

Apostrophé dès mon arrivé sous un inhabituel et beau soleil, le Vincent me chope.
Cela donne un dialogue étrange correspondant à peu près à ceci.

Vincent : C’est bien toi qui a fait une dédicace ?
Moi . Gniééé ??? Kékidi ?….
V : Oui, ou tu dit que tu es déçu !
M : ?!?…(moment d’intense réflexion) Ah ben oui, mais l’année dernière…
V : Ben on l’a mis à la fin du programme. Va voir les filles et dédicace le.
M : ?!?… (L’est bourré du matin ou quoi ?..intense réflexion toujours.. Il va falloir que je fasse gaffe sinon je vais bouillir du cerveau. D’autant plus que c’était vendredi après-midi, qu’il parlait super vite en Creusois qui je le rappelle, n’est pas ma langue maternelle.
Bref, ou par réflexe notre lubrique avocat Charentais que certains qualifient de verreux se serait dit : « a moi la gloire et les filles faciles !!! » ;  moi je me suis dit : fait gaffe mec, c’est un piège. Vite, une ruse de sioux…)

Heu oui, oui,ok…Oh là, t’as vu, il y a ta fille…
Et je me suis éclipsé vite fait pour installer mon petit nid à roulette.

Toujours un peu à part l’accueil en Creuse…

Bref, un petit tour du lieu et plein de gens sympas.
Plein de gentes aussi, mais terriblement jolies et serviables en plus d’être sympas.
Ah la dealeuse de ticket repas 😍

Faire le tour des potes occupe une bonne partie de la fin de journée. C’est cool.
Je croise Vincent qui me dit de venir boire l’apéro, mais je décline l’invitation comme il se doit en homme de toutes les vertus.

Après un petit repas chaud, je m’en vais rejoindre le team Charento-breton pour le café.
Bien sur, ils en sont encore à l’apéro avec…
… Avec Vincent.

Mr V et moi refaisons le monde de l’enduro un bon moment en sirotant qui son café, qui son énième verre de boisson alcoolisée puis l’un ira manger tandis que j’irai écouter maître Jean-Rinard raconter ses soi disants exploits enduristiques.
Etant les plus proches auditeurs disponible à défaut d’avoir des amis, nous écouterons gentiment en approuvant de nombreux signe de têtes lorsqu’il nous demande de soutenir ses thèses sur son pilotage émérite, de demi-dieu pour le moins. Ah, ce JR…

L’arrivé du gang des volatiles jaunes sonnera l’heure de la retraite pour ce soir.

Le samedi fut la journée tant attendu de l’enduro kid…
Vous savez quoi ?… Voir le sourire des minots sur leurs mini-moto était la grosse récompense.
Du 110% de satisfaction minimum… 👍 

L’après-midi fut dédié au CT, au repérage des spéciales et autres copinages pour certains.
L’après-midi fut dédié à l’apéro pour d’autres…

Non, ne me faites pas dire qu’à chaque fois que j’ai croisé Vincent, il buvait l’apéro.
Il buvait des petites mousses aussi.
Mais il n’était jamais tout seul, hein, attention…

Dimanche fut l’occasion, outre de croiser Vincent à une buvette ou une autre, de revoir mon pote Manu-le-maniac et du beau pilotage en SP2/4.
Très belle spéciale à mon avis que personne de demande.
On m’aurai proposé de la faire que je me serai laissé tenter.

De bien beaux passages entre autres du charcutier volant, du Canari et de Mr Ossa qui sont toujours smooth.
Voir passer le boss du Timegrine© avec un énorme sourire en disait long sur le plaisir à rouler en ce lieu…
Bien, bien, bien.

Je suis parti comme un voleur assez tôt parce que sinon, il est toujours difficile de repartir de ce petit coin de Creuse.
Trop de gens sympas avec qui passer un peu de temps…

Alors j’ai toujours un peu les boules de quitter les potes, mais le spectacle de ce cirque motorisé à rendu ce week-end grandiose une fois de plus.
C’était trop bien, comme d’hab…

Dr Hassan. Elle à des yeux à tomber, certes, mais on doit commencer par le coté ou se trouve les plateaux. Ok ?…
Angel, il y avait bien un bruit de vibration anormal sur ta Kawa.
Canari, même si tu roules en trail d’une couleur indéfinissable, tu es presque un mec bien.
JR mon ami, si tu mettais autant d’application à souder qu’à lever le coude, tu serais peut-être bon. Mouais, non, même pas en fait. 🤭
André-luc, Jean-marc, Christian, Tibo Manu,Cyril, Richard, Bebert, galineta et son gang, Edmond & son et tous les autres, c’était un plaisir de vous revoir.
Les petites fées de Zabou, ne changez rien, vous êtes parfaites. 😍 
A l’organisation en son ensemble… Ben merci, tout simplement.

Vincent, arrête de boire. Et même si Gio et sa clique sont des fêtards…
Petit salopiot, va…

merci a toi pisadoo d'avoir fais des vidéos de mon loulou
toujours content de te voir   😘 
le canari

11 message
Posté le 19-05-2014, à 22:25

Le Canari a écrit :

le canari

Ben c'est sur qu'en prenant le parcours "soft", t'as pas du le trouver trop long!!!! Il avait mal au bras, p'tit bonhommme!!!! 😕  😕  😕  😕  😕

Un vrai plaisir de rouler avec toi et Teddy! 😘 

Le Canari a écrit :

j avoue  qu au deuxième tour  j avais super mal au bras    et que j ai pas pris  le hard    vu que je savais  la spé pas très loin 
     😳 
ce qui m a permis de ne pas me rouler par terre   dans la spé     comme certains hein   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

moi  aussi
grand plaisir de rouler avec vous  👍  👍   , dire que j ai failli faire virer  le top pilote du team caribou   , cela aurait été dommage   😄  😄  😄  😄  😄 
 😘  😘  😘 
le canari

Bon, on le savait, des bras de canari, faut pas non plus s'attendre à grand chose!!!! 😄  😄  😄 
Pour les mecs qui se roulent parterre dans la spé, ben j'vois pas, là, non, j'vois pas!!!! 🙄  🙄  😲  😕 (Genre le mec qui s'en va en sifflotant, l'air de rien!!!!) 😄  😄  😄  😄  😄 
Quant au top pilote de la Old Karibou Racing Team, sache qu'il est en sursis, vu le budget alloué et les résultats qui ne sont pas en regard, je ne sais pas si ça va continuer! Il m'a encore couté 5 autocollants cet hiver, va falloir que les chronos viennent, sinon, allez, hop, chez KTM, comme Méo!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
59 ans30673067 messages 18061806 images
Posté le 20-05-2014, à 00:24

garnaga a écrit :

Honneur aux participants !
J'ai une pensée pour l'ami Franck, qui faisait partie des deux seuls 50 du lot avec sa Beta. Il a bouclé deux tours de tabassage sur sa tronçonneuse avec 15 cm de débattement et lorsqu'il a rendu son carton, on lui a signifié sèchement qu'il était classé au rang des abandons.
J'aimerais bien voir les organisateurs s'infuser 200 km au guidon d'un 50 d'époque quasi inconduisible... 😜 

rembar a écrit :

200 bornes !!!! ah bon je croyais que le Chpt était limité à 130kms dixit le réglement ...............  😉
merci pour les PF et les C0  😉 

tout a fait d'accord, c'etait top le parcours ,les speciales, l'organisation, mais beaucoup trop long, avec des temps pas super large donc pas le temps de recuperer et a l'agonie le dernier ch d'ou prise de risque, de plus je suis tombe en reserve avec le 125, donc si j'avais eu le 80 comme l'annee derniere ça passait pas! pourqoui ne pas respecter le reglement sur 130 bornes vu la beauté du site y a largement de quoi se faire plaisir! une boucle en moins ou plus courte avec la speciale parcouru plus de fois?  ou un tour pour les petites cylindrée? y avait bien une categorie family 1 tour dans le temps, pour les novices et les 50 c'etait tres bien!ceux qui veulent 200 bornes ou plus y a la ligue! 😉 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
109 connectés : 8 membres : Cédrik DUFAYARD Michel Effiou Fender bird Keke43 Le_xav911 trialpe TUTUF62, 101 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 8 membres : Cédrik DUFAYARD Michel Effiou Fender bird Keke43 Le_xav911 trialpe TUTUF62, 101 invités et 16 Robots d'exploration.