MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 407 408 409 Suivant >>
<< Préc. 408 Suivant >>
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 25-04-2014, à 13:39

Le Canari a écrit :

bon alors qui a gagné ,
les rouges ou les verts ?
le canari

Angel a écrit :

Sur le classement du journal Sud Ouest  que j'ai reçu aujourd'hui : Le 1 er roule en KAWA  👍 et le dernier en Cardel \TM ;ça répond a ta question ?
 😉 

Tomss a écrit :

Quoi ??? T es pas dernier ???... Ouahhh, mais tu progresses !
Bon, rapport a certains verts qui disent avoir vu de nombreux tm, sur le bord de la piste...Perso, j ai vu AUSSI,  un Kawa en rideau.....
On ne donnera pas de nom, mais Angel se reconnaîtra !!

Ptite photo souvenir de notre beau WE.

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Tom

merci tom  👍 

Moto(s) : TOUTES VERTES
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-04-2014, à 13:53

Le Canari a écrit :

bon alors qui a gagné ,
les rouges ou les verts ?
le canari

Angel a écrit :

Sur le classement du journal Sud Ouest  que j'ai reçu aujourd'hui : Le 1 er roule en KAWA  👍 et le dernier en Cardel \TM ;ça répond a ta question ?
 😉 

Tomss a écrit :

Quoi ??? T es pas dernier ???... Ouahhh, mais tu progresses !
Bon, rapport a certains verts qui disent avoir vu de nombreux tm, sur le bord de la piste...Perso, j ai vu AUSSI,  un Kawa en rideau.....
On ne donnera pas de nom, mais Angel se reconnaîtra !!

Ptite photo souvenir de notre beau WE.

Tom

Tout joyeux devant cette photo "souvenir " 😍  d'un bon week end entre potes j'avais lu trop vite le texte   😜 
Toi Perso si tu as vu "un KAWA " en rideau ,nous on en a vu une de TM par terre dans la poussiere du terrain de cross et son pilote en civil le dimanche ...TOM se reconnaitra  😉 

Non mais ... 😂 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 25-04-2014, à 14:03

Tomss a écrit :

Team TM Epoca 1 - Team Green 0

C'est malin de l'avoir vexé  😜 

Resultat c'est Flamby qui y a laissé un bout de doight  😭 

53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 25-04-2014, à 14:18
Au nom du TTME, je me suis permis d'envoyer un mot de remerciement au club de la Grappe, ci-joint la réponse du président :

Bonjour

C’est vous qu’il faut remercier pour votre venu et le spectacle que vous nous avez offert tout au long du WE.
Surtout pour nous les anciens qui avons connu cette époque du 80 ou 125 (ma femme avait un 125 fantic caballero)
.
Un clin d’œil particulier pour votre pilote que j’ai retrouvé à 50 mètres de mon atelier ( à Pezuls) et que j’ai dépanné (radiateur explosé et durite cassé)
5 minutes après il repartait en me créditant d’une grosse bise !!
Vraiment l’enduro est une passion qui réserve bien des surprises, mais souvent bonnes !

Merci encore et bonne suite pour la saison et longue vie à votre team.

Bien amicalement
Patrick HUET

Moto-club La Grappe de Cyrano
Logement de l'école communale
Route du Bugue
24 510 LIMEUIL
Tél/Fax : 05 53 58 34 90
mcgrappecyrano@wanadoo.fr
www.grappedecyrano.com

Moto(s) : plein mais surtout des tm
167167 messages 2626 images
Posté le 25-04-2014, à 14:22

Angel a écrit :

C'est malin de l'avoir vexé  😡

Resultat c'est Flamby qui y a laissé un bout de doight  😢

Angel a écrit :

Toi Perso si tu as vu "un KAWA " en rideau

Regarde bien la photo : on voit que j'avais mis des gants (noirs) pour me protéger. Elle grognait et montrait les dents quand on a commencer à la torturer cette Kawa  😄 

Moi j'ai même vu TA Kawa en rideau.

Bon je ne dis plus rien car je n'étais ni en TM ni en Kawa  😳  😳 

.

T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 25-04-2014, à 15:24
Non c'est pas exactement ca....

Tu m'as vu par terre sur le terrain de cross, c'est vrai...
Apres...tu m'as vu dans ton rétro, puis de dos, puis plus revu jusqu'a la fin de la manche !!
Et enfin, tu es venu me voir au camping le soir, pour me dire que ma blessure de guerre était trop grave pour prendre le risque de rouler le dimanche .... tu parles charles, radios ce matin, et je n'ai rien ! rien de cassé...
Donc je te soupconne de m'avoir poussé à m'arreter pour ne pas risquer d'avoir une Tm (moteur tm ;-)) ) de plus devant  👍 

Tom

Ps : bon sinon, encore merci pour samedi soir ;-)

Moto(s) : La seule, la vraie
65 ans69506950 messages 10641064 images
Posté le 25-04-2014, à 15:26
Putain , maintenant faut être stratège pour rouler en enduro ....!! c'est Khô Lenta ou c'est comment  😄  😄  😄  🤔  🤔  🤔 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 25-04-2014, à 16:30
Non, c'est pas Kho Lanta ! c'est des blagues entre potes !

Posté le 25-04-2014, à 16:33

titofpol a écrit :

Au nom du TTME, je me suis permis d'envoyer un mot de remerciement au club de la Grappe, ci-joint la réponse du président :

Bonjour

C’est vous qu’il faut remercier pour votre venu et le spectacle que vous nous avez offert tout au long du WE.
Surtout pour nous les anciens qui avons connu cette époque du 80 ou 125 (ma femme avait un 125 fantic caballero)
.
Un clin d’œil particulier pour votre pilote que j’ai retrouvé à 50 mètres de mon atelier ( à Pezuls) et que j’ai dépanné (radiateur explosé et durite cassé)
Vraiment l’enduro est une passion qui réserve bien des surprises, mais souvent bonnes !

Bien amicalement
Patrick HUET

Route du Bugue
24 510 LIMEUIL
www.grappedecyrano.com

C'est trés cool de ta part d'avoir pensé a ce petit mot  😎 

et je pense que la réponse va droit au coeur de "Mister TWO "  ️ 

Posté le 25-04-2014, à 17:34

titofpol a écrit :

Bonjour

.

Bien amicalement
Patrick HUET

Route du Bugue
24 510 LIMEUIL
www.grappedecyrano.com

Je vois encore le Nico nous raconter l'histoire ! mémorable....

Merci Titoff pour ce message et vraiment un grand merci aux organisateurs.
Si nous pouvons rendre via nos motos, un peu du bonheur que nous prenons à rouler sur les épreuves qu'ils organisent, personnellement je suis comblé...

Je n'ai trouvé sur cette épreuve, dans cette organisation, QUE des personnes souriantes, accueillentes et arrangeantes...
Eh bien, ca donne la banane et l'envie de revenir.

même si je gueulait comme un porc le vendredi soir apres le fléchage pourri, le parc loin des controles machin bidule...c'est une belle épreuve, et j'y reviendrait avec grand plaisir.

Tom

56 ans3737 messages
Posté le 25-04-2014, à 22:25
Yo !
Salut a tous ,
La surprise de découvrir que c' est Patrick Huet en personne qui m'a si gentiment sauvé dimanche .Radiateur gauche hs, je m' arrête près d'une maison sans occupant , j' essaye de supprimer ce dernier pour rouler sur le droit , les bouts de tuyaux d'arrosage sont vieux et trop raid pour faire une réparation étanche , au bout d'environ une heure de bricole une auto s'arrête et me lance :" vous avez besoins de qq chose ?" , "si vous avez un bout de tuyau un peu plus gros , bonne nouvelle !" ,"suivez nous on a un garage a 100 mètres " voila 15 mn plus tard et une durite de Ford Cosworth coupée ,  une bise a Patrick et la joie de reprendre les chemins . QQ minutes plus tard , tjrs personne derrière moi ,je suis le dernier  mince , en cas de boîte , y'a plus personne .

Admiration pour ceux qui font que très peu de moto comme Roby et qui roulent comme des diablos .
C'est encore avec un plaisir plus grand pour ma part que je retrouve cette équipe de Cramachons que nous formons ,ce sont vraiment de grands moments et quand on est ronds , on est encore plus cons et c'est encore mieux !(encore pire)

Depuis le retour , je ne fais que vanter cette belle course au près des clients , les repas a midi , le soir , et que dire des hameaux , des maisons typiques , des châteaux ... Mais surtout des gens avec une gentillesse incroyable , j'ai tout fait pour dire bonjour, merci ,et   l'imbécile pour amuser la galerie .

Merci a tous pour l'assistance , les photos ... et pour un guidon qui m'est arriver en pas 20 mn
Mes excuses pour mon piètre résultat , mais franchement je me suis bien régaler et encore plus dimanche sous la pluie , qd tu touchais les freins , en fait t'accélérais !

Au départ de spéciale , je dis a mon fils "regarde lui c'est Pidoux , et lui c'est Samofal , et lui c'est Magnaldi et a côté bien évidement c'est nôtre François Borsotto , que des stars autour de nous !Merci messieurs

Le plaisir de nous rapprocher des Verts , ( Ils devraient tous monter des 80 voir 125 dedans pour plus de fun)

Bon aller bises , Merci Tom et merci a toi Grand Cramachon .

Bises a tous . (en route pour les Chpts du monde ,d'europe ,d'ardèche)

Nico

Moto(s) : tm 80
Posté le 27-04-2014, à 10:54
... Du super Nico, comme d hab !

Bon, je vous propose un ptit Flash Back, un dernier sur les ISDE, une vidéo de l assistance, des CH, pour découvrir la tension et l ambiance de la course !

Enjoy !

www.youtube.com/watch?v=k8FDXLbAyHY&sns=em

Tom

62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 27-04-2014, à 13:34
Génial ! Il n'en reste que de moments exceptionnels. Quelle belle aventure humaine....Biz a tous.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 27-04-2014, à 19:38
Même avachi sur mon canapé, en le revoyant et surtout en entendant aboyer notre chef adoré, j'ai le stress qui remonte!

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Posté le 27-04-2014, à 21:33
Viens de me refaire la série complète des vidéos ISDE !!
Trop bon.

Merci a vous tous,

Tom

J avoue que le vin dans le bouchon de spray Ipone, c est fort !

<< Préc. 407 408 409 Suivant >>
<< Préc. 408 Suivant >>
88 connectés : 2 membres : Laurent P Poireaunen, 86 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 2 membres : Laurent P Poireaunen, 86 invités et 104 Robots d'exploration.