UNE NOUVELLE 500 RM EN RESTAURATION
Bonsoir a tous,
Oldmx, je n'ai pas les cotes, j'avais passé l'ancien et le nouveau piston a l'usineur,
C'est quand meme un comble que Technium livre ces pistons sans les chanfreins,
Il faudrait voir si ce piston n'est pas aussi listé en cote reparation pour 465,
Car si c'est le cas, il doit passé sur 465 sans les chanfreins (le diametre de vilo est inferieur)
A suivre !
Alain,
Oldmx, je n'ai pas les cotes, j'avais passé l'ancien et le nouveau piston a l'usineur,
C'est quand meme un comble que Technium livre ces pistons sans les chanfreins,
Il faudrait voir si ce piston n'est pas aussi listé en cote reparation pour 465,
Car si c'est le cas, il doit passé sur 465 sans les chanfreins (le diametre de vilo est inferieur)
A suivre !
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
c'est bon alain j'ai donné l'ancien piston à l'usisneur pas de pb sa sera fait cette semaine
Moto(s) : ,250cr,500rm
4 semaines plus tard...
les dernières nouvelles les carters sont peints le moteur va étre remonté
4 semaines plus tard...
quelques nouvelles et photos , j'ai trouvé une flasque de frein avant neuve en angleterre ,le moteur est remont bientôt il sera dans le cadre
Salut Bernard,
Cela avance doucement mais surement ton affaire,
Il y avait longtemps que l'on ne t'avait pas lu,
J'ai hâte de voir le moteur,
N'oublies pas de remettre le ressort sur l'amorto !!!!!!!!
Alain,
Cela avance doucement mais surement ton affaire,
Il y avait longtemps que l'on ne t'avait pas lu,
J'ai hâte de voir le moteur,
N'oublies pas de remettre le ressort sur l'amorto !!!!!!!!
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
salut Alain
oui le ressort est prêt pour la peinture je vais chercher le moteur demain tu aura des photos les carters sont noir et le cylindre couleur alu , j'ai trouvé une flasque av neuve d'origine en angleterre pour 90 euros livrée ,je viens souvent sur le gv mais comme sa n'avançait pas trop je ne postait pas ,
oui le ressort est prêt pour la peinture je vais chercher le moteur demain tu aura des photos les carters sont noir et le cylindre couleur alu , j'ai trouvé une flasque av neuve d'origine en angleterre pour 90 euros livrée ,je viens souvent sur le gv mais comme sa n'avançait pas trop je ne postait pas ,
ouch très joli ❤️ ❤️ ❤️
et avec le support moteur 👍 👍 👍
le canari
et avec le support moteur 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
sa donne une petite touche usine 👍
très chouette en effet 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les dernières photos , les capots du boitier de filtre seront poncés car ils ne sont pas beaux, sur une photo on voit le double came avec le flasque neuve,les roues sont rayonnées je les ai amenées chez un ami pour les aligner correctement , reste a trouver une pédale de frein,et aussi la flasque de frein a renforcer
quelques pièces sont revenue du zingage , et j'ai refait la bavette de protection bielettes sur la photo sa ne rend pas comme il faut mais en réalité c'est correct
goods news
ca va mieux le dos ?
merci d être passé samedi 👍 👍
😘
le canari
ca va mieux le dos ?
merci d être passé samedi 👍 👍
😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo