MOTOCROSS 500 CC 2 TEMPS À AVESNES/HELPES : DIMANCHE 20 AVRIL 2014
bonsoir
moi j'y serai.
salut.
moi j'y serai.
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
tu y arrives du samedi soir ou du dimanche matin ?, perso dimanche vers 7h00....
a+
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonsoir
j'y serai le samedi soir.
salut
j'y serai le samedi soir.
salut
Faut que je me retrouve un 500,des cross comme ça pas loin de chez moi se serait dommage de ne pas les faire !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
bonsoir txp 51
oui ce serai sympa de plus que le terrain ce prête bien pour les grosses gamelles.
salut.
oui ce serai sympa de plus que le terrain ce prête bien pour les grosses gamelles.
salut.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Petit compte rendu : arrivée à 08h15 en pensant être cool .... 🤬 🤬 tout le parc est plein !!
allez allez ... entraînement dans 10mm !!
Terrain exceptionnel ; temps 👍 👍 première manche d'essai et visite guidée de la terre mère .!!!
bilan ; un pouce en vrac et une grosse frayeur ...
qqs photos de gars qui y sont peut être encore car les horaires des 500 2t : 12h00 ; 17h00 et 19h00
Gérald
Jean-Paul :
gérald
rickey et j-Paul
allez allez ... entraînement dans 10mm !!
Terrain exceptionnel ; temps 👍 👍 première manche d'essai et visite guidée de la terre mère .!!!
bilan ; un pouce en vrac et une grosse frayeur ...
qqs photos de gars qui y sont peut être encore car les horaires des 500 2t : 12h00 ; 17h00 et 19h00
Gérald
Jean-Paul :
gérald
rickey et j-Paul
Y paraît que je dois bientôt apparaître sur youtub , rapport a ma " satellisation " ...si qqun la trouve , il peut la mettre ici , je suis pas susceptible 😄 😄 😄
J'espère que tu as pu prendre un départ quand même malgré la voltige...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bonsoir, c'est le belge. J'espere que ton pouce va bien et que la villa n'a pas trop souffert. En esperant te revoir sur un terrain. A bientôt! 😉
Moto(s) : cross
Merci c'a va . et toi bonne journée ?
grandan a écrit :J'espère que tu as pu prendre un départ quand même malgré la voltige...
ben non , impossible de serrer le guidon avec la main gauche ....mais quel terrain !
Bon c'est dommage Chpèr !!! bon retablissement
La Villa est 😍 ,j'aurai bien voulu la voir en photo sur la piste, dans les grandes montées.
Moto(s) : CZ KTM
Je profite de ce sujet pour dire que samedi 26 avril (samedi prochain) il y aura à Castelnau de Lévis (81) une série de motos anciennes en parallèle au MX inter et Europe 85.
2 essais de 20 min + 2 manches de 15+1t et ensuite remise des prix suivi d'une bodéga.
Il est possible de rouler avec des 500 de toutes les années. Il y a des places, si vous êtes intéressés:
Stéphane
06 11 23 25 02
pstphane@gmail.com
2 essais de 20 min + 2 manches de 15+1t et ensuite remise des prix suivi d'une bodéga.
Il est possible de rouler avec des 500 de toutes les années. Il y a des places, si vous êtes intéressés:
Stéphane
06 11 23 25 02
pstphane@gmail.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo