MOTO CROSS DE DONNERY
Sujet
Course pré 89 à Donnery le 12 et 13 Avril 2014 .
MC Donnery
Adresse
67 avenue d' Orléans
45450 DONNERY
Téléphone
0238595204
renaudgerard5374@neuf.fr
mcdonnery.sportsregions.fr/
MC Donnery
Adresse
67 avenue d' Orléans
45450 DONNERY
Téléphone
0238595204
renaudgerard5374@neuf.fr
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
5 semaines plus tard...
zedruide a écrit :Bonjour à Tous
Vous êtes ancien Pilote International (Français ou étranger ),ancien Pilote du championnat de France (ou du Monde ça marche aussi :D) .Nous recherchons des pilotes de renommés pour notre course pré 89 à Donnery le 12 et 13 Avril 2014 .
Pour les autres ,ne vous inquiètez pas, il y aura surement plusieurs catégorie de motos anciennes, mais tout n'est pas encore défini ......Si vous connaissez des pilotes susceptibles d'être intéressés ,que vous avez leur coordonnées ,n'hésitez pas à nous contacter 😉 ........ Merci d'avance .
MC Donnery
Adresse
67 avenue d' Orléans
45450 DONNERY
Téléphone
0238595204
renaudgerard5374@neuf.fr
Bonjour zedruide,je ne suis pas ex inter ,ex champion de france et encore moins wordl champ,mais nous etions quelques uns derierre la grille cette annee en pres 89(certains avec des motos anterieures a 89) et je suis pret a revenir en 2014,mais certainement pour rouler dans un autre categuorie bouche trou par manque de palmares!
Non ne t'inquiète pas il n'est pas question de faire une catégorie bouche trou à Donnery,Gérard est en train d'y réfléchir ........ Si vous avez des idées sur le sujet vous pouvez en débattre ici (maintenant que Monsieur Renaud est inscrit ici 👍 ).C'est juste que nous serions heureux d'accueillir des pilotes de renom parmis nous .C'est aussi une idée pour attirer du public dans un sport qui faut l'avouer ,a connu des jours meilleurs ........Qui n'a pas rêve de revoir rouler certain grand nom du cross ?De toute façon dans le vintage ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde surtout dans une catégorie pré 89 ou la différence entre les cylindrées et les motos suivant les années est énorme .Tu es obligé de faire différent classement dans la même course .Et pour les spectateurs je sais pas si c'est bien clair.Le but dans tout ça, c'est que tout le monde se fasse plaisir .Donc pour revenir sur le sujet et suivant le nombre de participants ,il pourrait y avoir plusieurs courses suivant les chronos pour qu'il n'y ait pas un trop grand écart de niveau ,mais il n'y a rien de défini encore ........ 😉
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
hello , present l'an dernier en pré 89 ( number 7 ) je serai heureux d'etre là , sauf concurrence de date , sur ce superbe circuit . ❤️
ps ; gaffe aux gorilles de l'entrée .
ps ; gaffe aux gorilles de l'entrée .
Moto(s) : CR 500 .87.88.89
J'espère bien en être en 2014;alors en pin-pin ou super pin-pin?Mais en tout cas en HUSQVARNA! 👍
Donald
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
7 semaines plus tard...
comment on fait pour s'inscrire quand on est champion de rien et un palmarès équivalent au néant ? 😳
où peut on trouver le formulaire d'inscription pour figurer dans la catégorie pré89 ?
(si bien sûr, les "poireaux" sont acceptés 😎 )
où peut on trouver le formulaire d'inscription pour figurer dans la catégorie pré89 ?
(si bien sûr, les "poireaux" sont acceptés 😎 )
Moto(s) : YZ
je serais également présent, 2013 en NCB, 2014 ce sera en ancienne! mais je ne sais pas encore avec quelle moto! 👍
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
si il y a pas de boue je reviendrais.....je déconne
n'empêche que l'année dernière le matin c'était inroulable....
n'empêche que l'année dernière le matin c'était inroulable....
😳 Moi perso j'ai bien aimé ce circuit l'an dernier , bon c'est vrai que le matin avec ma tite 125 de 1981, j'étais pas à la noce mais bon c'était très technique...J'y serais volontiers retourné pour me tirer la bourre avec toi Sylvain, et voir mon pote Olivier nous faire une démo pour passer le bourbier 👍 😄 malheureusement cette date là je ne serais pas disponible et mon fils n'est pas en France (pour le taff) Il ne sera pas présent non plus. Bien le bonjour à Mr Renaud et à toute son équipe.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bruno tu plaisante ....on s'ait pas tirer la bourre ...tu m'a enrhumé
au fait bonne et heureuse année a toi et ta tite famille
au fait bonne et heureuse année a toi et ta tite famille
👍 A toi aussi et à tes proches bonne année ainsi qu'à tous les amis qui viennent sur le site...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bonsoir présent en 2013 ayant passé un superbe weekend avec des pilote sympas et une piste comme je les aime donc je serais présent avec ma rm n°4 dès que l engagement est en ligne je vous l envoie merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Salut, comme je vous l ai dit, j était content de participer a cette course en ancienne cette année, mais apparament ça ne se ferat pas, car aujourd hui j ai eu mr renaud au tel me disant que j était trop jeune... habitant a 70 km du terrain, je trouve ça plus que dommage mais cette année si il n y a pas de place pour moi en ancienne, il ne faudra pas conter sur moi en ligue. Et non plus en spectateur 😜
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Tu cours deja en ligue ce week end la Max ?
non, mais mr renaud me dit que j'ai plus ma place en ligue qu'en ancienne! mais si je veux rouler en ancienne c'est que je veux rouler en ancienne!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo