VIDEO
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
Posté le 12-11-2006, à 09:36
Non, je crois que toutle monde à  compris...à  commencer par toi 
Avec un message de prévention, bonne initiative !
On attend donc tous ton montage 
Un vieux con du site Olivier
48 ans6767 messages
Posté le 12-11-2006, à 10:00
OOOUPS desolé je vient de lire ton post et le montage et deja en envoi sur le net (Malheuresement j'ai supprimer la partie sans casque) Meme avec le message de prevention je trouver ça malvenu de laisser ce passage apres ce que ça a engendrer sur le post!!!  😲  Et je pense que tout ceux qui liront ce post n'ont pas besoins de prevention car si il n'ont pas encore compris qu'il faut mettre sont casque, respecter la nature et ne pas faire le kéké dans les chemin publics  😲  Ben alors la ont peux plus rien pour eux car tout a etait dit sur la securité et la stupidité en moto  🙂  D'ailleurs mon 1er montage etait l'exemple a ne pas suivre et il est vrai qu'il aurait fait un bon spot de pub pour montrer ce qu'il ne faut pas faire..... D'ailleurs malheuresement il est toujours en ligne a la meme adresse car je ne trouve pas comment faire pour le supprimer  😲   😲   😲  😢  Si qq sait comment faire d'ailleurs     Allez ds meme pas une heure le nouveau devrait arrivé  :D

Moto(s) : honda 125 CR
48 ans6767 messages
Posté le 12-11-2006, à 10:08
Pour tout les problèmes techniques concernant ce site contacte le grand manitou LAURENT P, lui seul pourra t'aider, c'est son site  🙂
48 ans6767 messages
Posté le 13-11-2006, à 00:58
vestick a écrit : Eh ben ça y est le nouveau montage est pret il sort tt juste du moule!!!! je l'ai retravailler au mieux....
video.google.fr/videoplay?docid=-707383591...
BEn Voila et encore merci a tous de votre comprehention

Bonjour.
Pour avoir vu les 2 montages,celui la ,c'est du soft ,du politiquement correct comme on dit.
A mediter si tu fait une autre video .
VIDEO
.
Petit cadeau pour tes efforts.Imprime la est colle la a cote de l'ecran comme cela tu n'oubliera plus ton casque sur la video.  🤬 .
Amicalement.
Roland.
48 ans6767 messages
Posté le 13-11-2006, à 04:24
bonjour roland,
HIHIHI merci pour le cadeau  jvé plutot l'imprimer et me la coller sur le guidon  😄
@+

Moto(s) : honda 125 CR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
88 connectés : 1 membres : gilles janvier, 87 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 1 membres : gilles janvier, 87 invités et 25 Robots d'exploration.