MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Bon pour Champagnat, finalement à part JR et moi qui sera de la partie?
Pour le logement si vous avez des problèmes, faite moi signe, j'aurai peut être une solution.
Pour le logement si vous avez des problèmes, faite moi signe, j'aurai peut être une solution.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Conclusion du we à Bergerac :
- protège main HS
- goujons de culasse HS
- boite à air HS
Bref, les goujons je vais y arriver avec des hélicoïdales mais pour la boite à air, si vous avez des idées, je suis preneur
- protège main HS
- goujons de culasse HS
- boite à air HS
Bref, les goujons je vais y arriver avec des hélicoïdales mais pour la boite à air, si vous avez des idées, je suis preneur
Moto(s) : plein mais surtout des tm
J'ai bien une idée ...elle est de couleur verte et son boitier part pas en morceau 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angle, je t'ai déjà dit qu'en MP sinon le gros va me virer 🙂
Je t'ai fait une réponse Titof sur ton post dédié à la boite à air.
Mais, suis d'avis que tu as du faire le boulet avec ton amortisseur....ca ne casse pas sans contraintes !
Généralement, elles cassent sur l'arriere du fait que le GB est directement fixé sur la boite...donc dès qu'il y a de la boue ou que tu es assis dessus (le GB), tu mets en contrainte la boite, et elle casse !
J'ai mis deux photos de la modif à faire et apres...TER MI NE..plus emmerdé avec ca.
Sinon, pour te dépanner en attendant d'en avoir des neuves, j'en ai 1 1/2...
Tom
Mais, suis d'avis que tu as du faire le boulet avec ton amortisseur....ca ne casse pas sans contraintes !
Généralement, elles cassent sur l'arriere du fait que le GB est directement fixé sur la boite...donc dès qu'il y a de la boue ou que tu es assis dessus (le GB), tu mets en contrainte la boite, et elle casse !
J'ai mis deux photos de la modif à faire et apres...TER MI NE..plus emmerdé avec ca.
Sinon, pour te dépanner en attendant d'en avoir des neuves, j'en ai 1 1/2...
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Et sinon, c'est un effet d'optique ou c'est bizarre l'intérieur du cylindre au dessus des lumières d'échappement ??....
Tom
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
merci tom, sinon effet d'optique car RAS sur le cylindre
sans doute le flash
me porte pas plus la poisse que j'ai 🙂
sans doute le flash
me porte pas plus la poisse que j'ai 🙂
bonjour c est quoi tous c est fils dans ton boitier de filtre titofpol tu doit avoir une heoline ?? un TM electrique bizzare
c'est une prépa top secret de notre maitre à tous, je branche le sèche cheveux de ma femme mais chut, surtout pas le dire à angel 🙂
Vu le nombre de TM en carafe au bord des chemins ,vos preparations "usine de la mort qui tue " vous pouvez les garder secréte 😄
en pourcentage on est très loin devant les vertes :
- 2 casses sur 25 motos : soit 8% chez les Tm
- 1 casse sur 9 moto soit 11 % chez Kawa
La tu aurais du te taire...
- 2 casses sur 25 motos : soit 8% chez les Tm
- 1 casse sur 9 moto soit 11 % chez Kawa
La tu aurais du te taire...
Je parlais "de TM en carafe au bord du chemin " ....avec un guidon cassé ,des radiateurs tordus .... 😲
Mais si tu veut ,on peut parler de la fiabilité des bonhommes : je me trompe ou vous etiez bien nombreux a faire l'assistance le dimanche 😉
Et puis "trés loin des vertes " ...........3% ,je connais beaucoup de politiques qui auraient tot de faire passer ça pour une victoire 🙂 🙄
😉
Mais si tu veut ,on peut parler de la fiabilité des bonhommes : je me trompe ou vous etiez bien nombreux a faire l'assistance le dimanche 😉
Et puis "trés loin des vertes " ...........3% ,je connais beaucoup de politiques qui auraient tot de faire passer ça pour une victoire 🙂 🙄
😉
Exact Angel, tu as bien choisi ton mot: "Carafe" La mienne (de TM) s'est arrêtée 2 fois au bord de la route pour déguster un bon rouge Bergerac offert gracieusement par les locaux.
Peut être que vu votre couleur ils ne vous en ont pas proposé!!
Christophe tu devrais calculer le % avec le cumul des cm3 sur un nombre de moto équivalent et là ça va faire très très mal Angel!!
Peut être que vu votre couleur ils ne vous en ont pas proposé!!
Christophe tu devrais calculer le % avec le cumul des cm3 sur un nombre de moto équivalent et là ça va faire très très mal Angel!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Vous etes vraiment les plus forts pour interpreter les resultats 🤭 et faire des classements "bien a vous "
Mais vous avez été a bonnne école avec "el Torchon " ❤️ pour trouver (se persuader ? ) que vous etes les plus forts
Moi j'aime les choses simples : Lire les resultats officiels de l'epreuve 🙂
Mais vous avez été a bonnne école avec "el Torchon " ❤️ pour trouver (se persuader ? ) que vous etes les plus forts
Moi j'aime les choses simples : Lire les resultats officiels de l'epreuve 🙂
comme l'a précisé didier :
Tm : 160 cm3 cassés sur un total de 2245 cm3 soit un taux de réussite de 93 %
Les pas murs : 250 cm3 cassés sur un total de 2530 cm3 soit un taux de réussite de 90 %
Bref pour aller au bout, les stats (qui ne mentent pas) nous indiquent qu'il faut mieux rouler en rouge qu'en vert... Je laisse la parole à Angle qui de toute les façons sera pas d'accord 🙂
CQFD
Tm : 160 cm3 cassés sur un total de 2245 cm3 soit un taux de réussite de 93 %
Les pas murs : 250 cm3 cassés sur un total de 2530 cm3 soit un taux de réussite de 90 %
Bref pour aller au bout, les stats (qui ne mentent pas) nous indiquent qu'il faut mieux rouler en rouge qu'en vert... Je laisse la parole à Angle qui de toute les façons sera pas d'accord 🙂
CQFD