MOTO CROSS DE DONNERY
j'essaie de te trouver ça demain😉,je me fais u ne croix au milieu du front because en plein préparatifs pour ce we 😉
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Je renonce! Du coup si je viens ce sera avec une MAIRDAMOA...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
bah ça serait plus simple de dire hva ! ou ktmvarna! 😉 vu que les nouvelles ce sont des kt blanches et bleu! 😕 en meme temps les jeunes ont pas fait suedois en seconde langue a l'école! 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Va pas nous l'enerver
c'est une technique de se mettre sous pression avant le depart pour le holeshot
c'est une technique de se mettre sous pression avant le depart pour le holeshot
Moto(s) : Une M Isque 6
Top depart pour DONNERY
j'ai hate de voir la HUSCHQUEVARNASH
j'ai hate de voir la HUSCHQUEVARNASH
Si t'es gentil , tu en verras 2 pour le prix d'une de JUSKLAPARLA , nouvelle marque de MACHCUAPETROL! 😡
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
bravo a tous les pilotes c'etait top! mention speciale aux biamortisseurs car vu les sauts et les trous ça secouait dur! que du plaisir d'entendre les 125 cr mugen winné grave!et de voir les anciens top se faire plaisir! 🤭 juste un petit regret de pas avoir roulé de peur d'etre ridicule dans les sauts! 😕 super journee en tout cas, bravo aux organisateurs et bénevoles 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Super journée et merci à Donald pour le prêt de la 430 en dernière manche avec une 8 ème place 👍
Merci au moto club et à tout les bénévoles.
Merci au moto club et à tout les bénévoles.
Moto(s) : 450 crf 15 / 500 cr 89 / 125 cr 89 / 250 cr 87 / 125 kx 89
quelques photos
1 can am meritant!
1 elsinore qu'envoyait du lourd!
une mini expo de moto unique!
un peu de jaune dans la masse rouge!
1 can am meritant!
1 elsinore qu'envoyait du lourd!
une mini expo de moto unique!
un peu de jaune dans la masse rouge!
ricostopy a écrit :bravo a tous les pilotes c'etait top! mention speciale aux biamortisseurs car vu les sauts et les trous ça secouait dur! que du plaisir d'entendre les 125 cr mugen winné grave!et de voir les anciens top se faire plaisir! 🤭 juste un petit regret de pas avoir roulé de peur d'etre ridicule dans les sauts! 😕 super journee en tout cas, bravo aux organisateurs et bé
nevoles 👍
Merci pour nous 🤭 !!!!!
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
merci zedruide merci au club et mr renaud
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Ah des photos
Merci au photographe
Merci a tous les gens du club pour cette course un grand salut au DRUIDE a sa femme et au petit chien
Tout s'est bien passé pas d'accidents en anciennes et même les horaires ont pu etre respectés le temps a bien aidé je pense
Je flippais un peu avec les " modernes " qui allaient nous mettre un tour ou deux mais il n'y a pas eu de clash drapeau bleu on laisse passer et c'etait tout bon
PS j'aurais bien essayé les motos du president 😀
Merci au photographe
Merci a tous les gens du club pour cette course un grand salut au DRUIDE a sa femme et au petit chien
Tout s'est bien passé pas d'accidents en anciennes et même les horaires ont pu etre respectés le temps a bien aidé je pense
Je flippais un peu avec les " modernes " qui allaient nous mettre un tour ou deux mais il n'y a pas eu de clash drapeau bleu on laisse passer et c'etait tout bon
PS j'aurais bien essayé les motos du president 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo