VIDEO
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
Posté le 09-11-2006, à 11:15
Dominique a écrit : Eh ! Les amoureux, vous voulez bien aller vous disputer ailleurs...
Patrick a écrit :  
VRAI!!! autant on peut s'accrocher entre nous pour des sujet concernant ce qui doit ou ne pas être fait en terme de pratique moto....autant là , les histoires de cul/coeur/picolage et autres romans à  la
ous deux ou intimité...onnanarinafout'!!!!!  :/

ohhh   
excusez moi je viens de vous dire que je m excusez vous en rajouter une couche vous etes bien des mecs !!   😄
non mais serieux je viens de dire que je ne viendrais plus vous embeter avec notre couple alors SVP n en rajouter pas ...   :D
45 ans6161 messages
Posté le 09-11-2006, à 11:20
Pffffffffff ....

et b les gars c vachement bien comme post dites moi ...
Ce qu'il y as de bien sur ce site c qu'autant des fois on va pouvoir trouver des infos d'un intéret enorme et que d'un autre coté il va y avoir ce genre de post ou le theme principal est le crépage de chignon (plein de terre le chignon), et là  perso,  sa me saoule sevére .

Et dire que tt sa et parti d'un gars qui essaye de se faire une petite video (pas vue d'ailleur) sous prétexte que celui ci roule avec un  cross  hors d'un terrain privé.

Le seul truc que je sait c que j'ai acheté un enduro  pour motif premier d'etre dans les régles  et qu'en fait  ces regles sont adaptées au bon vouloir des régions , représantants et humeurs de nos hommes de loi.
Résultat il faut rentrer dans la belle logique de notre societe qui dit que pour avoir des droits tu doit passer par la case fait peter le blé et que si tu as payé ton assurance alors tu as le droit de faire n'importe quoi.

La monaie universelle devrai etre le  kilo de respect

Alors voila moi le jour ou l'enduro ne sera plus (et j'adore l'enduro , je tiens a le preciser), alors je racheterai un cross pour rouler dans les chemins  de tps en  tps en faisant aussi attention qu'aujourd'hui de ne pas avoir la mort d'un minot sur la conscience mais personne ne m'enleverra cette libertée.

Alors oui je suis un gros con mais je tenais qd meme a donner mon point de vue

merci

Moto(s) : 250 wrz 2000
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-11-2006, à 11:22
Dominique a écrit : Eh ! Les amoureux, vous voulez bien aller vous disputer ailleurs...
Patrick a écrit :    
VRAI!!! autant on peut s'accrocher entre nous pour des sujet concernant ce qui doit ou ne pas être fait en terme de pratique moto....autant là , les histoires de cul/coeur/picolage et autres romans à  la
femme a vestick a écrit :  

ohhh   
excusez moi je viens de vous dire que je m excusez vous en rajouter une couche vous etes bien des mecs !!   😄 
non mais serieux je viens de dire que je ne viendrais plus vous embeter avec notre couple alors SVP n en rajouter pas ...   :D

Ok d'acc miss, excuses alors, mais tu sais, ici, des illuminés qui prennent des identités différentes pour faire les intéressants...ça arrive fréquemment...alors je pensais que ce n'était qu'un de plus....
Si ton bonhomme est rentré beurré comme une tartine, tu lui colle un grand coup de casque sur le grouin (arffff!!!! ça sera au moins une occase pour qu'il l'ait sur la tête  😄   😄 ) et tu le prive de P....pendant une semaine!!!!  😄   😄
Patrick
au fait P.... pour pizza ou pâtes ou paninni ou ....au choix!!!  🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-11-2006, à 12:17
Patrick a écrit :    
femme a vestick a écrit :    

ohhh     
Patrick a écrit :  
Ok d'acc miss, excuses alors, mais tu sais, ici, des illuminés qui prennent des identités différentes pour faire les intéressants...ça arrive fréquemment...alors je pensais que ce n'était qu'un de plus....
Si ton bonhomme est rentré beurré comme une tartine, tu lui colle un grand coup de casque sur le grouin (arffff!!!! ça sera au moins une occase pour qu'il l'ait sur la tête  😄   😄 ) et tu le prive de P....pendant une semaine!!!!  😄   😄 
Patrick
au fait P.... pour pizza ou pâtes ou paninni ou ....au choix!!!  🙂

ou P pour Pan pan cul cul ...   😄
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 09-11-2006, à 12:47
Bahhhh,d' accord,ça s' arrange ce post,vive l' enduro et le cross !!!!!!!!!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 09-11-2006, à 13:45
Euh...bien dis stéphan ! 

Vive la moto TT en général..............mais si tu est blonde à  forte poitrine, ça m'interesse aussi !   😄

Bon revenons au post original: hier j'me suis faché avec manman, je développe ou alors tout le monde s'en fout ?

oliv

Moto(s) : ktm 250 95
Posté le 09-11-2006, à 14:22
oliv a écrit : Euh...bien dis stéphan !   

Vive la moto TT en général..............mais si tu est blonde à  forte poitrine, ça m'interesse aussi !   😄 

Bon revenons au post original: hier j'me suis faché avec manman, je développe ou alors tout le monde s'en fout ?

oliv

Si elle est blonde à  forte poitrine et si tu donnes des vrais détails sur la raison de la fâcherie (lingerie, calin avorté etc etc...) bah envoie, ça peut être rigolo!!!!!  😄   😄   😄

Posté le 09-11-2006, à 14:45
oliv a écrit : Euh...bien dis stéphan !   

oliv
patrick a écrit :  
Si elle est blonde à  forte poitrine et si tu donnes des vrais détails sur la raison de la fâcherie (lingerie, calin avorté etc etc...) bah envoie, ça peut être rigolo!!!!!  😄   😄   😄

Pas fous non !! faut pas le laisser d'evelopper ,ca sent OEDIPE tout ca mon cher Doc  j'me suis faché avec manman, chaqu'un sa me...re ! 🤭
GtC.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-11-2006, à 15:55
j ai la solution    😉
ne remonte pas du garage !!! de toute facon  ca sera pas pire  😄   😄   😄
et  descend ta bouteille  de jaune  !! tu seras bien plus peinard    😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 09-11-2006, à 16:09
Bieeeen Oliv'!!!! mais...ça manque de détails croustillants du genre Hips!!!!ma puce ...hips!!!! maintenant que j'ai les mains toutes douces avec mon Palm'Oliv' menthe citronnée...hips breuuuk!!! on fait câlin ou un truc de c'genre, après la vaisselle quoi........sinon fectiv'ment tout l'monde va s'en foutre!!!   

euh...ouaih Patrick, ej'sais bien mais les détails croustillants..j'en ai po  😳
Comprends pas...hips...ce matin j'me suis réveillé la tête dans une cuvette...au sous-sol en plus, à  côté de ma k-te-meuh!

oliv-de-marseille (comme le pastis)

Moto(s) : ktm 250 95
Posté le 09-11-2006, à 16:11
oliv a écrit : Bieeeen Oliv'!!!! mais...ça manque de détails croustillants du genre Hips!!!!ma puce ...hips!!!! maintenant que j'ai les mains toutes douces avec mon Palm'Oliv' menthe citronnée...hips breuuuk!!! on fait câlin ou un truc de c'genre, après la vaisselle quoi........sinon fectiv'ment tout l'monde va s'en foutre!!!     

euh...ouaih Patrick, ej'sais bien mais les détails croustillants..j'en ai po  😳 
Comprends pas...hips...ce matin j'me suis réveillé la tête dans une cuvette...au sous-sol en plus, à  côté de ma k-te-meuh! 

oliv-de-marseille (comme le pastis)

Ah????? et elle avait l'air comblée??? la kateumeuh???  😄

Posté le 09-11-2006, à 17:46
Le Canari a écrit : j ai la solution    😉 
le canari

On voit les gens qui ont du vecu,vivement que cela m'arrive   😄   😄 .
Je ne te sent pas SERIN dans cette histoire !  🤬 .
GtC.
Posté le 09-11-2006, à 17:53
Le Canari a écrit : j ai la solution    😉 
le canari

Sitelle est ton destin... mésange pas tout...    😄
Posté le 09-11-2006, à 18:00
Salut les jeunes

Oliv,achete toi un lave-vaisselle et laisse les poubelles dehors,c' est un peu crado mais tu n' auras plus de probleme !!!
Faut tout leur dire   😄   😄
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 09-11-2006, à 18:03
ben, et moi ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>