VIDEO
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-11-2006, à 23:20
tatav 60 a écrit : et vue que pour le moment elle tourne sans avoir quoi que ce soit qui merde... bas je prèfere la laisser ou elle est!!!  🙂

ah ça je confirme, quand ça marchait, ça envoyait grave, ma 240 marchait très fort...mais pas longtemps....
VIDEO

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 10-11-2006, à 00:25
tatav 60 a écrit : et vue que pour le moment elle tourne sans avoir quoi que ce soit qui merde... bas je prèfere la laisser ou elle est!!!  🙂
patrick a écrit :  
ah ça je confirme, quand ça marchait, ça envoyait grave, ma 240 marchait très fort...mais pas longtemps....

Bonsoir.
A part les problemes d'allumage,c'est quoi qui merde en general la dessus ?.
Ca fait quand meme un paquet d'annees qu'il faut occulter.
je trouve qu'ils se disperssent un peu trop depuis 3 ou 4 ans,ils veulent etres sur tous les marches ,cross,enduros,piste,route ,etc ,ca se retrouve dans les tarifs des routieres et ils n'ont pas suffisament de ventes et d'annees d'experiences en ce domaine pour dire si c'est fiable ou pas et la decote ,3000 € la premiere annee sur les V2 950 et 990 !! Houps.
Enfin ce n'est pas encore pour demain que j'acheterai une KT de route.
Amicalement.
Roland.
Ps.Tres bien Tatav ,encore quelques annees sur le guide et tu pourras entrer a l'accademie   😄 .( pas la star ac !  🤬 .).
Mais ne vas pas rouler comme un fondu sur ces grandes lignes droites vers chez toi car sa rend Gaga .Y a des Exemples.
Posté le 10-11-2006, à 07:08
patrick a écrit : Salut Tatav!
oui, mais faut relativiser quand même, ta KTM, c'était ce qu'on pouvait trouver de pire question fiabilité dans la gamme KTM toutes années confondues  🙂 . Les modèles 87/88/89 c'était une cata ces motos, presque ce qui a failli me dégouter de la marque avec les pires emmerdes sur mes 240/87/88  🤬   🤬   🤬 
Par contre c'est vrai que la fiabilité Jap, c'est quand même connu...

'tation, dès qu'il est question de KTM, Patrick monte au créneau !!!   :D
Posté le 10-11-2006, à 08:49
oui, mais faut relativiser quand même, ta KTM, c'était ce qu'on pouvait trouver de pire question fiabilité dans la gamme KTM toutes années confondues  🙂 . Les modèles 87/88/89 c'était une cata ces motos, presque ce qui a failli me dégouter de la marque avec les pires emmerdes sur mes 240/87/88  🤬   🤬   🤬   
Dominique a écrit :  

Bah pas forcément Dom, mais honnêtement, faut bien reconnaitre que KTM entre 87 et +/-93 c'était vraiment Kolossal Tas de Merde ou Kick Ten Minutes.....jusqu'a ce que la production soit améliorée par un changement de direction à  la fois commerciale et technique.....
Dans les années 72/82, c'était pas mal de victoires et des machines globalement pas meilleures ni plus mauvaises que la concurence, après entre 83 et 86, grosse révolution, liquide, monoshock etc etc et la marque à  eu un peu de mal à  faire face d'où le changement de stratégie mal opéré en 87...là , mono amorto, fourche inversée, valves, liquide, allumage à  courbe variable (le fameux digital control !!! krosse daube!!!) et des solutions techniques d'usinages mal maitrisées jusqu'aux alentours de 1993 où le moteur TVC est apparu fiabilisé. Ensuite la marque a vraiment innové en y mettant le paquet (fiabilisation de la supension arr sans biellettes (PDS) etc etc...et là , elle a recommencé à  tout raffler en enduro et en cross.
Bref ceux qui veulent rouler avec la production de Mattighoffen en rétro ont intérêt à  se tourner vers les anciennes à  air et bi amortos et pour les autres, en modernes (beuark   😄 ) vers les modèles post 96/98....

Posté le 10-11-2006, à 09:47
Dominique a écrit :    

patrick a écrit :  
Bah pas forcément Dom, mais honnêtement, faut bien reconnaitre que KTM entre 87 et +/-93 c'était vraiment Kolossal Tas de Merde ou Kick Ten Minutes.....jusqu'a ce que la production soit améliorée par un changement de direction à  la fois commerciale et technique.....
Dans les années 72/82, c'était pas mal de victoires et des machines globalement pas meilleures ni plus mauvaises que la concurence, après entre 83 et 86, grosse révolution, liquide, monoshock etc etc et la marque à  eu un peu de mal à  faire face d'où le changement de stratégie mal opéré en 87...là , mono amorto, fourche inversée, valves, liquide, allumage à  courbe variable (le fameux digital control !!! krosse daube!!!) et des solutions techniques d'usinages mal maitrisées jusqu'aux alentours de 1993 où le moteur TVC est apparu fiabilisé. Ensuite la marque a vraiment innové en y mettant le paquet (fiabilisation de la supension arr sans biellettes (PDS) etc etc...et là , elle a recommencé à  tout raffler en enduro et en cross.
Bref ceux qui veulent rouler avec la production de Mattighoffen en rétro ont intérêt à  se tourner vers les anciennes à  air et bi amortos et pour les autres, en modernes (beuark   😄 ) vers les modèles post 96/98....

Tu veux dire que jusqu'en 96, c'était toujours pas ça ?
Posté le 10-11-2006, à 10:02
non, je veux dire que 92/95 c'est pas mal, mais les modèles à  partir de 96 ne posent plus de soucis, notamment question dispo des pièces d'usure.....

62 ans255255 messages 88 images
Posté le 10-11-2006, à 10:06
Mince Patrick !!! 😳

La mienne c'est une 95  😢 alors qu'ex t'en penses ?
Elle est limite daube ou limite bien voir plus ? (moteur TVC)

ps: donne moi ton avis sinon j'vais pas quitter mon sous-sol !  😄

oliv

Moto(s) : ktm 250 95
Posté le 10-11-2006, à 10:12
oliv a écrit : Mince Patrick !!! 😳 

La mienne c'est une 95  😢 alors qu'ex t'en penses ?
Elle est limite daube ou limite bien voir plus ? (moteur TVC)

ps: donne moi ton avis sinon j'vais pas quitter mon sous-sol !  😄 

oliv

Non Oliv' pas de soucis avec ta lanche katé, globalement c'est une bonne machine avec toutefois une fragilité coté biellettes de suspension arrière (comme la 96/97 d'ailleurs) c'était dans les bonnes année, à  partir de 93. D'ailleurs, peu d'évolutions entre une 95 blanche et une 96 orange d'ailleurs. C'étaient quasiment les mêmes machines....

Posté le 10-11-2006, à 10:26
ok merci Patrick   

Pour l'instant, no soucis avec les biellettes ! (je touche du bois)

ps: ce post nous a permis quand même de bien rigoler (9 pages !!!) malgrés la facherie du début !
Je pense que Vestick n'est pas si irresponsable et que certains ont dégainé un peu vite quand même....du dialogue bon dieu !

Posté le 10-11-2006, à 10:31
oui, d'accord avec toi, mais on est habitués à  tellement de bizarreries et d'irresponsabilités que forcément...sujet sensible...ça fâche!!!  🙂
n'empèche que les délires sentimentaux/éthylo/comiques du couple...j'ai quand même un doute sur la réalité des choses!!!!!   

Posté le 10-11-2006, à 10:36
n'empèche que les délires sentimentaux/éthylo/comiques du couple...j'ai quand même un doute sur la réalité des choses!!!!!   

Je serais démasqué ???

oliv

Posté le 10-11-2006, à 10:37
oliv a écrit : ok merci Patrick   

ps: ce post nous a permis quand même de bien rigoler (9 pages !!!) malgrés la facherie du début !
Je pense que Vestick n'est pas si irresponsable et que certains ont dégainé un peu vite quand même....du dialogue bon dieu !

ah oui, au fait, n'attends pas de ressentir du jeu ou d'entendre un grincement de ta suspension arrière pour tout démonter, graisser ou changer les cages à  aiguilles (pas chères en industriel) sinon dès que ça grince, que la rouille s'est installée ou que y'a du jeu, c'est cuit et...cher...
car autant les cages à  aiguilles tu les trouve en fournitures industrielles, autant les bagues en acier cémenté qui leur servent de chemin de roulement intérieur ne sont dispo que chez katé et là ...crois en mon expérience, ça fait mal au chéquier!!! de mémoire +/- 140 euros les 3 (?) bagues en 1997. Elle étaient cuite sur l'occase de 96 que j'avais achetée et qui n'avait qu'un an......

Posté le 10-11-2006, à 10:48

patrick a écrit :  
ah oui, au fait, n'attends pas de ressentir du jeu ou d'entendre un grincement de ta suspension arrière pour tout démonter, graisser ou changer les cages à  aiguilles (pas chères en industriel) sinon dès que ça grince, que la rouille s'est installée ou que y'a du jeu, c'est cuit et...cher...
car autant les cages à  aiguilles tu les trouve en fournitures industrielles, autant les bagues en acier cémenté qui leur servent de chemin de roulement intérieur ne sont dispo que chez katé et là ...crois en mon expérience, ça fait mal au chéquier!!! de mémoire +/- 140 euros les 3 (?) bagues en 1997. Elle étaient cuite sur l'occase de 96 que j'avais achetée et qui n'avait qu'un an......

Merci, je vais voir a tout ça cet hivers car je comptais déja ouvrir le moteur pour prendre son état de santé....donc grosse révision en perspective ! 

Merci encore.

oliv

48 ans6767 messages
Posté le 11-11-2006, à 00:37

Bien vu oliv... du dialogue !!!! Mais c 'est clair qu'il a etait tres interressant ce post et finalement j'vais changer le sujet  du post puisque c devenu un point de rencontre!!! lol.  Bon week end a tous

Moto(s) : honda 125 CR
48 ans6767 messages
Posté le 11-11-2006, à 22:44
Bon en tout cas le montage avance !!!   Je me remet dessus demain matin et normalement le lien sera dispo dans l'apres midi!!!! J'voulé laisser un bout ou je suis sans le casque avec un message de prevention mais je sais pas encore!!!!   Bon on verra ça je pourrais tj le zapper au cas ou si certain y voit une gene.... 😳

Moto(s) : honda 125 CR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>