grandan a écrit :J'espère que tu as pu prendre un départ quand même malgré la voltige...
chpèr62 a écrit :
ben non , impossible de serrer le guidon avec la main gauche ....mais quel terrain !
Bin 😲 kektafoutu 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
chpèr62 a écrit :Petit compte rendu : arrivée à 08h15 en pensant être cool .... 🤬 🤬 tout le parc est plein !!
allez allez ... entraînement dans 10mm !!
Terrain exceptionnel ; temps 👍 👍 première manche d'essai et visite guidée de la terre mère .!!!
bilan ; un pouce en vrac et une grosse frayeur ...
qqs photos de gars qui y sont peut être encore car les horaires des 500 2t : 12h00 ; 17h00 et 19h00
Gérald
Jean-Paul :
gérald
rickey et j-Paul
de bien belles photos vivement la suite et bon retablissement
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
grandan a écrit :J'espère que tu as pu prendre un départ quand même malgré la voltige...
chpèr62 a écrit :
ben non , impossible de serrer le guidon avec la main gauche ....mais quel terrain !
VIVA a écrit :
Bin 😲 kektafoutu 🤔
" j'ai glissé , chef !! 😄 😄 "
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=vzSlXmNFAqk&feature=youtu.be
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
non ce n'est pas moi,je roule sur une 84 👍
salut
chpèr62 a écrit :
Dommage, par contre tu as fait de belles photos !!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
bezain a écrit :bonjour
une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=vzSlXmNFAqk&feature=youtu.be
salut
Ahhhhh...... le beau bruit des 500 ! 👍